Mushihime sama Futari 1.5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tetsuo
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#26 Message par Tetsuo »

Mushimesama Futari sera region free:
http://kotaku.com/5368190/bullet-hell-s ... x-360-game
8O :roi: :D

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#27 Message par maohi98 »

oh mais mais ...... :jump: :fete: :party1: :boire: :heart: :heart: :rasta: :rasta: :rasta:
voila ça valait bien ça !!

bon la j'suis dosé les gars ! :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#28 Message par Pouh »

"This will have a direct impact on whether Espgaluda II and other titles will be localized for America," Asada warned us.
C'est pas bien de nous tenir par les burnes comme ça... ;D

Mais bon... Rhââââââââ !!!

maohi98
stick de platine

#29 Message par maohi98 »

pour le coup je suis pret à en acheter 3 ou 4 exemplaires si c'est pour que la suite des cave soient regien free !!

mon rêve va être exaucé et sans redebourser 320 Euros pour une box jap ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

BuckyLastard
stick de zinc

#30 Message par BuckyLastard »

je reviens de tokyo le 27 novembre , je peux en acheter quelques un le 26 avant de partir si ca peut interesser du monde

je suis sur paris donc plutot pour les parigos
PSN : BuckyLastard

Yuji
stick de plomb

#31 Message par Yuji »

Je vais me le prendre aussi alors :D , mais j'avoue que j'ai un peu peur depuis l'histoire de Blazeblue region free.

mumuladkos
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 82 fois

#32 Message par mumuladkos »

J'vais peut-être l'acheter pour l'anniversaire d'un pote.

Petite question : pour les Xbox Pal, le jeu va sortir dans les Micromania et compagnie?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Je ne crois pas, non.

maohi98
stick de platine

#34 Message par maohi98 »

d'apres ce que j'ai compris le jeu ne sortira pas en france, ce ne sera que de l'import mais le jeu jap sera region free .
tu n'es pas pret de le voir dans un shop fr.
c'est clair que l'histoire de blazblue refroidit un peu mais Cave en parlais deja il y a quelque temps et e ne pense pas que se soit de l'intox pour le coup.
y'a eut des sondage et des pétitions sur plusieurs site dont le leur pour ça donc je suis tres confiant .
wait & see mais j'ay crois à mort ;)

EDIT :

d'ailleurs :

Cave, known for fantastic, frantic shooters like Muchi Muchi Pork and DoDonPachi, has posted an email account where folks can, among other things, send requests for games they want on home consoles.

Keep in mind, that Cave is asking Japanese users to send in Japanese emails for which games they want on Japanese Xbox 360s. But! Cave shmups can't be that hard to localize, and we're fairly confident that Cave would be interested in knowing if players outside Japan are interested in having Cave shooters on consoles outside Japan.

Here's the email address: blog360@mail.cave.co.jp

We imagine emails in English are okay, too!

j'engage tout le monde à envoyer un petit mail et ce meme dans un anglais misérable ;) pour leur montrer qu'on est la. C'est le moment les gars !! faut pas laisser passer cette chance de voir les shmup cave en region free !!
Dernière modification par maohi98 le 28 sept. 2009, 08:24, modifié 1 fois.

mumuladkos
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 82 fois

#35 Message par mumuladkos »

Ah ouais d'accord.

Bucky, si tu peux ramener des Mushi du Japon sache que j'suis là!

BuckyLastard
stick de zinc

#36 Message par BuckyLastard »

mumuladkos a écrit :Ah ouais d'accord.

Bucky, si tu peux ramener des Mushi du Japon sache que j'suis là!

Ben faut me tenir au courant , et me confirmer sur , enfin ya encore un peu de temps , mais faudra me passer les sous que je puisse les ramener , faudra regarder sur bic camera a combien est le prix officiel

Catzoo
stick de platine

#37 Message par Catzoo »

Image

alleluia
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

jeax
stick d'or

#38 Message par jeax »

Tres bonne nouvelle ca ( meme si ca me concerne plus ^^ ) mais bon avant de crier victoire rappelez de raiden fighters jet et BlazeBlue ^^

C est pas l editeur jap qui decide si oui ou non son jeu est region free.

@Buckylastar : moi ca m interesse grandement un mushihime sans frais de port
ImageImageImage

BuckyLastard
stick de zinc

#39 Message par BuckyLastard »

jeax a écrit :

Yo jeax comment vas depuis cet ete ? c'etait bien sympa la session

No soucy pour le mushihime , faut juste que on s'organise , je reviens a paris le 27 , tu pourras passer le prendre a la maison direct :D

maohi98
stick de platine

#40 Message par maohi98 »

jeax a écrit :Tres bonne nouvelle ca ( meme si ca me concerne plus ^^ ) mais bon avant de crier victoire rappelez de raiden fighters jet et BlazeBlue ^^

C est pas l editeur jap qui decide si oui ou non son jeu est region free.
là c'est un peu différent je pense. je veux dire par la que pour les autres jeux ce n'etait que des rumeurs de peut etre que .... etc etc.
la ça vient directement de Cave et c'est relayé un eu partout quand meme.
c'est officiel pour le mushi !! donc je pense vraiment que y'aura pas de mauvaise surprise...

