Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV

#201 Message par AlabhamaMan »

Les résultats du groupe D sont tombés !

Qualifiés pour les phases finales : Negus_Salomon (BI) et Madi_Tony (AB).

Comme quoi, y'a des surprises, je pensais vraiment qu'eXtreme irait au moins en 1/2.^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

eXtreme
stick de zinc

#202 Message par eXtreme »

J'ai fait trop d'erreur stupides, style vs negus sur un round il lui reste meme pas un quart de vie il est stun et la j'ai juste a lui mettre lp lp lk dash upper
pour win mais a la place du dhash upper je sors un ex smash qui fait pas link donc derriere me prend HB to ultra et a+ le round ;D

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#203 Message par Agalnarok »

Feu pour le prochain tournoi toujours avec Abel^^

Agalnarok - Agalnarok - Abel
Image

Dayro
stick de plomb

#204 Message par Dayro »

eXtreme a écrit :
t'arrive a sortir des phases difficile style COD FADC 2HP rolling ect.. entraine toi encore pour arriver a les sortir le plus possible en match sinon
un truc important avec abel c'est de ne pas se laisser enferme dans le coin surtout face a boxer sinon c'est la fete du slip
Ca c'est à cause du stick.
C'est typiquement le genre phases qui à la manette sortaient comme du beurre, j'étais à un ratio de 4/5 pour le combo fadc 2hp > ultra/sky fall, maintenant, j'ai du mal à même enchainer hp > rekka de manière efficace. Pareil pour les dash, ou les réflexes de garde, y a toujours un temps de réflexion, c'est chiant. M'enfin, de toutes façons, maintenant je suis lancé, j'vais pas m'arrêter.

Sinon ouais, je me laisse trop facilement enfermer dans le coin, j'ai tendance à être un peu trop passif. D'ailleurs dans les dernières games j'essayais de recommencer à jouer un peu offensif, sinon je voyais bien que je me faisais bourrer.

Vulgator
stick de plastique

#205 Message par Vulgator »

Allez je sors le Sim pour le prochain tournoi !

Vulgator / Sim

Et le dernier match de la poule : Vulgator - 2 | Microbe - 0 | 2-0 2-0

AlabhamaMan

#206 Message par AlabhamaMan »

Les inscriptions sont donc terminées ! :)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

cheuboh
stick de platine
A remercié : 3 fois

#207 Message par cheuboh »

Rhaaa dommage j'aurai bien tenté le coup, même si je pense que je me serai fait vite sortir...
Ya pas 15 autres participants que tu fasses un tournoi de 32 ? ;D

Agalnarok
X-Mania Supporter

#208 Message par Agalnarok »

Agalnarok VS Lenuvolaire : Agalnarok (2-1, 2-0)

Tu as eu le temps de filmer lenu?

Kibanami ou es tu???
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#209 Message par lenuvolaire »

Oui, j'ai filmé. J'aurais jamais dû m'inscrire avec Guile. :crybaby:

Edit :

:crybaby: :crybaby: :crybaby: Mais quel sac je suis !
Dernière modification par lenuvolaire le 07 oct. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

SupaMonkey
stick de zinc

#210 Message par SupaMonkey »

Raaah le tournoi pseuh a plus de gueule que celui des xboiteuh. :crybaby:
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

lenuvolaire
stick de bronze

#211 Message par lenuvolaire »

SupaMonkey a écrit :Raaah le tournoi pseuh a plus de gueule que celui des xboiteuh. :crybaby:
Ouais, mais c'est un tournoi solo (bien chapeauté par Alab soit dit en passant :wink: ) ! Tu peux pas comparer avec un tournoi en tag qui est plus contraignant à organiser, mais aussi plus fun quelque part.
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

TheKingSagat
stick de plastique

#212 Message par TheKingSagat »

lenuvolaire a écrit :
SupaMonkey a écrit :Raaah le tournoi pseuh a plus de gueule que celui des xboiteuh. :crybaby:
Ouais, mais c'est un tournoi solo (bien chapeauté par Alab soit dit en passant :wink: ) ! Tu peux pas comparer avec un tournoi en tag qui est plus contraignant à organiser, mais aussi plus fun quelque part.
Et surtout plus relevé :roi:
Car les meilleurs sont sur XBL :ptdr:

Gu neko
stick d'argent

#213 Message par Gu neko »

Quand va t'on obtenir les poules pour le tournois N°2?
Dommage que Varma ne se soit pas inscrit...

AlabhamaMan

#214 Message par AlabhamaMan »

Gu neko a écrit :Quand va t'on obtenir les poules pour le tournois N°2?
Dommage que Varma ne se soit pas inscrit...
Quand le tournoi en cours sera terminé. :)
Il faudrait que je trouve un jour en particulier pour pouvoir tenir des dates et poster régulièrement aux mêmes horraires, pour avoir toujours les tournois bien dans les temps. Pour l'instant je pense au lundi, mais c'est pas encore arrêté.

