Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 6

#1026 Message par DarthNova »

Min0x a écrit :
DarthNova a écrit :
Min0x a écrit :Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
Gné?
Sa me met sa quand je vais dans le dojo tk
Bizarre ça...je sais que vous pouvez pas poster mais ne pas pourvoir lire :|
Sulf' ou les admin c'est normal?

Vjto
NTSC

#1027 Message par Vjto »

Je suis aussi dans ce cas :?

MauriceMike
stick de platine

#1028 Message par MauriceMike »

Pareil. SF4, KOFXII et BB ça marche mais pas Tekken 6.

DarthNova
Technophile fortuné

#1029 Message par DarthNova »

MauriceMike a écrit :Pareil. SF4, KOFXII et BB ça marche mais pas Tekken 6.
J'ai mp Sulf' pour ce souci, la zone doit être encore réservée aux modos/admin, je vois que ça, mais là je peux rien faire.
En tous cas le gros du dojo est en ligne :roi:

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#1030 Message par RainMakeR »

Ayez il est sorti, et putain le collector vaut le coup. C'est pas comme cette merde de sf4 avec 2 gashapons.

La ca claque. Dommage qu'on est un sweat pour nain ;(

Bon j'ai tente 2-3 truc pour le dojo tekken. Dites moi si c'est ok. Sinon Sulf tu checkeras
ImageImageImage

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1031 Message par AlabhamaMan »

RainMakeR a écrit : Bon j'ai tente 2-3 truc pour le dojo tekken. Dites moi si c'est ok. Sinon Sulf tu checkeras
Ca marche :)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

kalment
stick de carton

#1032 Message par kalment »

bon voila moi j'ai une version xbox je l'ai depuis mercedi donc pour moi le jeux en ligne est injouable ça lag a mort meme quand la personne a barre verte c'est assé frustrant je ne pense pas etre le seul dans le cas mais d'autre apparament ça marche tres bien donc je demande a vous les amis des arcades et des jeux en ligne ça viendrait de chez moi( aucun pc allumé) ou c'est les serveur tekken qui ne sont pas aux point ? voila merci de vos reponses

MauriceMike
stick de platine

#1033 Message par MauriceMike »

Ben ça dépend. Habites tu dans un coin un peu paumé ? Peut être, sans habiter dans un coin paumé, es-tu assez éloigné de la du point de distribution de ton secteur.

Voilà un lien pour tester ton débit. Ca vaut ce que ça vaut mais si ça te met un résultat pourrit tu auras la réponse : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Invité

#1034 Message par Invité »

merci pour ta réponse voila j'ai fait le teste

debit en réception: 3949

debit en emission : 240

pig de 28ms

voila quoi ça vient de moi tu penses? désolé je n'y connait pas grand chose je sais jusque que c'est le seul jeux ou j'ai le problème sf4 le online marche impec

MauriceMike
stick de platine

#1035 Message par MauriceMike »

Bah à priori non ça ne vient pas de toi, 28 ms c'est considéré comme excellent niveau débit.
Maintenant est ce que tu n'aurais changé quelque chose dans la configue line de ta console (enfin je dis ça au cas où, sans savoir ce que propose les options).

Après peut être que ça vient encore de certains serveurs. Essaie encore demain contre d'autres joueurs.

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#1036 Message par kaneda56 »

petit test rapide ce soir, pas encourageant pour ma part:

