chymer a écrit :Après pour le gamplay et les amélioration ils attende peux être d'avoir tous le monde afin de pouvoir rêgler le jeu.
Ils n'attendent rien du tout, les personnages sont déjà faits depuis longtemps et ils travaillent surement dessus en ce moment même.
Ce n'est pas à la fin d'une semaine de taff sur la finition d'un personnage qu'ils l'annoncent, non, les annonces sont déjà prévus depuis le début du jeu jusqu'à la sortie de celui-ci.
Sinon bah, cool pour les joueurs de Cody et Guy, mais ce n'est pas mon cas donc bon..
Adon va être sympa pour faire un match de Muay Thaï de temps en temps, mais c'est tout pour moi

La modélisation de ce dernier semble très bonne (Il avait une gueule à être dans Sf4 de toute façon..), Guy = balai Inside et Cody je n'aime pas du tout la tronche qu'ils lui ont fait à première vue et encore moins le rendu de sa tenue (Que je n'aime d'ailleurs pas dans SFZero..). De Zero j'aurais voulu Karin tout simplement.
Le truc intéressant dans cette news : le kunaï de Ibuki

et aussi l'information sur le roster de Ken
Sinon, l'étonnement général sur la taille du roster et donc sur l'équilibre des personnages (Et des Vs à apprendre) me fait doucement rire..
C'est seulement maintenant que vous réalisez la chose ?

Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu une demande de version arcade AVANT la version console, pour le coup, c'est quitte ou double...
Ou le jeu est bidon dans son équilibre, puis s'il y a bien une version Arcade elle deviendra peut-être parfaite en comparaison et nous nous retrouverons avec un jeu réellement inférieur ou alors Capcom rox et le jeu est déjà parfait (Mouais..

).
Bref, moi je vois déjà SSF4 sous cet angle, j'espère surtout que les anciens personnages auront des nouveaux coups ainsi que des nouveaux systèmes de jeu et que l'univers SF va être bien comme il faut pour les stages, les musiques, etc..
Le reste n'est qu'une question de chance