Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jeax a écrit :au 1er hit la la choppe il me semble
M'étonnerait, Orochi Shermie a pas de choppe en DM.
@Kaito : bizarre; j'ai passé pas mal de temps à essayer de placer les 2 mais aucun ne semble passer. Je dois avoir un mauvais timing alors. Si qqn peut confirmer.
T avais aps dit oroshi shermie
Faudra qu on se fasse qq partie un de ces 4 y a jamais personne quand j y joue moi
Merci Kula, je me suis fait un petit fichier .doc avec les principaux combos des persos que je joue. C'est un peu scolaire mais au moins j'ai découvert pas mal de trucs. Pour le cancel du 2e hit du 5LK, y'a en effet que le 214+LP qui marche bien, placer la SDM derrière c'est complètement tordu à part si on a une exécution lightning-fast au stick. J'ai le même problème avec les pokes de Heady D suivies de la SDM, le hitstun du LP/LK est tellement court que j'ai trooop de mal à placer la SDM derrière.
@jeax : si tu veux jouer, pas de souci, je suis toujours connecté à jouer à 98UM/2XHD donc quand tu me vois fais-moi signe.
Edit: Ken Bogard a commencé à uploader les vidéos du Tougeki 08, pour ceux qui ont pas vu le tournoi je vous implore, regardez-le. Meilleur tournoi ever. Bon vous allez voir, c'est rempli de Krauser et de EX Geese mais bon, les matches sont géniaux.
Vincere a écrit :Pour le cancel du 2e hit du 5LK, y'a en effet que le 214+LP qui marche bien, placer la SDM derrière c'est complètement tordu à part si on a une exécution lightning-fast au stick.
J'en profite pour rebondir sur c'est remarque, est-ce quelqu'un aurait des astuces pour justement exécuter ces manip super rapide au stick?
5LK (1 hit) 236236+P d'Orochi shermie j'arrive a le faire avec le pad, mais avec le stick je n'y arrive pas du tout, je suis trop lent et si j'essaye de faire plus speed, j'input n'importe quoi et la furie ne sort pas.
Autant pour moi j'ai dis de la merde.
Enfaite, ce que je disais sur le 2hits+ 214a ou 236236 a/c s'applique au 2002 um.
Je trouve pas que ça soit rentable de tenter un 5b (1 hit) + DM. Vaux mieux placer la DM après un C, 6B (par contre faut faire cross up C avant sinon ça passe pas).
Sinon, combo de base d'O Shermie: C, 6b, 214 a, sans oublier de bien zonner avec ça boule (faire gaffe par contre au choses qui passe à travers comme la DM de Iori, ou bien la glissade de Chris et de Chizuru par ex).
Vincere a écrit :Merci Kula, je me suis fait un petit fichier .doc avec les principaux combos des persos que je joue.
La prochaine fois on veut te voir faire un combo d'Andy avec la choppe spéciale et juggle... xP
kaito a écrit :Je trouve pas que ça soit rentable de tenter un 5b (1 hit) + DM. Vaux mieux placer la DM après un C, 6B (par contre faut faire cross up C avant sinon ça passe pas).
Pourquoi ? Tout dépend de la situation, s'il fait un + A avant qui touche en garde basse. T'es sûr que ça marche pas sans cross-up ?
Kula' a écrit :T'es sûr que ça marche pas sans cross-up ?
Fans le 98 UM j'ai pas tester, mais dans le 98, si tu fais 5C, 6B; DM ça passe pas, car les 2 hits du 6B envoie l'adversaire trop loin pour la DM (mais pas pour le 214 a). Il est donc obligatoire de mettre un cross up pour que la distance se réduit.
Peut être que ça a changer pour le 98 UM, j'essaierai de tester si personne ne confirme.
Kula' a écrit :Pourquoi ? Tout dépend de la situation, s'il fait un + A avant qui touche en garde basse.
Kula' a écrit :
La prochaine fois on veut te voir faire un combo d'Andy avec la choppe spéciale et juggle... xP
Ayé j'ai bossé dessus et ça marche pas mal. Elle est bien terrible avec un shoryu en juggle ou alors un 2141236+HK en coin. Bien timé c'est bueno.
Promis la prochaine fois j'essaye de jouer plus propre. Déjà je flippe moins de me faire bourrer alors je piffe moins. Mais bon je reste un débutant, des fois je fais n'importe quoi...
dans kof98um sur 360 pour les ecrans Hd pour une meilleur qualité graphique
mettre niveau de pixel donc character type 6 et focus soft
si vous mettez plus bas que 6 ça sera flouté et si vous mettez focus normal et charct type 6 ça va pixéliser à mort
parcontre si vous mettez character type au plus bas niveau et focus normal ça vsera trop flou
donc meilleur qualité c'est character type 6 et focus soft et là sur ecran Hd c'est nikel
ps: ne pas oublier de mettre la console en 480p sans débrancher le cable hdmi et dans les parametres mettre ecran normal pour avoir le jeux en plein ecran et oui j'ai bien dis plein écran
et là le jeux devient deja plus énterréssant. ALLEZ!! GOOD GAME
RedSNK a écrit :bon ben yujiro n'a plus de gold
hé mais ya personne qui joue kof98um sur 360
cherche adversaire désésperement
envoyez vos gt 360 pour les intéressé
T'inquiete au debut du mois je renouvelle mon compte