Mehta
stick de bronze

#41 Message par Mehta »

BuckyLastard a écrit :
jeax a écrit :

Yo jeax comment vas depuis cet ete ? c'etait bien sympa la session

No soucy pour le mushihime , faut juste que on s'organise , je reviens a paris le 27 , tu pourras passer le prendre a la maison direct :D
Vu que j'ai pas encore préco ma version collector cela peut m'interesser si tu peut toper de la version collector ;)
Image

jeax
stick d'or

#42 Message par jeax »

maohi98 a écrit : là c'est un peu différent je pense. je veux dire par la que pour les autres jeux ce n'etait que des rumeurs de peut etre que .... etc etc.
la ça vient directement de Cave et c'est relayé un eu partout quand meme.
c'est officiel pour le mushi !! donc je pense vraiment que y'aura pas de mauvaise surprise...
Bah c etait pas des rumeurs pour le raiden fighters jet l editeur américian avait bien dit sur son forum qu il voulait que ce soit region free pour l europe, mais apparament il pouvait pas a cause d un probleme de droit , ensuite pour le BB même chose c est arcsys qui avait dit que le ricain serait region free.

@Bucky : Bah moi depuis la session super bien l ete, du soleil ( ou pas ) , la glande , que du bonheur ;D
Sinon pour le mushi 100% que je le prends , si t as un compte paypal ca sera vite réglé sinon on trouvera un moyen
ImageImageImage

Vincere
stick d'argent

#43 Message par Vincere »

*Warning* Mauvaise foi ON (mais je pense ce que je dit tout en le nuançant bien entendu)

Region-free?

Je suis révolté. REVOLTE. Alors comme ça maintenant les manants qui n'ont pas de xbox jap vont pouvoir jouer aux shoots Cave? C'est quoi ce bordel. Si on a acheté une xbox jap, on est dans l'élite et on est les seuls à mériter de jouer à leurs jeux. D'ailleurs Cave a toujours réfléchi comme ça sinon ça ferait belle lurette que leurs jeux seraient jouables sur consoles européenne. C'est super, les gros noobs du shmups vont acheter le jeu, y jouer 4 jours et arrêter "parce que c'est trop dur, on comprend rien à l'écran" GNAGNAGNAGNA.

CONNARD si tu captes rien à comment on joue un shmup tu mérites pas d'y jouer. C'est pour ça que c'est le genre roi sur arcade, parce qu'un skill sur les shmups, ça se mérite plus que tout, faut être un vrai arraché pour scorer proprement.

Mais non, maintenant c'est cool, Futari sort en dézoné, ce qui fera suivre les autres vu qu'il va bien se vendre. Résultat : nous, les vrais passionnés, les connaisseurs, on se retrouve avec une xbox jap sur les bras pour quoi :
- 1 SEUL jeu Cave original : Deathsmiles
- 1 jeu déjà sorti sur PS2 que tout le monde a déjà : DDP DOJ

350E pour 2 jeux ? Merci Cave, ça fait bien plaisir. Si tu sors pas Ketsui dès maintenant en zoné je te fiste le cul avec le museau d'un labrador.
Image

-ctk-
stick de plomb

#44 Message par -ctk- »

Oh là là, tu t'emballes un petit peu ;D
Moi je peux te dire que quand ta xbox jap crève et que t'as pas envie d'en racheter une autre, c'est pas mal :)

Sinon dire que la Xbox jap sert que à DS et DOJ, y'a pas que Cave dans la vie ^^

Rien qu'en shoot y'a:
- Shikigami no Shiro 3
- Otomedius
- Raiden Fighters Aces
- Raiden IV
- Mamonoro
- Shooting Love

Et tous les autres jeux asia/jap non region-free pour moins cher ou qui ne sortent pas en Europe ;D
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#45 Message par Agalnarok »

Je peux comprendre la frustration de Vincere mais il est vrai aussi que le catalogue Jap ne se résume pas qu'à Deathsmiles^^

Après si ca permet aux shmup de toucher plus de monde via le region free c'est tant mieux...

