Super Street Fighter 4
- Purusha
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Rumeurs...] Super Street fighter 4.
Mais faut arrêter avec ça. Il y a énormément plus de différences entre deux déclinaisons d'un street fighter qu'entre les sorties annuelles de Fifa ou PES par exemple...
- four-two
- stick de bronze
http://www.gamepro.de/specials/tokyo_ga ... ebuch.htmlHoren a écrit :Alors c est bien du fake, il n existe pas ?
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
que se soit un fake ou pas , que toutes les rumeurs soient fondées ou pas de toutes manières on est sur que capcom ne lachera pas l'affaire donc suite il y aura c'est plus que sur à 200 %.
capcom fait monter le buzz, on les connait
faut juste attendre un peu. Apres jeu en boite ou patch , tel est la question.
peut etre bien les deux pourquoi pas.
genre annonce d'ici quelques semaines de l'ajout de t hawk et deejay en download et d'ici 6 mois / 1AN nouveau jeu en boite...
wait & see quoi
et puis y'a quand meme encore à le doser le IV non ?

genre annonce d'ici quelques semaines de l'ajout de t hawk et deejay en download et d'ici 6 mois / 1AN nouveau jeu en boite...
wait & see quoi

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- crMMM
- stick de zinc
c'est mieux de venir speculer a l'infini que de doser. un fan qui dose? huh , on aura tout entendu ici.maohi98 a écrit : et puis y'a quand meme encore à le doser le IV non ?
:insertsmileyIRONY:
- Microbe_IX_V
- stick de bronze
mon je dit patience on en sera plus bientot ca sert a rien de s'affoler
sur une news.
mais a mon humble avis il aura bie une suite cela est une tradition cher capcom.
sur une news.
mais a mon humble avis il aura bie une suite cela est une tradition cher capcom.
- droiter
- stick de zinc
IMPOSSible des perso téléchargable, je dirais plus tot deblocable (donc gros mise à jour (gratuit) et le deblocage (payant), parce que si on doit telecharger des perso on ne pourras pas joué sur le online avec tout le monde ca risque de buggé. je ne sais pas si certain savent mais les jeux online, tres peux d'information circule(client/server) souvent la position du joueur de base, et les impulsion sur la manette et les stat bien sur. mais le reste graphique et music, et company, ces des simple requette local qui vont rechercher sur le blue ray et rien d'autre. j'ai déjà creer une application server/client en java, il y a lgt donc je sais de quoi je parle, on évite fortement d'envoyé des images sur le réseaux, sature la bande passante rapidement.maohi98 a écrit :que se soit un fake ou pas , que toutes les rumeurs soient fondées ou pas de toutes manières on est sur que capcom ne lachera pas l'affaire donc suite il y aura c'est plus que sur à 200 %.
wait & see quoi
- Offreenday
- Procreator
euh soulcalibur 4 avait yoda à Darth vader à acheter mais ca n'a jamais buggé le online avec ceux qui les avaient pas car ils été deja preparé sur la galette, sur sf4 y'a à mon avis plus rien sur la galette a debloquer.
Pis bon ca m'arrangerai un ssf4 en "dur" car mon sf4 fraichement mort sous les mains assassines de mon gamin ca m'aurai fait chier de le racheter sachant quelque mois plus tard un ssf4 va arrivé.
Plus qu'a attendre, au moins une bonne années avant une convert' console à mon avis.
Pis bon ca m'arrangerai un ssf4 en "dur" car mon sf4 fraichement mort sous les mains assassines de mon gamin ca m'aurai fait chier de le racheter sachant quelque mois plus tard un ssf4 va arrivé.
Plus qu'a attendre, au moins une bonne années avant une convert' console à mon avis.
- chymer
- stick d'or
Ça sortira en galette, faut bien qu'ils fassent du beurre et de toute façon cela ce vendra, si il y à autant de changement il faut un retour sur investissement.
A la limite peux être que sur pc il y aura une grosse update, mais je ne pense pas sur console.
Je pense que les joueurs préférerons repayer plein pot pour 8 persos et nouveaux système de jeu, plustot que payer moins un patch pour 2 nouveau persos et quelques gadgets.
A la limite peux être que sur pc il y aura une grosse update, mais je ne pense pas sur console.
Je pense que les joueurs préférerons repayer plein pot pour 8 persos et nouveaux système de jeu, plustot que payer moins un patch pour 2 nouveau persos et quelques gadgets.
- Kiryû
- stick de bronze
j'ai du mal à croire:
Le combattant arabe obsédé su pétrole c'est trop abusé quand même...
Quand est-ce qu'ils vont nous faire faire des nouveaux persos sérieux et charismatiques et pas des persos à la con?
J'ai plus vu de bons persos dans SF depuis SF 3.3 ou SF EX .
Les Kairi, D.Dark Oro ou Makoto, ça ça avait de la Gueule!!!
Quand je pense qu'ils ont abandonné l'idée du perso de Kng Cobra et du sosie de K.A. Jabbar pour celle de ce gros tas de Rufus; j'en ai des boutons...
D'ailleurs, soit dit en passant, une rumeur en chasse une autre: exit Rolento et la fille de Gouken apparemment...
Pour ce qui est des 2 ultras, trouve pas ça logique.
Pour moi, plus le coup est puissant moins le combattant doit en disposer dans son arsenal.
On devrait avoir 2 super ( des vrais et pas des mini ultras) et 1 ultra comme dans les anciens street ou dans les KOF.
Par exemple:
- Ryu a comme super Shinkuu Hadoken et Shinkuu Tatsumaki et comme Ultra Metsu Hadoken
ou
-Gouki a Messatsu Gou Shoryu, Messatsu Gou Hadou et Shun Goku Satsu
là ce serai une vraie valeur ajoutée et les gens apprécieraient à mon avis...
Puisqu'on est dans l'utopie et le délire, en terme de persos je voudrais:
-T Hawk et Dee Jay
-Cody, Guy
-Oro
-D.Dark
- Rook de CFA
+ 2 ou 3 nouveaux...
ça serait vraiment le top ça!
Le combattant arabe obsédé su pétrole c'est trop abusé quand même...