erreur fatale: je démarre par le mode "quete" (avec l'ersatz de hero amnésique et la cute loligoth cyborg avec des tronconneuses cachées dans les bras :lol: ), dans la premiere demie heure, sans mentir, 5 minutes de jeu pour 25 de cinématique, on se croirait dans un metal gear. Le mode façon tekken force n'est pas franchement intéressant, tu te contente de bourrer sans trop te poser de question, et la maniabilité est perfectible.
Je finis par pouvoir lancer le mode story par perso: idem que tekken 5, a savoir une petite intro en dessin fixes (superbes les dessins) et un joli épilogue en cg. MAIS.... 4 combats, en comptant le boss. J'espère que ca se regle, c'est juste ultra frustrant.
Le mode online: après avoir été habitué au quasi zero lag de street4, c'est un vrai calvaire, sincèrement. lag et ralentissement bien vénères.
La personnalisation... moui, c'est rigolo deux minutes.
Graphisme et musiques: mouais encore. Ya certains stages, t'as l'impression que les dev on regardé des vieux nanards (daylight avec stallone par exemple) et on décidé de les reproduire à la va vite... certains stage sont rigolos, comme celui avec les moutons, et certains musiques sympas, mais là encore, on est loin de l'inspiration d'un tekken5...
Configs: j'ai nonchalament branché mon TE (config manette normale donc), et bien ce cher tekken6 me le détecte comme un stick arcade hori tekken6, et fout les boutons n'importe comment. Obligé de configurer touche par touche, pas de config prédéfinie. Grrrrr. Et cerise sur le gateau, reconfigurer les touches pour le mode quète n'a pas eu d'incidence sur la config dans le mode story, obligé donc de config deux fois! hahaha! :x

Pour résumé: premier contact en GROSSE demi-teinte. En versus on s'amuse toujours autant, mais perso je détecte le meme syndrome qu'avec soul4: gros gros manque d'inspiration sur l'habillage. Pour un jeu initialement développé en 2007 c'est light :x
J'espère revenir sur cet avis bientot :p

TheNanmanWarrior
stick de plomb

#1037 Message par TheNanmanWarrior »

La seule chose qui m'a déçu c'est le livret...
Il ne rentre pas dans sa boîte...

Au fait je cherche des avis à propos des piles pour le stick (alcaline 1.5V AAA).
J'ai envie de prendre des rechargeables mais de quelle marque??? (pour un meilleur rendement)

Si un connaisseur pourrait conseiller le new stick gamer (me) avant que je ne fasse pas le bon choix durée/prix...
Image

kilik666

#1038 Message par kilik666 »

bonjours les enfants du sticks bon apres avoir epluché le forum en long et en large je n'arrive pas a me faire une idee sur la qualité du online trop d'avis differents et mettre plus de 50EUROS dans un jeu pour peu etre etre decu sa me ferai un peu .... donc une question simple le online entre francais et pas en mode ranked est ce que sa au moins sa fonctione a peut pres correctement genre soul 4 barre bleu ou plutot vert avec delay merci de vos reponse et bon week end

Min0x
stick d'argent

#1039 Message par Min0x »

Pour la 50ème fois ; soit le live est équivalent a celui de sf4 ou soit sa lag , sa arrive de temps en temps sans raison.

Invité

#1040 Message par Invité »

En gros il est possible d'avoir des très bons matchs comme du lag, le netcode prouve qu'il peut bien fonctionner, mais c'est pas encore complet, manque juste encore 1 patch...
Mais je trouve ça abusé de le revendre de suite dès les premiers jours....

DarthNova
Technophile fortuné

#1041 Message par DarthNova »

Bon je sais que la customisation des persos c'est parfois le mal quand on voit à quel point certains excellent dans le mauvais goût mais autant y-a des trucs über ridicules autant y-a aussi moyen de faire des trucs qui ont vraiment de la gueule! rien à voir avec la custom de T5DR.
Du coup je vais devoir bouffer du story mode à gogo :crybaby:

Seijuro Hiko
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#1042 Message par Seijuro Hiko »

Mon avis plutot mitiger envers Tekken 6, graphiquement c'est sans plus, on voit qu'il a 2 ans.
Je m'amuse le plus dans le mode ghost, comme dans le Dark Resurrection.
Et j'arrive pas a battre ces boss a la con! :lol:

Me reste encore a essayer le mode story et online...
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1043 Message par DarthNova »

Après réflexion j'ai viré Mokujin des sujets dédiés aux persos vu que ça sert à rien.
Sa movelist étant une copie d'un perso au hasard, il en est de même pour ses combos et tout le reste...je lui ai trouvé un sujet plus à sa mesure :roi:

Au sujet du online, j'ai vu sur TekkenZaibatsu que beaucoup ont ou vont contacter Namco à propos du netcode.
La communauté étant conséquente, Namco va pas tarder à crouler sous les mails...espérons une réaction rapide et pas un commentaire débile comme snkp genre "Nan mais en fait faut juste vous foutre en NAT1" :roll:

