Qualifiés pour les phases finales : Negus_Salomon (BI) et Madi_Tony (AB).
Comme quoi, y'a des surprises, je pensais vraiment qu'eXtreme irait au moins en 1/2.

Ca c'est à cause du stick.eXtreme a écrit :
t'arrive a sortir des phases difficile style COD FADC 2HP rolling ect.. entraine toi encore pour arriver a les sortir le plus possible en match sinon
un truc important avec abel c'est de ne pas se laisser enferme dans le coin surtout face a boxer sinon c'est la fete du slip
Ouais, mais c'est un tournoi solo (bien chapeauté par Alab soit dit en passantSupaMonkey a écrit :Raaah le tournoi pseuh a plus de gueule que celui des xboiteuh.
Et surtout plus relevélenuvolaire a écrit :Ouais, mais c'est un tournoi solo (bien chapeauté par Alab soit dit en passantSupaMonkey a écrit :Raaah le tournoi pseuh a plus de gueule que celui des xboiteuh.) ! Tu peux pas comparer avec un tournoi en tag qui est plus contraignant à organiser, mais aussi plus fun quelque part.
Quand le tournoi en cours sera terminé.Gu neko a écrit :Quand va t'on obtenir les poules pour le tournois N°2?
Dommage que Varma ne se soit pas inscrit...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bizarre, j'ai joué avec lui de 18h à 19h environ aujourd'hui il me sembleAgalnarok a écrit :Faudrait prendre une décision pour Kibanami, je ne l'ai pas recroisé aujourd'hui
Ah mon pauvre Lenulenuvolaire a écrit :Oui, j'ai filmé. J'aurais jamais dû m'inscrire avec Guile.
Edit :
![]()
![]()
Mais quel sac je suis !
Ouais, on va encore attendre, Arkanan l'a affronté tout à l'heure, c'est qu'il doit pas être loin.Agalnarok a écrit :Faudrait prendre une décision pour Kibanami, je ne l'ai pas recroisé aujourd'hui
J'y ai pensé à faire chevaucher les deux tournois, mais ça pose surtout deux problèmes :WellcooK a écrit :Attendre la fin d'un tournoi n'est pas forcément nécessaire
La phase de pour terminée, les joueurs sont plus disponibles, même ceux qui ont passé le premier tour vu que les matchs ne se déroulent qu'un par un, l'attente étant obligatoire pour attaquer le tour d'après.
Après, c'est bien sûr toi qui prend la décision vu que tu organises tout ça, je ne fais qu'exprimer mon avis!
Avec 4 joueurs en plus ce n'est pas possible, les phases finales seraient inégales. Pour garder un truc carré, c'est soit 8 en plus, soit aucun.Vulgator a écrit :AlabhamaMan > Simplement rajouter un joueur par poule pour avoir 4 spots en plus c'est pas envisageable ?
Comme je l'ai dit plus haut (?... Je suis pas très sûr, c'est possible que je confonde avec le topic sur GB), c'est aux joueurs de régler les problèmes durant les matchs. Il y a trop de trucs qui rentrent en jeu, une déco. peut être volontaire ou involontaire.Gu neko a écrit :Une question pour monsieur l'arbitre.
C'est cool sur Playstation 3 on peut jouer gratos en ligne mais par moment il arrive que la machine ne répond plus et paf ça fait des chocadéconnexions automatiques!!!.
Des exemples de cas possibles
P1 vs P2
Le player 1 gagne le premier round et le second player proche de la victoire au second round et paf (chocadeconnexion avant le coup final)
Dans ce cas le player 1 qui a bonne conscience se dit que le second round pratiquement perdu ça fait du 1-1 donc il relance une partie sur un round (ou on refait un autre match de 3 rounds?)
P1 vs P2
Le player 1 et le player 2 gagnent 1 round chacun mais la chocadeconnexion se produit lorsque le Player 2 est en avance sur l'énergie (avant le coup final voir avant).
Le Player 1 qui a une bonne conscience estime que le troisième round est donc perdu donc le joueur 2 gagne ou alors il faut que le player 1 relance un match sur un round ou alors on refait intégralement le match donc 3 rounds maxi?
Mais que faut il faire?