Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
donc j'ai dans l'optic de m'acheter un converstisseur Jamma To Jvs sur Starcab pour mettre dans ma naomi universal cab et profiter de mon atomiswave et des mes hack pad qui son tous jamma ( plus facile a brancher .
Voila pourquoi je demande une question sur le branchement du bouton 6 sur ce convertisseur quelle connectique je dois prendre sur starcab pour brancher le 6 e bouton de mon hack pad ( xbox et gc ) merci d'avance
PS : est ce la même chose qu'un convertisseur Konami de windy 2 pour le 6 e bouton ? surtout pour le branchement du 6e bouton
hum oki moi je pense que ses comment sur le convertisseur de chez Konami ou Namco un gendre de branchement pour brancher le 6 bouton enfin oui vais leur envoyer un mail.
mais si d'autre personne ont ce convertisseur j'aimerai leur impression et une photo de meilleur qualité merci.
merci no futur pourrai tu me dire pour le câblage du bouton 6 car je compte mettre un hack pad xbox et gc dessus quelle est la connectique la plus adapter pour câbler le 6 eme bouton ?
sur ma windy 2 javez déjà ce système mais le connecteur n'ai pas le même je brancher le hack pad via l'adaptateur et le 6e bouton sur le harness de l'adaptateur konami
oki je v donc faire sa merci pour ses info
par contre au cas ou il aurer pas, y a t il moyen de fabriquer un adaptateur pour qu'il reçoive des embout jst type b ?
Oui mais c'est le même problème, il faut le connecteur femmelle 8pins ... mais bon dans les 2 cas, rien ne t'empêche d'en bricoler un (récup matos PC ...).