Micka-182
Agent de la paix

#1044 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Au sujet du online, j'ai vu sur TekkenZaibatsu que beaucoup ont ou vont contacter Namco à propos du netcode.
La communauté étant conséquente, Namco va pas tarder à crouler sous les mails...espérons une réaction rapide et pas un commentaire débile comme snkp genre "Nan mais en fait faut juste vous foutre en NAT1" :roll:
Y'a Offreenday qui va pas tarder à venir pour dire que le online marche parfaitement et qu'il faut ouvrir les ports de notre Box :roi:
:arrow: loin

Fait chier quand même ces online en bois -__-
Image

Offreenday
Procreator

#1045 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit : Au sujet du online, j'ai vu sur TekkenZaibatsu que beaucoup ont ou vont contacter Namco à propos du netcode.
Y'a Offreenday qui va pas tarder à venir pour dire que le online marche parfaitement et qu'il faut ouvrir les ports de notre Box :roi:
:arrow: loin

Fait chier quand même ces online en bois -__-
c'est laid la mauvaise fois vu de pret, moi j'ai que la version ps3 donc la boite 360... j'ai pas pu comparer par rapport a la ps3.
Pas ma faute si chez vous ca merde sévére, si le online merdait vraiment grave, je continuerai pas a y joué en online à kof12.
Enfin bref, sur tekken, tu pourra te servir de moi comme sac de frappe, encore que là je prend des dérouillées magistrale depuis que j'ai recu mon stick (qu'il va falloir moddé car c'est le jour et la nuit avec le panel N. Astro que j'ai, les boutons sont....euh "je sent pas les coups") sur sf4 et kof12
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1046 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit : c'est laid la mauvaise fois vu de pret, moi j'ai que la version ps3 donc la boite 360... j'ai pas pu comparer par rapport a la ps3.
Pourquoi tu parles de mauvaise foi et de 360 ? :|
Offreenday a écrit :Pas ma faute si chez vous ca merde sévére, si le online merdait vraiment grave, je continuerai pas a y joué en online à kof12.
Enfin bref, sur tekken, tu pourra te servir de moi comme sac de frappe, encore que là je prend des dérouillées magistrale depuis que j'ai recu mon stick (qu'il va falloir moddé car c'est le jour et la nuit avec le panel N. Astro que j'ai, les boutons sont....euh "je sent pas les coups") sur sf4 et kof12
Ah mais je ne met pas en doute le fait que ça marche chez toi, c'est juste que nos connexions ne sont pas forcement en cause si ça marche pas bien, c'est peut être juste le online qui est tout pourri.
Image

Offreenday
Procreator

#1047 Message par Offreenday »

pour la version 360, c'est rien, je me suis mis a repondre avec le topic kof 12 en tête avec le patch x360, suis à l'ouest là :lol: , la faute a un depart en retraite ce midi bien arrosé

Pour le online c'est la roulette comme on l'avait dis au debut, j'espere qu'au moins namco a fait le necessaire pour qu'on puisse se mettre sur la gueule bien fluide entre neo-arcadiens :wink:
Image

jonthegiant
stick d'argent

#1048 Message par jonthegiant »

Offreenday a écrit : j'espere qu'au moins namco a fait le necessaire pour qu'on puisse se mettre sur la gueule plein de fluide entre neo-arcadiens :wink:
Berk :mrd:
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Offreenday
Procreator

#1049 Message par Offreenday »

jonthegiant a écrit :
Offreenday a écrit : j'espere qu'au moins namco a fait le necessaire pour qu'on puisse se mettre sur la gueule plein de fluide entre neo-arcadiens :wink:
Berk :mrd:
comme quoi j'ai pas encore décuver :mrd:

je remets les mots dans l'ordre :
j'espere qu'au moins namco a fait le necessaire pour qu'on puisse se mettre plein sur la gueule bien fluide entre neo-arcadiens
... et bien que ca va me faire perdre de nombreux fans, je suis pas gay comme l'a pu faire croire mon premier message :oops:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1050 Message par DarthNova »

Nan mais c'est pas toi Offreen c'est la citation qui est trafiquée :ptdr:

Répondre