je ne pense pas, de plus s'il s'agit d'une version "bugdet" je ne vois pas ce que ça pouurait changer au jeu...Anonymous a écrit :J ai vu qu'il existait une réédition jap de NGBC.
Quelqu un sait si CETTE version là passe sur un disc dur?
NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
- dark_eagl'
- The hunted
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je demande parce que ce n est pas si simple... Il semble que ces versions "budget" soient aussi l'occasion de corriger certains defauts des premières versions (par exemple des bugs sur KOF 2002). Pq pas les temps de chargement ici?
Enfin bon si qlq un me confirme qu une version wii est prevue j acheterai la version wii et je passerai sur celle-ci...
Enfin bon si qlq un me confirme qu une version wii est prevue j acheterai la version wii et je passerai sur celle-ci...
- dark_eagl'
- The hunted
jamais entendu parler d'une ersion Wii..., par contre à l'époque le titre était prévu sur Xbox 360, et comme on a pu le voir c'est passé à la trappeAnonymous a écrit :Je demande parce que ce n est pas si simple... Il semble que ces versions "budget" soient aussi l'occasion de corriger certains defauts des premières versions (par exemple des bugs sur KOF 2002). Pq pas les temps de chargement ici?
Je suis sur d avoir lu ca qlq part... J vais rechercher. Je me rappelle qu on parlait aussi de SVC Chaos et des Metal Slug. Faut que je retrouve l info mais j ai peut être eu une hallu.
(Sinon je tiens la pari que la wii aura sa part de jeux d arcade PARCE QUE C EST LA CONSOLE NEXT GEN DONT LE PARC DE MACHINE EST LE PLUS ETENDU et PARCE QUE C EST LA SEULE NEXT GEN A POUVOIR GERER LE 240P et aussi PARCE QUE Y A DES TAS DE JEUX ARCADE QUI BENEFICIERONT DES CAPACITES DE LA WIIMOTE comme le systeme de lock sur le dernier shoot konami présenté à l AOU2007, par exemple... FIN DU HS).
(Sinon je tiens la pari que la wii aura sa part de jeux d arcade PARCE QUE C EST LA CONSOLE NEXT GEN DONT LE PARC DE MACHINE EST LE PLUS ETENDU et PARCE QUE C EST LA SEULE NEXT GEN A POUVOIR GERER LE 240P et aussi PARCE QUE Y A DES TAS DE JEUX ARCADE QUI BENEFICIERONT DES CAPACITES DE LA WIIMOTE comme le systeme de lock sur le dernier shoot konami présenté à l AOU2007, par exemple... FIN DU HS).
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: NeoGeo Battle Coliseum
je me suis remis sur ce jeux et franchement il pete grave
il est beau et speed la bande son déchire surtout celle de neo-dio http://www.youtube.com/watch?v=5q1KFkBYxkw
et celle là est l'une de mes préféré http://www.youtube.com/watch?v=YFLN1_Ol ... re=related
mais c'est surtout parce que je peux tester asura hanzo et fuma et surtout jin chonrei et chonchu et le mode solo est nikel
snk c'est plus investi sur ce jeux que sur kofxii et en plus le graphisme est beaucoup beaucoup plus beau que kof2002um qui lui est beaucoup plus récent
avec les secrets moves pour déclancher les spéciales a deux qui retire la régénération de vie
nbc est pour moi un jeux très complet et esperont que kofxiii soit aussi jouissif
une video pour ceux qui sont passé à coté de cette petite merveille http://www.youtube.com/watch?v=e4E64GpI39w
il est beau et speed la bande son déchire surtout celle de neo-dio http://www.youtube.com/watch?v=5q1KFkBYxkw
et celle là est l'une de mes préféré http://www.youtube.com/watch?v=YFLN1_Ol ... re=related
mais c'est surtout parce que je peux tester asura hanzo et fuma et surtout jin chonrei et chonchu et le mode solo est nikel
snk c'est plus investi sur ce jeux que sur kofxii et en plus le graphisme est beaucoup beaucoup plus beau que kof2002um qui lui est beaucoup plus récent
avec les secrets moves pour déclancher les spéciales a deux qui retire la régénération de vie
nbc est pour moi un jeux très complet et esperont que kofxiii soit aussi jouissif
une video pour ceux qui sont passé à coté de cette petite merveille http://www.youtube.com/watch?v=e4E64GpI39w
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- Casey Wells
- stick de platine
Jeu très sympa et qui vieilli bien IMO.
Par contre je suis pas sûr qu'ils se soient + investis que sur KoFXII vu que 75% des sprites sont des rips sans vergogne
Le boulot est quand même moindre, et je trouve pas forcément que Kyo KoF'2002 se marie à merveille avec Rock MOTW et Kaede Last Blade, qui ont quand même des "pattes" graphiques bien spécifiques.
Après ça reste juste mon avis.
Par contre je suis pas sûr qu'ils se soient + investis que sur KoFXII vu que 75% des sprites sont des rips sans vergogne

