Festival du jeu video
- Catzoo
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Festival du jeu video
J'y étais l'année dernière , y'avait rien du tout en arcade
Y'avait un stand retro-gaming avec du mario kart etc.. ( mais ça paraissait ridicule d'ailleurs comparé aux autres stand )
Heureusement que j'avais un bracelet pro , parceque y'a pas grand chose à voir labas , et payer pour ça ... mouais
Les seuls truc que J'ai kiffer de jouer à la preview de L4D ( terrible leur stand en + ) , et j'ai gratter une pre-beta de Aion

Heureusement que j'avais un bracelet pro , parceque y'a pas grand chose à voir labas , et payer pour ça ... mouais
Les seuls truc que J'ai kiffer de jouer à la preview de L4D ( terrible leur stand en + ) , et j'ai gratter une pre-beta de Aion

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
- Mehta
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
et tu ose dire que c'est pour la viewlix que tu irais et non pas pour la demoiselle devant ?jeax a écrit :Si y a une viewlix ca vaut le deplacement

- jeax
- stick d'or
J ai la même a la maison donc oui c est pour la viewlix XDMehta a écrit :et tu ose dire que c'est pour la viewlix que tu irais et non pas pour la demoiselle devant ?jeax a écrit :Si y a une viewlix ca vaut le deplacement

- Arsene123
- stick d'argent
C'est ta nana sur la photo ?jeax a écrit :J ai la même a la maison donc oui c est pour la viewlix XDMehta a écrit :et tu ose dire que c'est pour la viewlix que tu irais et non pas pour la demoiselle devant ?jeax a écrit :Si y a une viewlix ca vaut le deplacement
Ça va, elle est mignonne dis donc

Gamertag : ArseNic777

- Captain Algeria
- Créateur de topics
Y a une Viewlix avec Street Fighter IV sur le stand Jeuxactu (à coté de Pix'n Love, qui propose le #2 de l'histoire de Nintendo et une réappro de tous les mooks Pix depuis le #1).
Sinon, il y a un stand Neo-Legend avec les jeux suivants :
- Hyper Street Fighter 2
- Arcana Heart
- Tekken 2
- Raiden Fighters
- Street Fighter Zero 3
Le stand MO5 a aussi quelques bornes dont un Snow Bros 2, une mame cab et 2 autres machines dont je ne me rappel pas.
Il y a aussi une borne DDRX sur le stand Konami et une borne de Sonic the Hedgehog Arcade avec un trackball sur le stand Sega Museum.
Bref, y a moyen de rentabiliser le pass journée en enchainant les crédits en freeplay (et c'est beaucoup moins blindés que les stands genre DJ Hero, Modern Warfare 2 ou Assassin's Creed 2).
Sinon, vous attendez pas à un truc genre E3 ou Gamescom. C'est petit et on a vite fait le tour du salon (même s'il est 2 fois plus grand que l'année dernière).
Note: J'y ai croisé Wellcook cet aprem et on a un peu dosé sur Street II.
Sinon, il y a un stand Neo-Legend avec les jeux suivants :
- Hyper Street Fighter 2
- Arcana Heart
- Tekken 2
- Raiden Fighters
- Street Fighter Zero 3
Le stand MO5 a aussi quelques bornes dont un Snow Bros 2, une mame cab et 2 autres machines dont je ne me rappel pas.
Il y a aussi une borne DDRX sur le stand Konami et une borne de Sonic the Hedgehog Arcade avec un trackball sur le stand Sega Museum.
Bref, y a moyen de rentabiliser le pass journée en enchainant les crédits en freeplay (et c'est beaucoup moins blindés que les stands genre DJ Hero, Modern Warfare 2 ou Assassin's Creed 2).
Sinon, vous attendez pas à un truc genre E3 ou Gamescom. C'est petit et on a vite fait le tour du salon (même s'il est 2 fois plus grand que l'année dernière).
Note: J'y ai croisé Wellcook cet aprem et on a un peu dosé sur Street II.
- WellcooK
- Penthouse addict
C'est marrant, moi j'aurai plutôt dit que je t'ai fait royalement tournerCaptain Algeria a écrit :Note: J'y ai croisé Wellcook cet aprem et on a un peu dosé sur Street II.

Sinon, c'est vrai que le salon est petit. Mais malgré cela, c'est une très belle occasion de pouvoir essayer tous les gros jeux à venir d'ici l'année prochaine (même plus car beaucoup sortiront en 2010), car ils sont tous en version jouable. De plus, le vendredi est vraiment peu chargé en visiteurs (surtout le matin), donc il y a vraiment moyen de goûter à tout ce qui peut nous intéresser sans avoir à faire des queues interminables (à quelques exceptions près quand même, il fallait être patient pour pouvoir essayer Call of Duty Modern Warfare 2 par exemple). Pour demain et après-demain, ça risque d'être un peu plus chaud par contre

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plastique
Beaucoup trop de monde 
Sinon il y avait des bornes
Des europeennes disiminee ca et la
Neo legend et ses bornes habituelles
jeuxactu.com avec une double borne sf4 et kof12 sur ecran geant (a la manette donc)

Sinon il y avait des bornes
Des europeennes disiminee ca et la
Neo legend et ses bornes habituelles
jeuxactu.com avec une double borne sf4 et kof12 sur ecran geant (a la manette donc)