éh rizard j'était fatigué et j'avais plus envi de jouer mais tawara à quand meme voulu jouer et resultat mon niveau était pouris ya qu'a voir mon kensou je met que des balayette parce que j'en ai mare de jouer on voit bien que je suis gavériszar a écrit :Ah lala! Le pauvre Jin Chonrei s'en ai pris plein la tête! Je vais commencer par lui donner quelques conseils!
Il semblerait que tu joues plus les persos à distance (je l'ai remarqué dans ta manière de jouer robert où tu avais plutôt tendance à utiliser certains coups et à les utiliser hors combos). Je te parlerai plutôt de Ash qui me semble fait pour toi, du coup! N'hésite pas à utiliser ses coups chargés, d'autant que tu peux les charger pendant l'animation de départ. Quand tu sautes avec lui utilise son coup de pied fort (un très bon coup sauté), et n'oublie pas que son arrière pied fort permet de regagner de la distance tout en attaquant (poing fort, arrière pied fort passe en combo). Quand tu es assez éloigné, tu peux utiliser son coup à la orochi shermie (sa boule zoning). Et n'oublie pas le guard attack qui permet de repousser l'adversaire et de poser un jeu de zoning (attention, j'ai pas dit de campe même si ce que j'ai écrit laisse croire que je décris un ash de la fuite!).
Pour les deux joueurs : Il faut plus presser à la relevée. Les petits sauts à la relevée de l'adversaire c'est un bon truc! Et il faut aussi courir de temps en temps car cela met la pression (pas la course en soi, bien que pour l'adversaire ça veut dire qu'il faut qu'il soit plus alerte car cela va arriver plus vite!). Des trucs genre course, petits coups au sol ou petit saut.
Continuez! Je trouve que ça s'améliore!

d'ailleur apres ce match je lui est di que j'allais dormir et on a arrété mais biensure tawara aime maitre les video ou il gagne