Le boulot est quand même moindre, et je trouve pas forcément que Kyo KoF'2002 se marie à merveille avec Rock MOTW et Kaede Last Blade, qui ont quand même des "pattes" graphiques bien spécifiques.
- Eldready
- stick de plomb
Je suis un grand fan de ce jeu aussi...Mais trouver des joueurs dessus en France, c'est pas évident (surtout quand on habite Morlaix) mais je crois savoir que Frionel y joue sur Paris, accompagnés en toute probabilité d'autres joueurs.
En tout cas, c'est un jeu injustement boudé ici, dommage.
En tout cas, c'est un jeu injustement boudé ici, dommage.

- Zaraki-K
- stick de rhodium
Casey Wells
et je trouve pas forcément que Kyo KoF'2002 se marie à merveille avec Rock MOTW et Kaede Last Blade, qui ont quand même des "pattes" graphiques bien spécifiques.
Après ça reste juste mon avis.[/quote]
alors tu n'as pas vu marvel vs capcom l'ultime melange des sprites vampire savior copié colé avec street alpha et les sprites de marvel super héro
et capcom fighting jam demitri avec les memes sprites que dans vps de la cps2 et riu et gouki avec les sprites de cvs qui vient de la naomi
.
Au moins là dans coliseum ça reste du mvs la diférance des perso n'est pas trés flagrant
bon bref voici quelques magnifiques combo all caracter
http://www.youtube.com/watch?v=DvfHBlnc ... L&index=42
et je trouve pas forcément que Kyo KoF'2002 se marie à merveille avec Rock MOTW et Kaede Last Blade, qui ont quand même des "pattes" graphiques bien spécifiques.
Après ça reste juste mon avis.[/quote]
alors tu n'as pas vu marvel vs capcom l'ultime melange des sprites vampire savior copié colé avec street alpha et les sprites de marvel super héro

et capcom fighting jam demitri avec les memes sprites que dans vps de la cps2 et riu et gouki avec les sprites de cvs qui vient de la naomi

Au moins là dans coliseum ça reste du mvs la diférance des perso n'est pas trés flagrant

http://www.youtube.com/watch?v=DvfHBlnc ... L&index=42

- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
clair qu'il est pas mal ce jeu, je m'attendais à une sombre bouze vu comment il a été accueilli, mais en fait non...
bref c'est pas plus mal, ça en fait du coup un jeu qui n'est pas trop recherché
et du coup abordable
bref c'est pas plus mal, ça en fait du coup un jeu qui n'est pas trop recherché

- Dess Diller
- stick de plastique
+ trouze !!!
J'adore ce jeu depuis ma 1ere partie sur AW quand j'étais a Paris et ça doit être le jeu dans lequel j'ai bouffé le plus de "coins" depuis SF2 WW et MK2.
Qu'est ce que j'ai pu attendre la sortie PS2...
Il faut dire que je suis un grand Fan de Samuraï Shodown/Spirits. Donc un "KOF like" avec Haomaru et les persos de Last Blade et autres c'est le rêve pour moi.
Il n'est pas exempt de défauts, bien sur (surtout au niveau de la cohérence graphique), mais il ne manque pas de charme et le gameplay est vraiment excellent selon moi.
A sa sortie les critiques étaient partagées mais a mon humble avis c'est un jeu qui gagne a être connu et surtout, un jeu qui va, comme le bon vin, se bonifier avec le temps.
J'adore ce jeu depuis ma 1ere partie sur AW quand j'étais a Paris et ça doit être le jeu dans lequel j'ai bouffé le plus de "coins" depuis SF2 WW et MK2.
Qu'est ce que j'ai pu attendre la sortie PS2...