Quand est-ce qu'ils vont nous faire faire des nouveaux persos sérieux et charismatiques et pas des persos à la con?
J'ai plus vu de bons persos dans SF depuis SF 3.3 ou SF EX .
Les Kairi, D.Dark Oro ou Makoto, ça ça avait de la Gueule!!!
Quand je pense qu'ils ont abandonné l'idée du perso de Kng Cobra et du sosie de K.A. Jabbar pour celle de ce gros tas de Rufus; j'en ai des boutons...

D'ailleurs, soit dit en passant, une rumeur en chasse une autre: exit Rolento et la fille de Gouken apparemment...
Pour ce qui est des 2 ultras, trouve pas ça logique.
Pour moi, plus le coup est puissant moins le combattant doit en disposer dans son arsenal.
On devrait avoir 2 super ( des vrais et pas des mini ultras) et 1 ultra comme dans les anciens street ou dans les KOF.
Par exemple:
- Ryu a comme super Shinkuu Hadoken et Shinkuu Tatsumaki et comme Ultra Metsu Hadoken
ou
-Gouki a Messatsu Gou Shoryu, Messatsu Gou Hadou et Shun Goku Satsu
là ce serai une vraie valeur ajoutée et les gens apprécieraient à mon avis...
Puisqu'on est dans l'utopie et le délire, en terme de persos je voudrais:
-T Hawk et Dee Jay
-Cody, Guy
-Oro
-D.Dark
- Rook de CFA
+ 2 ou 3 nouveaux...
ça serait vraiment le top ça!
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Les persos de street fighter n'ont jamais été sérieux.
Tu penses que blanka, honda ou dhalsim sont plus serieux que rufus, el fuerte ou même oro ?
Il faut prendre un peu de recul. On s'est habitué aux anciens persos bizarres donc un sumo qui part à la vertical ou un indien chopeur ca ne nous choque plus, pourtant ils ne sont pas moins "serieux" que les nouveaux persos.
Tu penses que blanka, honda ou dhalsim sont plus serieux que rufus, el fuerte ou même oro ?
Il faut prendre un peu de recul. On s'est habitué aux anciens persos bizarres donc un sumo qui part à la vertical ou un indien chopeur ca ne nous choque plus, pourtant ils ne sont pas moins "serieux" que les nouveaux persos.
- Kiryû
- stick de bronze
Je m'attendais à cette remarque... Mais faut pas oublier que Street II, FF ou AOF on été crées au début des années 90, à l'époque des KIck Boxer et autres blood sport de VanDamme.Wovou a écrit :Les persos de street fighter n'ont jamais été sérieux.
C'étaient des précurseurs; l'esthétique n'entrait pas en ligne de compte. Avec l'évolution du cinema d'action, des manga etc.. on a pris l'habitude de persos avec plus de style et de volume , comme par Kairi dans SF EX, Jin dans Tekken, Rémy ou Alex dans SFIII, sans parler des persos de SNK...
On est plus à l'époque de nos 12 ans et des premiers gros titres de baston de capcom et SNK; de l'eau a coulé sous les ponts. Ce serai bien que ces messieurs de capcom s'en rende compte...
En fait, je demande pas à ce que tous les persos de SF ressemblent à K', Yamazaki, Gouki ou à Goh Hinogami mais ce serait juste bien qu'on en ai pour tous les gouts: du classe pour ceux qui en veulent et du bon gros sale pour ceux aiment...

