http://kotaku.com/5368190/bullet-hell-s ... x-360-game

C'est pas bien de nous tenir par les burnes comme ça..."This will have a direct impact on whether Espgaluda II and other titles will be localized for America," Asada warned us.
mumuladkos a écrit :Ah ouais d'accord.
Bucky, si tu peux ramener des Mushi du Japon sache que j'suis là!
jeax a écrit :
@Buckylastar : moi ca m interesse grandement un mushihime sans frais de port
là c'est un peu différent je pense. je veux dire par la que pour les autres jeux ce n'etait que des rumeurs de peut etre que .... etc etc.jeax a écrit :Tres bonne nouvelle ca ( meme si ca me concerne plus) mais bon avant de crier victoire rappelez de raiden fighters jet et BlazeBlue
C est pas l editeur jap qui decide si oui ou non son jeu est region free.
Vu que j'ai pas encore préco ma version collector cela peut m'interesser si tu peut toper de la version collectorBuckyLastard a écrit :jeax a écrit :
@Buckylastar : moi ca m interesse grandement un mushihime sans frais de port
Yo jeax comment vas depuis cet ete ? c'etait bien sympa la session
No soucy pour le mushihime , faut juste que on s'organise , je reviens a paris le 27 , tu pourras passer le prendre a la maison direct
Bah c etait pas des rumeurs pour le raiden fighters jet l editeur américian avait bien dit sur son forum qu il voulait que ce soit region free pour l europe, mais apparament il pouvait pas a cause d un probleme de droit , ensuite pour le BB même chose c est arcsys qui avait dit que le ricain serait region free.maohi98 a écrit : là c'est un peu différent je pense. je veux dire par la que pour les autres jeux ce n'etait que des rumeurs de peut etre que .... etc etc.
la ça vient directement de Cave et c'est relayé un eu partout quand meme.
c'est officiel pour le mushi !! donc je pense vraiment que y'aura pas de mauvaise surprise...
Le problème c'est qu'aucun des jeux de cette liste ne m'intéresse... A part peut-être Raiden Fighters Aces. Enfin quand j'ai acheté ma xbox jp, c'était uniquement pour les Cave. Si d'autres bons jeux (BB) sortent dessus, c'est juste du bonus.-ctk- a écrit :Oh là là, tu t'emballes un petit peu![]()
Moi je peux te dire que quand ta xbox jap crève et que t'as pas envie d'en racheter une autre, c'est pas mal
Sinon dire que la Xbox jap sert que à DS et DOJ, y'a pas que Cave dans la vie
Rien qu'en shoot y'a:
- Shikigami no Shiro 3
- Otomedius
- Raiden Fighters Aces
- Raiden IV
- Mamonoro
- Shooting Love
Et tous les autres jeux asia/jap non region-free pour moins cher ou qui ne sortent pas en Europe
Un jour peut-êtreDaVy a écrit :Je suis pour mais d'un coté je vous rejoint aussi car j'ai quand meme acheter une xbox jap exclusivement pour les shoot cave!![]()
Apres si cela permet a cave de sortir plus de leurs jeux sur 360 et de nous en faire profiter je suis pour!![]()
On verra bien ce que cela donne, ce sera peu etre aussi le 1er et le dernier free region.
D'ailleurs une petite question savez-vous si il y a des news sur la sortie de Ketsui? Il sortira un jour?