Il faut dire que je suis un grand Fan de Samuraï Shodown/Spirits. Donc un "KOF like" avec Haomaru et les persos de Last Blade et autres c'est le rêve pour moi.
Il n'est pas exempt de défauts, bien sur (surtout au niveau de la cohérence graphique), mais il ne manque pas de charme et le gameplay est vraiment excellent selon moi.
A sa sortie les critiques étaient partagées mais a mon humble avis c'est un jeu qui gagne a être connu et surtout, un jeu qui va, comme le bon vin, se bonifier avec le temps.
Gamertag XBL: Dess Diller
- Zaraki-K
- stick de rhodium
Il devait sortir sur 360 depuis plus de nouvelle
vu le temps que j'ai passé sur ce jeux si il arrivait qu'ils sorte sur 360 je me tuerais dessu avec ma team invincible chonrei chonchu
faudrait peut etre faire une petition
vu le temps que j'ai passé sur ce jeux si il arrivait qu'ils sorte sur 360 je me tuerais dessu avec ma team invincible chonrei chonchu

faudrait peut etre faire une petition

- Casey Wells
- stick de platine
alors tu n'as pas vu marvel vs capcom l'ultime melange des sprites vampire savior copié colé avec street alpha et les sprites de marvel super héroRedSNK a écrit :Casey Wells

http://www.youtube.com/watch?v=DvfHBlnc ... L&index=42[/quote]
Bah, tu compares à KoFXII, je te dis que la comparaison est en faveur de KoFXII pour ce qui est du boulot des programmeurs.
Et le fait que les sprites ne se marient pas forcément "idéalement" à mon goût en terme de design ne veut pas dire qu'il y a pas pire ailleurs

Sur CvS1 j'avais apprécié que CAPCOM redesigne tous les sprites SNK (encore heureux) mais surtout Ryu et Ken qui avaient des sprites magnifiques.
Dans SvC et NGBC, Kyo et Iori n'avaient pas eu le même traitement

Bref, du côté de CAPCOM pas de surprise vu que c'est CAPCOM qui a initié le rippage de sprite à la volée (SNK s'étant toujours évertué à donner un design et une patte graphique différente à chacun de ses séries -AoF / FF / RB / MotW / KoF / Sam.Spi / LB- )
Le meilleur cross-over à ce niveau-là eut'façon c'est la série KoF jusqu'au 2002 (puisqu'à partir de 2003 on colle directement des sprites de MotW

"ma petite entreprise connaît pas la crise!"

Mais pour ce qui est du fond du sujet, effectivement NGBC fait partie des bons jeux passés inaperçus ou presque (va savoir pourquoi...)
C'est pas forcément le jeu le + original mais ça vaut toujours mieux qu'un KoF-NW, et c'est juste en-dessous d'un KoFXI, donc à tester au moins une fois dans sa vie pour pas mourir bête

- cheuboh
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
Bon casey ça fait deux fois que tu dit des bétises, alors c'est plus fort que moi, faut que jle dise :
Dans kof 2003 et ngbc, les persos tirés de motw ou last blade ne SONT PAS des sprites pris directement des opus originaux, voilà !
Ok c'est de la décalcomanie dans le cas de kof 2003, mais ça n'est pas la même chose, et dans les deux cas, il y a un travail effectué pour adapter ces persos à la patte "kof" on va dire.
Ensuite si le résultat n'est pas toujours très bon, c'est le problème de ne pas forcément refaire les choses, et privilégier la refonte graphique, qui n'est pas parfaite, mais c'est toujours mieux que le rip à la sauvage façon capcom.
Après tu vas me dire 'ouais mais c'est pareil", mais non, soyons précis.
Dans kof 2003 et ngbc, les persos tirés de motw ou last blade ne SONT PAS des sprites pris directement des opus originaux, voilà !
Ok c'est de la décalcomanie dans le cas de kof 2003, mais ça n'est pas la même chose, et dans les deux cas, il y a un travail effectué pour adapter ces persos à la patte "kof" on va dire.
Ensuite si le résultat n'est pas toujours très bon, c'est le problème de ne pas forcément refaire les choses, et privilégier la refonte graphique, qui n'est pas parfaite, mais c'est toujours mieux que le rip à la sauvage façon capcom.
Après tu vas me dire 'ouais mais c'est pareil", mais non, soyons précis.

