Par contre, vaudrait mieux que tu puisses faire des matchs IRL, ou vérifier si des gens dans ta liste d'amis y jouent...
Oui et oui.vectalix a écrit :Mis à part le prix attractif, euh, c'est un jeu solide(j'entends par là, intéressant à jouer) pour jouer offline avec un pote ?
PS: Si un ami prend la version jap et moi la version US; on pourra jouer ensemble ?
si tu n a pas quelqu un avec qui jouer IRL de manière "sérieuse" (s investir un minimum pas jouer une partie tout les 36 du mois) et que tu espère faire du jeu online ne serait ce qu occasionnellement le jeu ne vaut pas son prix (le online est desert et pas terrible) AMHA il va vite prendre la poussièrevectalix a écrit :Ouais, je vais le prendre avec un pote. On hésite vraiment entre Tekken 6 et KOF12(je n'ai jamais touché à un KOF), sachant qu'on est néophyte dans les deux genre, et qu'on préfère nettement la 2D.
Mis à part le prix attractif, euh, c'est un jeu solide(j'entends par là, intéressant à jouer) pour jouer offline avec un pote ?
PS: Si un ami prend la version jap et moi la version US; on pourra jouer ensemble, la langue sera en FR ? D'aileurs si quelqu'un peut me vendre une version PS3 du jeu sur Paris...
Moi je te conseillerais plutot de prendre tekken 6 et d'attendre kof13, parce que dans tekken 6 t'as des modes solo plus credible que kof12.vectalix a écrit :Ouais, je vais le prendre avec un pote. On hésite vraiment entre Tekken 6 et KOF12(je n'ai jamais touché à un KOF), sachant qu'on est néophyte dans les deux genre, et qu'on préfère nettement la 2D.
Mis à part le prix attractif, euh, c'est un jeu solide(j'entends par là, intéressant à jouer) pour jouer offline avec un pote ?
PS: Si un ami prend la version jap et moi la version US; on pourra jouer ensemble, la langue sera en FR ? D'aileurs si quelqu'un peut me vendre une version PS3 du jeu sur Paris...
ARRRFFF....Offreenday a écrit :clair que dire que le CC c'est du pif, c'est que t'a pas assez approfondi le jeu, c'est E-PO qui m'en a fait la demonstration au debut, j'en ai quasi placé aucuns sur lui alors que lui fait mouche a chaque fois.
Le truc le plus chiant du jeu c'est surtout les eternel joe, kyo terry que tout le monde prend, comme sagat ou blanka sur sf4.
Par contre les match random+no order sont carrement kiffant avec ceux qui acceptent cette regle.
non mais t'as pas comprisLee Rekka a écrit :"excuse moi lee recca mais le critical c sort souvent au pif "
Arf, pas envie de rentrer dans un débat, mais si tu joues au pif faut pas mettre la faute sur le jeu.
Le cc est pas abusé, tu dois placer le coups en contre et ça sort pas très vite. Le mec en face doit faire gaffe à pas se faire contrer justement pour pas se prendre un CC.
Il y a donc plusieurs possibilités de griller le mec qui tente le contre . Et pour celui qui veux le placer , faut forcer l' adversaire à attaquer, provoquer une erreur. Et les perso et le système de jeu te fourni assez d' outil defensif et offensif pour mettre cela en place.
En plus la jauge de temps possible pour le placer s écoule vite. De gros défaut ce kof12, mais le CC est une des grosses qualités de ce jeu.
Bref une bonne pression stratégique pendant certaines phases du round, c' est loin d 'être du pif.
setsuvalentine a écrit :
onc je soutien, non seulement c 'est intéressant au niveau exécution et technique mais ca permet aussi de voir des combat
qui changent souvent de rythme, l'assaillant, devant être prudent, gèrera ses attaques différemment, alors que l'assailli pourra lui
entamer un pressing dans le but de provoquer l'erreur.
sans compter le sousai qui bien maitrisé permet un pressing sur les persos a fireball et plein d'opportunités.
Ce kof n'est pas totalement abouti mais il possède suffisamment de bonnes idées pour que ce soit un bon versus fighting.
+1setsuvalentine a écrit :ARRRFFF....Offreenday a écrit :clair que dire que le CC c'est du pif, c'est que t'a pas assez approfondi le jeu, c'est E-PO qui m'en a fait la demonstration au debut, j'en ai quasi placé aucuns sur lui alors que lui fait mouche a chaque fois.
Le truc le plus chiant du jeu c'est surtout les eternel joe, kyo terry que tout le monde prend, comme sagat ou blanka sur sf4.
Par contre les match random+no order sont carrement kiffant avec ceux qui acceptent cette regle.
dommage que tu sois sur ps3... pour moi le random EST la facon de voir des versus interessant dans ce KOF.
on a pour une fois la chance de pouvoir faire tourner le roster puisqu'il reste assez equilibré autant en profiter.
j'ai tout de meme une equipe main mais elle sera plus l'equipe fetiche qu'un vrai main puisque tous ont leurs cadeaux a offrir.
dommage.
Si un jour vous décidez de passer sur GGPO, faites signes je suis en manquevectalix a écrit :Bon, finalement, on s'est décidé à jouer sur 2DF à KOF 98 ou 2002 je sais pas trop la différence, et quel est le meilleur...
Merci les mecs en tout cas !