SupaMonkey > Normal, la PeuSeu3 est superior (dédicace à Teddy) 8)
Non mais plus sérieusement, lenuvolaire a répondu pour moi, un tournoi simple c'est plus facile à tenir qu'en tag. Le fait que ce soit en simple permet de vite faire les matchs et d'ainsi recommencer rapidement un nouvel évenement sans trop se prendre la tête. Autant le TAG IRL ça doit être sympa, autant online ça doit être méga chiant à gérer. V'la le bordel pas possible pour faire tous les matchs... Maiiiiiiis, j'ai évidemment pensé, pourquoi pas dans un futur proche, à faire un tournoi en 2VS2. Mais j'en suis pas encore là :)

cheuboh > Quand j'ai vu la vitesse à laquelle les inscriptions se sont remplies pour ce #2, j'ai failli passer à 32, puis j'me suis dit qu'il était encore un peu tôt, et que ça me donnerait pas mal de travail en plus. Et puis il faudrait ralonger la longueur des compétitions, et ça ça me plait pas trop... Plus ça traine en longueur, et plus ça devient chiant à s'en occuper. Maiiiiiiis bon, pourquoi pas pour le prochain RDV, ou l'après prochain, qui sait. ^^

lenuvolaire > Merci pour la vidéo, c'est top ! J'édit la page d'acceuil avec le score et la vidz et puis je la regarde^^

Pouaaaaaaaaaaaaah, c'était trop fatiguant la rentrée ! T_T
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#215 Message par Agalnarok »

Faudrait prendre une décision pour Kibanami, je ne l'ai pas recroisé aujourd'hui :?
Image

WellcooK
Penthouse addict

#216 Message par WellcooK »

Attendre la fin d'un tournoi n'est pas forcément nécessaire ^^
La phase de pour terminée, les joueurs sont plus disponibles, même ceux qui ont passé le premier tour vu que les matchs ne se déroulent qu'un par un, l'attente étant obligatoire pour attaquer le tour d'après.
Après, c'est bien sûr toi qui prend la décision vu que tu organises tout ça, je ne fais qu'exprimer mon avis!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

arkanan
stick de plastique

#217 Message par arkanan »

Agalnarok a écrit :Faudrait prendre une décision pour Kibanami, je ne l'ai pas recroisé aujourd'hui :?
Bizarre, j'ai joué avec lui de 18h à 19h environ aujourd'hui il me semble

Pour les résultats :
Kibanami - Arkanan93 : 1-2 / 0-2 (victoire Arkanan93)

Corrige moi si je me suis trompé kibanami ;), et GG, c'était bien sympa, et bien joué pour tes ultra trap ;). Par contre si je peux me le permettre, je trouve que tu foire pas mal de combo et de punition :).

kibanami
stick de plastique

#218 Message par kibanami »

J'ai joué contre Arkanan93 et il m'a mis 2-1 et 2-0...

J'avais beaucoup de mal a gérer les balrog et je me suis fait avoir au début, finalement après qques parties j'ai commencé à comprendre son jeu, ce qui était pas safe chez lui et ce qui l'était, au final contre son boxer on se partageait les wins vers la fin. Bref ce fut un vrai plaisir surtout qu'on a pas eu un seul lag. Merci encore Arkanan93!

J'attends encore de pouvoir jouer avec lenuvolaire et alganarok...
PS3 ID : Kibanami

Arsene123
stick d'argent

#219 Message par Arsene123 »

lenuvolaire a écrit :Oui, j'ai filmé. J'aurais jamais dû m'inscrire avec Guile. :crybaby:

Edit :

:crybaby: :crybaby: :crybaby: Mais quel sac je suis !
Ah mon pauvre Lenu ;-)
Ca se voit que tu joues Chun Li : t'es pas habitué à ce qu'on te fasse un cross up à la relevée avec ton Spining Bird Kick Ex, et du coup, tu les manges tous contre Agal !

Sinon dommage t'avais très bien mis la pression à Agal au 1er round... Le 2e partait bien, et l'Ultra Finish venant conclure une belle remontée d'Agal t'a semble t-il complètement fait sortir du match...
Gamertag : ArseNic777
Image

AlabhamaMan

#220 Message par AlabhamaMan »

Agalnarok a écrit :Faudrait prendre une décision pour Kibanami, je ne l'ai pas recroisé aujourd'hui :?
Ouais, on va encore attendre, Arkanan l'a affronté tout à l'heure, c'est qu'il doit pas être loin.
Il reste encore un peu plus de 24h (j'ai dit jusqu'à jeudi mais bon ça veut pas dire minuit hein, je serais pas chez moi avant 19h, vous avez toute la journée).