- Wally EX Revue
- stick de rhodium
Effectivement, dans KoF 2003, les sprites de Tizoc et Gato par exemple ne sont pas tirés directement de MotW. Elles ont été refaites à la sauce KoF, quoique ça se ressemble beaucoup. Même chose pour NGBC, les sprites de Rock, Kaede et Moriya par exemple ont été refaites encore une fois à la sauce KoF. Mais c'est sûr que si SNKP avait fait comme Capcom et aurait placé les sprites de MotW directement dans KoF 2K3 ou NGBC, la différence aurait été beaucoup moins frappante que ce que l'on retrouve dans CvS avec les sprites des SFA, des Darkstalkers et les originales créées spécialement pour le jeu.

- Dess Diller
- stick de plastique
Et le plus flagrant ça reste Terry !! Cherches des GIF de la version "lone wolf" de KOF 2003 on voit tout de suite la différence avec l'original, les proportions et surtout l'animation.
D'ailleurs MOTW utilise le moteur graphique de Gekka parait il, pas celui d'un KOF non ?
Enfin bref, c'est pas le sujet
En ce qui concerne la cohérence graphique de NGBC je ne pensai pas seulement aux sprites des persos.
Les stages sont, a mon avis, trop inegaux et pas homogènes.
Enfin c'est vraiment histoire de rester critique face a un jeu que j'adore...principalement pour le système de tag que je trouve bien pensé et très efficace et bien sur pour le roster.
Et le "va savoir pourquoi" je pense qu'on peut l'attribuer au fait que beaucoup de joueurs ou, en tous cas de critiques, ont vu en ce jeu une suite directe a SVC Chaos qui n'avait pas bénéficié d'un très bon accueil à sa sortie à cause de la comparaison avec CapVsSNK.
D'ailleurs MOTW utilise le moteur graphique de Gekka parait il, pas celui d'un KOF non ?
Enfin bref, c'est pas le sujet

En ce qui concerne la cohérence graphique de NGBC je ne pensai pas seulement aux sprites des persos.
Les stages sont, a mon avis, trop inegaux et pas homogènes.
Enfin c'est vraiment histoire de rester critique face a un jeu que j'adore...principalement pour le système de tag que je trouve bien pensé et très efficace et bien sur pour le roster.
Et le "va savoir pourquoi" je pense qu'on peut l'attribuer au fait que beaucoup de joueurs ou, en tous cas de critiques, ont vu en ce jeu une suite directe a SVC Chaos qui n'avait pas bénéficié d'un très bon accueil à sa sortie à cause de la comparaison avec CapVsSNK.
Gamertag XBL: Dess Diller
- Casey Wells
- stick de platine
@cheuboh: mais oui, mais c'est pareil!
LoL
Nan, en fait il y a un malentendu (le souci du détail qui nous est cher à tous les deux en fait):
quand je dis que les sprites ne vont pas ensemble en terme d'homogénéité, je parle de patte graphique et pas de résolution ou quoi que ce soit. C'est un avis purement subjectif et rien d'autre.
La méthode de travail pour ces sprites je la connais pas et je m'en tamponne, je juge juste avec mes yeux (même s'il est clair que SNK a + de conscience que CAPCOM à ce niveau-là, ça fait pas de doute)
Et jusqu'à preuve du contraire il faudrait être de mauvaise foi d'un autre côté pour dire que les sprites de Tizoc MotW et Tizoc KoF2003 présentent autant de différences que pouvaient en avoir à l'époque les sprites de Kim Kof et Kim Real Bout, ou encore Dong Hwan Striker 2000 et Dong Hwan MotW (là il y a une VRAIE adaptation à l'esprit visuel de KoF contrairement à tous les autres transfuges de MOTW vers KoF).
C'est dans ce sens là que je parlais de "différence".
Après c'est quand même pas évident à expliquer par écrit, mais je crois qu'on est d'accord sur la base (la manière de "ripper" ou non les sprites) moi je reproche juste de pas leur avoir donné un cachet encore + "KoF" (Tizoc avec 2 triangles blancs sur les genoux c'est bof quand même
)
SNK (de son vivant) faisait en sorte de garder une identité visuelle sur chacun de ses séries.
SNKP n'a pas ce souci du détail, et la seule grosse retouche graphique effectuée était une vraie calamité: Terry MotW
Mes yeux en saignent encore.
Sur NGBC à la limite on s'en fout, c'est un GROS cross-over funky style, donc y'a pas bézef, mais sur un KoF ça m'a toujours fait royalement chier de me coltiner des sprites semblables à 99% quand le vieux SNK de l'époque remaniait tous les sprites issus d'autres séries (Yamazaki, Billy Kane, Eiji, Xiangfei, Blue Mary, Geese, MrBig, Krauser...et je parle pas des strikers 2000 qui comprenaient aussi du MOTW inside
)
[Edit] Pour que tout le monde puisse voir exactement quelles étaient les différences, je suis allé chercher quelques sprites Rip:
http://www5.atwiki.jp/893/m/plugin/ref/ ... serial=115
http://www.vgmuseum.com/rips/neogeo/Tizoc.gif
Vu que je suis une vraie ouiche avec google, je trouve aucun sprite rip que je cherche, ça en devient navrant
du coup j'en mets un particulièrement réussi:
http://kofstadium.iespana.es/diccionarioimg/Lee.gif