- jonthegiant
- stick d'argent
on a peut être pas les mêmes critères mais même en étant sévère je trouve qu' au moins 16 persos de Street Fighter IV sont classes et sérieux et parmis les nouveaux je trouve qu'Abel et Viper le sont. Je vois pas de rapports avec le début du jeu de combat, je pense que capcom a trouvé un style pour SF et essaie de rester dans ce style, je connais pas beaucoup de gens qui font ce reproche au jeu.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Purusha
- stick de zinc
Kiryu, c'est totalement subjectif ce que tu dis.
Pour moi le perso le plus classe de sf, c'est viper. Les 4 nouveaux persos de sf4 d'ailleurs sont très réussi niveau design et totalement dans le style. Franchement si du jour au lendemain, tous les persos ressemblent à Jin ou aux persos snk, j'arrête de jouer à Street...
Pour moi le perso le plus classe de sf, c'est viper. Les 4 nouveaux persos de sf4 d'ailleurs sont très réussi niveau design et totalement dans le style. Franchement si du jour au lendemain, tous les persos ressemblent à Jin ou aux persos snk, j'arrête de jouer à Street...
- Kiryû
- stick de bronze
Le rapport entre le style et l'époque c'est que l'époque influence forcément le style.
Le style c'est pas une donnée qui sort Ex Nihilo, comme ça.
Les designers s'inspirent d'élements de leur époque.
Ex: tu crois sincèrement que le personnage d'Abel ferai du MMA/ Sambo si le Pride et l'UFC n'avaient pas explosé?
Tu crois que C Viper aurai eu la même coiffure dans les années 80/90?
Bien sûr que non.
Si je parlais des films des années 60 à 90 par rapport à SF c'est parce que dans ces films comme dans SF on retrouve toujours des clichés du genre:
Perso type= pays= art martial type
cf les Blood Sports/ One armed Boxer ou Kung fu vs Yoga etc..
ce que l'on retrouve bcp moins dans les jeux plus récents: on voit des karateka français, des experts de Xingyi allemands etc...
je pense que SF 2 aurait été bcp moins cliché s'il avait vu le jours qqs années plus tard.
PS: Bien sûr que c'est subjectif ce que je dis. Je n'ai jamais eu la prétention de tétenir la savoir absolu!
Je donne juste mon avis et on est là pour en discuter, non?
Le style c'est pas une donnée qui sort Ex Nihilo, comme ça.
Les designers s'inspirent d'élements de leur époque.
Ex: tu crois sincèrement que le personnage d'Abel ferai du MMA/ Sambo si le Pride et l'UFC n'avaient pas explosé?
Tu crois que C Viper aurai eu la même coiffure dans les années 80/90?
Bien sûr que non.
Si je parlais des films des années 60 à 90 par rapport à SF c'est parce que dans ces films comme dans SF on retrouve toujours des clichés du genre:
ce que l'on retrouve bcp moins dans les jeux plus récents: on voit des karateka français, des experts de Xingyi allemands etc...
je pense que SF 2 aurait été bcp moins cliché s'il avait vu le jours qqs années plus tard.
PS: Bien sûr que c'est subjectif ce que je dis. Je n'ai jamais eu la prétention de tétenir la savoir absolu!