En tout cas les 1/4 de finale sont déjà tiré, il me manque plus qu'un nom et c'est parti mon kiki !
WellcooK a écrit :Attendre la fin d'un tournoi n'est pas forcément nécessaire ^^
La phase de pour terminée, les joueurs sont plus disponibles, même ceux qui ont passé le premier tour vu que les matchs ne se déroulent qu'un par un, l'attente étant obligatoire pour attaquer le tour d'après.
Après, c'est bien sûr toi qui prend la décision vu que tu organises tout ça, je ne fais qu'exprimer mon avis!
J'y ai pensé à faire chevaucher les deux tournois, mais ça pose surtout deux problèmes :

- la première page serait trop surchargée et brouillonne, pas super pratique quoi, alors qu'il manque encore des trucs (classement, résultats).
- au niveau organisation c'est pas du tout pratique pour moi ! Je fais ça pour le plaisir, et avec 1 tournoi en cours je n'me prend pas la tête et je m'amuse. Avec deux en même temps, c'est vraiment la misère (et je sais de quoi je parle, j'ai lancé exactement le même tournoi au même moment sur Gameblog^^). Autant ici j'ai pas trop fait de conneries, autant sur GB j'ai pas arrêté de me gourer dans l'update des résultats (quasiment à chaques fois en fait :lol: ). Puis bon, la ça va encore j'ai repris les cours qu'aujourd'hui, mais quand va arriver la périodes des partiels et dossiers à rendre, je risque d'avoir beaucoup moins de temps. :3
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Vulgator
stick de plastique

#221 Message par Vulgator »

AlabhamaMan > Simplement rajouter un joueur par poule pour avoir 4 spots en plus c'est pas envisageable ? :?

kibanami
stick de plastique

#222 Message par kibanami »

Je suis dispo pour jouer mes matchs ce soir...
PS3 ID : Kibanami

Gu neko
stick d'argent

#223 Message par Gu neko »

Une question pour monsieur l'arbitre.
C'est cool sur Playstation 3 on peut jouer gratos en ligne mais par moment il arrive que la machine ne répond plus et paf ça fait des chocadéconnexions automatiques!!!.

Des exemples de cas possibles

P1 vs P2
Le player 1 gagne le premier round et le second player proche de la victoire au second round et paf (chocadeconnexion avant le coup final)
Dans ce cas le player 1 qui a bonne conscience se dit que le second round pratiquement perdu ça fait du 1-1 donc il relance une partie sur un round (ou on refait un autre match de 3 rounds?)

P1 vs P2
Le player 1 et le player 2 gagnent 1 round chacun mais la chocadéconnexion se produit lorsque le Player 2 est en avance sur l'énergie (avant le coup final voir avant).
Le Player 1 qui a une bonne conscience estime que le troisième round et donc perdu donc le joueur 2 gagne ou alors il faut que le player 1 relance un match sur un round ou alors on refait intégralement le match donc 3 rounds maxi?

Mais que faut il faire?

AlabhamaMan

#224 Message par AlabhamaMan »

Vulgator a écrit :AlabhamaMan > Simplement rajouter un joueur par poule pour avoir 4 spots en plus c'est pas envisageable ? :?
Avec 4 joueurs en plus ce n'est pas possible, les phases finales seraient inégales. Pour garder un truc carré, c'est soit 8 en plus, soit aucun.
Gu neko a écrit :Une question pour monsieur l'arbitre.
C'est cool sur Playstation 3 on peut jouer gratos en ligne mais par moment il arrive que la machine ne répond plus et paf ça fait des chocadéconnexions automatiques!!!.

Des exemples de cas possibles

P1 vs P2
Le player 1 gagne le premier round et le second player proche de la victoire au second round et paf (chocadeconnexion avant le coup final)
Dans ce cas le player 1 qui a bonne conscience se dit que le second round pratiquement perdu ça fait du 1-1 donc il relance une partie sur un round (ou on refait un autre match de 3 rounds?)

P1 vs P2
Le player 1 et le player 2 gagnent 1 round chacun mais la chocadeconnexion se produit lorsque le Player 2 est en avance sur l'énergie (avant le coup final voir avant).
Le Player 1 qui a une bonne conscience estime que le troisième round est donc perdu donc le joueur 2 gagne ou alors il faut que le player 1 relance un match sur un round ou alors on refait intégralement le match donc 3 rounds maxi?

Mais que faut il faire?
Comme je l'ai dit plus haut (?... Je suis pas très sûr, c'est possible que je confonde avec le topic sur GB), c'est aux joueurs de régler les problèmes durant les matchs. Il y a trop de trucs qui rentrent en jeu, une déco. peut être volontaire ou involontaire.

Mais on est entre Neo-Arcadiens, normalement il ne devrait pas y avoir de déconnexions volontaires. En prenant compte ce dernier paramètre, je vous dit donc : en cas de déconnexion durant un combat, ce dernier devra être rejoué (le ou les scores des combats précedents restant bien entendu actifs). Après, c'est à vous de voir, moi tant que j'ai mes résultats à l'heure... :roll:
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Gu neko
stick d'argent

#225 Message par Gu neko »

Donc si j'ai bien compris dans une rencontre ; 1 chocadéconnexion à n'importe quel moment du match= match en 3 rounds à rejouer dans son intégralité.

Répondre