Nan, en fait il y a un malentendu (le souci du détail qui nous est cher à tous les deux en fait):
quand je dis que les sprites ne vont pas ensemble en terme d'homogénéité, je parle de patte graphique et pas de résolution ou quoi que ce soit. C'est un avis purement subjectif et rien d'autre.
La méthode de travail pour ces sprites je la connais pas et je m'en tamponne, je juge juste avec mes yeux (même s'il est clair que SNK a + de conscience que CAPCOM à ce niveau-là, ça fait pas de doute)
Et jusqu'à preuve du contraire il faudrait être de mauvaise foi d'un autre côté pour dire que les sprites de Tizoc MotW et Tizoc KoF2003 présentent autant de différences que pouvaient en avoir à l'époque les sprites de Kim Kof et Kim Real Bout, ou encore Dong Hwan Striker 2000 et Dong Hwan MotW (là il y a une VRAIE adaptation à l'esprit visuel de KoF contrairement à tous les autres transfuges de MOTW vers KoF).
C'est dans ce sens là que je parlais de "différence".
Après c'est quand même pas évident à expliquer par écrit, mais je crois qu'on est d'accord sur la base (la manière de "ripper" ou non les sprites) moi je reproche juste de pas leur avoir donné un cachet encore + "KoF" (Tizoc avec 2 triangles blancs sur les genoux c'est bof quand même

SNK (de son vivant) faisait en sorte de garder une identité visuelle sur chacun de ses séries.
SNKP n'a pas ce souci du détail, et la seule grosse retouche graphique effectuée était une vraie calamité: Terry MotW
Mes yeux en saignent encore.
Sur NGBC à la limite on s'en fout, c'est un GROS cross-over funky style, donc y'a pas bézef, mais sur un KoF ça m'a toujours fait royalement chier de me coltiner des sprites semblables à 99% quand le vieux SNK de l'époque remaniait tous les sprites issus d'autres séries (Yamazaki, Billy Kane, Eiji, Xiangfei, Blue Mary, Geese, MrBig, Krauser...et je parle pas des strikers 2000 qui comprenaient aussi du MOTW inside

[Edit] Pour que tout le monde puisse voir exactement quelles étaient les différences, je suis allé chercher quelques sprites Rip:
http://www5.atwiki.jp/893/m/plugin/ref/ ... serial=115
http://www.vgmuseum.com/rips/neogeo/Tizoc.gif
Vu que je suis une vraie ouiche avec google, je trouve aucun sprite rip que je cherche, ça en devient navrant

du coup j'en mets un particulièrement réussi:
http://kofstadium.iespana.es/diccionarioimg/Lee.gif
- cheuboh
- stick de platine
Ah bah on est d'accord en fait
Tu reproches en fait à snkp de ne pas avoir fait un très bon boulot d'adaptation, je suis d'accord, n'empêche qu'ils ont quand même essayé, contrairement à capcom, bon en même temps, chez capcom, on s'est sorti les doigts et on a quand même crée un paquet de persos snk à la sauce capcom, et avec classe pour la plupart, ils peuvent pas tous faire non plus.
Snk l'a fait dans svc chaos aussi, mais pas aussi bien que capcom à mon sens.
Au delà de tout ça, pas mal de persos dans ngbc sont carrément réussis quand même.
Moi je pense que le problème c'est pas qu'il ne voulait pas se faire chier chez snkp, mais plutôt qu'ils n'avaient pas le talent que snk avait à son apogée (kof2000, motw, lb2, mslug 3)
Ca s'est grandement amélioré depuis avec kof XI (oswald tue, même si il est trop bien animé pour un kof finalement) et kof XII depuis, qui, en terme de graphisme, est quand même super impressionnant.