:mode maufaise foi on: et tu penses quoi pour les mecs qui ont acheté la pcb de Mushi BL à 1300 € (et les autres...)? Tu crois pas qu'ils aient envie de flinguer Cave avec leur portage pour les pauvres ? :ptdr: :mode mauvaise foi off:
Image

-ctk-
stick de plomb

#46 Message par -ctk- »

J''ai oublié de le dire, mais je comprends aussi sa frustration. Je suis moi-même possesseur d'une xbox jap et c'est pas comme si c'est donné d'en importer une, surtout que je l'ai achetée y'a pas mal de temps avant les baisses de prix...

Et d'un autre côté, comme tu le dis, ça va permettre à plus de monde d'avoir accès à du bon shoot. Après même s'ils y jouent très peu, c'est toujours mieux que rien.

Pour ceux qui ont acheté leur PCB, ils ont justement la fierté d'avoir la PCB et pas la galette d'un petit portage console qui sera très difficilement son égal ;D
Image

DaVy
stick de plastique

#47 Message par DaVy »

Je suis pour mais d'un coté je vous rejoint aussi car j'ai quand meme acheter une xbox jap exclusivement pour les shoot cave! :roi:

Apres si cela permet a cave de sortir plus de leurs jeux sur 360 et de nous en faire profiter je suis pour! :D

On verra bien ce que cela donne, ce sera peu etre aussi le 1er et le dernier free region.

D'ailleurs une petite question savez-vous si il y a des news sur la sortie de Ketsui? Il sortira un jour?

Vincere
stick d'argent

#48 Message par Vincere »

-ctk- a écrit :Oh là là, tu t'emballes un petit peu ;D
Moi je peux te dire que quand ta xbox jap crève et que t'as pas envie d'en racheter une autre, c'est pas mal :)

Sinon dire que la Xbox jap sert que à DS et DOJ, y'a pas que Cave dans la vie ^^

Rien qu'en shoot y'a:
- Shikigami no Shiro 3
- Otomedius
- Raiden Fighters Aces
- Raiden IV
- Mamonoro
- Shooting Love

Et tous les autres jeux asia/jap non region-free pour moins cher ou qui ne sortent pas en Europe ;D
Le problème c'est qu'aucun des jeux de cette liste ne m'intéresse... A part peut-être Raiden Fighters Aces. Enfin quand j'ai acheté ma xbox jp, c'était uniquement pour les Cave. Si d'autres bons jeux (BB) sortent dessus, c'est juste du bonus.

Je suis juste un peu déçu d'avoir une jap du coup si les shoots deviennent region free. C'est sur on aura DS comme exclusivité mais bon c'est un peu lège. BlazBlue annoncé en PAL, maintenant Futari compatible, je vois plus trop l'intérêt d'avoir une xbox jp... Ce qui est con c'est que les vrais fans comme nous qui avons acheté la console uniquement pour soutenir Cave, c'est nous qui nous retrouvons le nez dans le caca avec une console qui ne va peut-être même plus nous servir. Je suis bien content que ceux qui voulaient jouer à Futari puissent le faire sans exploser leur budget mais c'est quand même une drôle de récompense pour nous qui avons soutenu Cave depuis le début. Enfin.
Image

-ctk-
stick de plomb

#49 Message par -ctk- »

DaVy a écrit :Je suis pour mais d'un coté je vous rejoint aussi car j'ai quand meme acheter une xbox jap exclusivement pour les shoot cave! :roi:

Apres si cela permet a cave de sortir plus de leurs jeux sur 360 et de nous en faire profiter je suis pour! :D

On verra bien ce que cela donne, ce sera peu etre aussi le 1er et le dernier free region.

D'ailleurs une petite question savez-vous si il y a des news sur la sortie de Ketsui? Il sortira un jour?
Un jour peut-être ;D
Pas eu de nouvelles depuis bien longtemps je crois.
Image

Vincere
stick d'argent

#50 Message par Vincere »

Nan mais Ketsui je suis quasiment sûr qu'ils ne travaillent même plus dessus. Ce jeu restera la légende qu'il a toujours été...

Pour revenir à mushi, moi ce que je vois, c'est que le jeu a beau être une putain de bombe sexuelle vidéo-ludique, ça reste un shmup. Ca reste un jeu de niche. Donc un jeu qui va décevoir beaucoup de monde. Faut pas se leurrer, vu la horde de nouveaux fans qui vont l'acheter, la déception va être grande pour une partie. Parce que tu enlèves tout le foin autour du jeu, la com etc, tu te retrouves devant ton écran avec un jeu 2D extrêmement dur et impardonnable qui se joue avec 2 boutons. Alors est-ce que tout le monde est près à faire un gros pas en arrière pour apprécier le jeu comme il le mérite? Moi je suis pas du tout persuadé.

On verra bien la tournure que va prendre ce sujet début décembre mais à mon avis il sera moins élogieux. ^^
Image

Répondre