Je donne juste mon avis et on est là pour en discuter, non?

- Purusha
- stick de zinc
Kiryu, c'est quoi un perso serieux alors? Oro c'est un perso serieux? Vraiment?
Pour ce qui est du style en rapport avec l'époque ben oui c'est une évidence.
Pour ce qui est du style en rapport avec l'époque ben oui c'est une évidence.
- Gainsbo
- stick de zinc
Moi j'adore les 4 nouveaux, Rufus en particulier.Kiryû a écrit :[
C'étaient des précurseurs; l'esthétique n'entrait pas en ligne de compte. Avec l'évolution du cinema d'action, des manga etc.. on a pris l'habitude de persos avec plus de style et de volume , comme par Kairi dans SF EX, Jin dans Tekken, Rémy ou Alex dans SFIII, sans parler des persos de SNK...
On est plus à l'époque de nos 12 ans et des premiers gros titres de baston de capcom et SNK; de l'eau a coulé sous les ponts. Ce serai bien que ces messieurs de capcom s'en rende compte...
Et je trouve justement que les 4 que tu cites sont tout sauf un exemple de charisme ou de volume.
Puisse Street Fighter rester éloigné du style "beau gosse ténébreux mèche sur le devant shonen style" le plus longtemps possible

Comme quoi tu vois c'est vachement subjectif

Pis soyons sérieux, un Karim Abdul Jabbar like, beau black seventies, avec une afro bien stylée et le gameplay de Rufus, ...man on ne rencontrerais que ça sur le live

- RaiKo
- stick de platine
Mais c'est JUSTEMENT ça qui est BON dans StreetKiryû a écrit :Si je parlais des films des années 60 à 90 par rapport à SF c'est parce que dans ces films comme dans SF on retrouve toujours des clichés du genre:

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de zinc
Moi perso l'histoire des persos j'en ai carrement rien a cirer et de toute facon c'est quasiment toujours n'importe quoi,
et quand je vois des gens qui se prennent la tete, ouai mais c'est pas normal machin etait cense etre mort sur super truc bidule x zero alpha 4.6
ca me fait rire.
C'est un jeux de baston pas un jeux de role, moi ce qui m'interesse c'est le persos lui meme ces coups, si il est fun a jouer son style ect ...
et quand je vois des gens qui se prennent la tete, ouai mais c'est pas normal machin etait cense etre mort sur super truc bidule x zero alpha 4.6
ca me fait rire.
C'est un jeux de baston pas un jeux de role, moi ce qui m'interesse c'est le persos lui meme ces coups, si il est fun a jouer son style ect ...
- In Utero
- au fond a gauche...
Ouais, mais je trouve ça étrange sur le screen de Hawks, pasque dans chaque update de Street, y'a de nouveaux stages, hors, la on voit le stage des bagnoles kéké en arrières plan...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- jonthegiant
- stick d'argent
Oui mais ya aussi souvent des stages qui restent! Donc rien d'étrang à mon avis!In Utero a écrit :Ouais, mais je trouve ça étrange sur le screen de Hawks, pasque dans chaque update de Street, y'a de nouveaux stages, hors, la on voit le stage des bagnoles kéké en arrières plan...
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Elle est troublante cette affiche. Le SUPER semble collé à l'arrache derrière le logo de SF4.
- Vorador
- stick de rhodium
C'est Ono qui s'est amusé à le coller pour faire plus vrai !Wovou a écrit :Elle est troublante cette affiche. Le SUPER semble collé à l'arrache derrière le logo de SF4.

Non mais serieusement, fake ou pas, T.Hawk il sera de la partie ca ne fait aucun doute.
C'est plus pour la confirmation du titre SSF4 que je trouvais ça interessant, j'espere que c'est vrai, et je pense que c'est le cas.
Les dés n'ont pas fini de rouler...