Tu reproches en fait à snkp de ne pas avoir fait un très bon boulot d'adaptation, je suis d'accord, n'empêche qu'ils ont quand même essayé, contrairement à capcom, bon en même temps, chez capcom, on s'est sorti les doigts et on a quand même crée un paquet de persos snk à la sauce capcom, et avec classe pour la plupart, ils peuvent pas tous faire non plus.
Snk l'a fait dans svc chaos aussi, mais pas aussi bien que capcom à mon sens.
Au delà de tout ça, pas mal de persos dans ngbc sont carrément réussis quand même.
Moi je pense que le problème c'est pas qu'il ne voulait pas se faire chier chez snkp, mais plutôt qu'ils n'avaient pas le talent que snk avait à son apogée (kof2000, motw, lb2, mslug 3)
Ca s'est grandement amélioré depuis avec kof XI (oswald tue, même si il est trop bien animé pour un kof finalement) et kof XII depuis, qui, en terme de graphisme, est quand même super impressionnant.
- Casey Wells
- stick de platine
Tellement d'accord avec tout çacheuboh a écrit :Moi je pense que le problème c'est pas qu'il ne voulait pas se faire chier chez snkp, mais plutôt qu'ils n'avaient pas le talent que snk avait à son apogée (kof2000, motw, lb2, mslug 3)

ça te dit qu'on PACSe?
/me court mettre son + beau string
-
- stick de bronze
Le problème avec NGBC c'est qu'il n'a pas rencontré un enorme succès.
SNKP s'etait investi enormément dessus, quitte à repousser le KoF à venir (KoF XI qui n'est pas sorti en 2004) et que malgré leur investissement le jeu a fait un bide, pourtant le jeu avait des qualités pour plaire mais a ete (injustement ?) boudé par le public
Et les temps de chargement de la version a ruiné ses derniers espoirs de percer un peu sur console, condamnant ainsi toutes chances d'avoir une suite à ce jeu
après SvC Chaos et NGBC, ils ont décidé d'abandonner les "nouvelles franchises" pas assez rentables pour se concentrer sur les plus rentables, KoF et Metal Slug
SNKP s'etait investi enormément dessus, quitte à repousser le KoF à venir (KoF XI qui n'est pas sorti en 2004) et que malgré leur investissement le jeu a fait un bide, pourtant le jeu avait des qualités pour plaire mais a ete (injustement ?) boudé par le public
Et les temps de chargement de la version a ruiné ses derniers espoirs de percer un peu sur console, condamnant ainsi toutes chances d'avoir une suite à ce jeu
après SvC Chaos et NGBC, ils ont décidé d'abandonner les "nouvelles franchises" pas assez rentables pour se concentrer sur les plus rentables, KoF et Metal Slug

- cheuboh
- stick de platine
Dans mes bras grand fou !Casey Wells a écrit :Tellement d'accord avec tout çacheuboh a écrit :Moi je pense que le problème c'est pas qu'il ne voulait pas se faire chier chez snkp, mais plutôt qu'ils n'avaient pas le talent que snk avait à son apogée (kof2000, motw, lb2, mslug 3)
Ca s'est grandement amélioré depuis avec kof XI (oswald tue, même si il est trop bien animé pour un kof finalement) et kof XII depuis, qui, en terme de graphisme, est quand même super impressionnant.![]()
ça te dit qu'on PACSe?
/me court mettre son + beau string

- jonas
- stick de platine
A vous lire j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose...
J'y ai joué sur ma PS2 et j'ai pas vraiment accroché. Est-ce le portage qui ne vaut rien ou est-ce que je n'adhère juste pas au délire ?
En l'état je ne lacherai pas mon baril de KOF12 contre deux barils de NGBC.
J'y ai joué sur ma PS2 et j'ai pas vraiment accroché. Est-ce le portage qui ne vaut rien ou est-ce que je n'adhère juste pas au délire ?
En l'état je ne lacherai pas mon baril de KOF12 contre deux barils de NGBC.