Je pense que l'alim doit se mettre sur le connecteur CN2 situer sur la petite pcb ou il y à le connecteur video, quelqu'un peut il me le confirmer ?
Si c'est ça, à quoi correspond le pinout du CNL (de 1 à 3) ?
D'avance merci

Emperor Udan a écrit :Je n'arrive pas à voir ta photo en full screen.
peux tu l'uploader sur http://www.imagehost.org/ ou http://imageshack.us/
Merci pour tes réponses, si j'ai bien compris ce serais !Emperor Udan a écrit :Çà semble çà en effet.
Le branchement serait du type Phase terre neutre je pense.
Le carré c'est une diode verte qui doit sans doute indiquer quand le LCD est allumé. La reference exact c'est :Emperor Udan a écrit :C'est quoi le petit carré noir en haut à droite nommé D02, un simple bloc ou une prise femelle?
Aurais tu la référence de cet écran?
C'est quoi ça ? ça peux être dans le boitier en metal ? parcequ'il y à de l'electronique dedans et je ne l'ait pas ouvert.zeiky a écrit :Salut, Attendez il ne manque pas la carte d'alimentation secondaire interne de l'ecran ?
Mince, en ouvrant le boitier et en decouvrant le CNL vide au millieu du PCB je me suis dis "Halleiluia", je vais pouvoir y coller du 12V via une alim PCzeiky a écrit : Ah c'est du compact, elle semble y etre en haut sur la carte droite.
Je ne m'y connais pas super bien mais sur ceux que j'avais eu il y avait une carte pour alimenter la carte rétro eclairage, la carte mere et celle des reglages.
Bah non, aucunes autres entrées à parts celle sur la pcb de reglage et sur la pcb principale.zeiky a écrit :Là je ne sais pas. Peu être manque t-il juste le câble pour connecter une alim externe, mais faut s'en assurer.
Non aucunes alim externe et il y à 1 seul connecteur libre, avec 3 pin. c'est le cn03 visible sur la photo ci dessus (quasi au centre au cul du pcb).zeiky a écrit :Salut,
Ton schema montre deja que la prise CN02 ne sert pas d'alimentation.
La prise CN01 par contre oui, regarde où elle est, si il n'y a pas de cable dessus tu peu peu etre essayer d'y mettre une alim (avec les meme voltage et ampère), d'ailleurs t'a une alimentation externe sur cet ecran?
Si t'as un cable qui part de la prise CN01 regarde là où il va.
Bon courage!