petit test rapide ce soir, pas encourageant pour ma part:
erreur fatale: je démarre par le mode "quete" (avec l'ersatz de hero amnésique et la cute loligoth cyborg avec des tronconneuses cachées dans les bras

), dans la premiere demie heure, sans mentir, 5 minutes de jeu pour 25 de cinématique, on se croirait dans un metal gear. Le mode façon tekken force n'est pas franchement intéressant, tu te contente de bourrer sans trop te poser de question, et la maniabilité est perfectible.
Je finis par pouvoir lancer le mode story par perso: idem que tekken 5, a savoir une petite intro en dessin fixes (superbes les dessins) et un joli épilogue en cg. MAIS.... 4 combats, en comptant le boss. J'espère que ca se regle, c'est juste ultra frustrant.
Le mode online: après avoir été habitué au quasi zero lag de street4, c'est un vrai calvaire, sincèrement. lag et ralentissement bien vénères.
La personnalisation... moui, c'est rigolo deux minutes.
Graphisme et musiques: mouais encore. Ya certains stages, t'as l'impression que les dev on regardé des vieux nanards (daylight avec stallone par exemple) et on décidé de les reproduire à la va vite... certains stage sont rigolos, comme celui avec les moutons, et certains musiques sympas, mais là encore, on est loin de l'inspiration d'un tekken5...
Configs: j'ai nonchalament branché mon TE (config manette normale donc), et bien ce cher tekken6 me le détecte comme un stick arcade hori tekken6, et fout les boutons n'importe comment. Obligé de configurer touche par touche, pas de config prédéfinie. Grrrrr. Et cerise sur le gateau, reconfigurer les touches pour le mode quète n'a pas eu d'incidence sur la config dans le mode story, obligé donc de config deux fois! hahaha!
Pour résumé: premier contact en GROSSE demi-teinte. En versus on s'amuse toujours autant, mais perso je détecte le meme syndrome qu'avec soul4: gros gros manque d'inspiration sur l'habillage. Pour un jeu initialement développé en 2007 c'est light
J'espère revenir sur cet avis bientot