The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2026 Message par Zaraki-K »

riszar a écrit :Ah lala! Le pauvre Jin Chonrei s'en ai pris plein la tête! Je vais commencer par lui donner quelques conseils!
Il semblerait que tu joues plus les persos à distance (je l'ai remarqué dans ta manière de jouer robert où tu avais plutôt tendance à utiliser certains coups et à les utiliser hors combos). Je te parlerai plutôt de Ash qui me semble fait pour toi, du coup! N'hésite pas à utiliser ses coups chargés, d'autant que tu peux les charger pendant l'animation de départ. Quand tu sautes avec lui utilise son coup de pied fort (un très bon coup sauté), et n'oublie pas que son arrière pied fort permet de regagner de la distance tout en attaquant (poing fort, arrière pied fort passe en combo). Quand tu es assez éloigné, tu peux utiliser son coup à la orochi shermie (sa boule zoning). Et n'oublie pas le guard attack qui permet de repousser l'adversaire et de poser un jeu de zoning (attention, j'ai pas dit de campe même si ce que j'ai écrit laisse croire que je décris un ash de la fuite!).

Pour les deux joueurs : Il faut plus presser à la relevée. Les petits sauts à la relevée de l'adversaire c'est un bon truc! Et il faut aussi courir de temps en temps car cela met la pression (pas la course en soi, bien que pour l'adversaire ça veut dire qu'il faut qu'il soit plus alerte car cela va arriver plus vite!). Des trucs genre course, petits coups au sol ou petit saut.

Continuez! Je trouve que ça s'améliore!
éh rizard j'était fatigué et j'avais plus envi de jouer mais tawara à quand meme voulu jouer et resultat mon niveau était pouris ya qu'a voir mon kensou je met que des balayette parce que j'en ai mare de jouer on voit bien que je suis gavé :roll: . je jouais avec un oeuil fermé mais tawara lui meme c'est que j'était nul là demande lui de mettre les video ou je joue vraiment et que je suis en forme et la tu verra mon Ash avec les combo que je lui est mi :roi:
d'ailleur apres ce match je lui est di que j'allais dormir et on a arrété mais biensure tawara aime maitre les video ou il gagne ;D ;D ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

awax
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2027 Message par awax »

;D c'est vrais que des vidéos perdantes seraient mieux venu si tu veux des critiques constructives voir la ou t'as péché etc etc après j'espère que ce n'est pas simplement de la masturbation virtuelle :roi:

Goro777
stick d'argent

#2028 Message par Goro777 »

d'accord j'essairai d'en mettre plus souvent
mais c'est vrai que khazuya est bon
d'ailleurs on avait défi hier pourquoi t'es pas venu ?
Défi en 10 ce soir a 6h ça te va ? je mettrais l'intégralité des matchs sur le fofo
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

hippolyte
stick d'argent

#2029 Message par hippolyte »

aba a écrit :Bon ben Hippo, fais moi signe quand tu redescends sur paris, qu'on se fasse qq chose de bien et que je convoque les derniers joueurs de KOF XII que je conaisse (instinct seulement en fait, lol).
J'espere que Setsuna sera de la partie (pour du 2002UM aussi).
On essayera de poster des vidéos comme ca.
Sinon, Tawara, si j'ai bien suivi la discussion, aujourd'hui t'es le meilleur fr sur le xboxlive, c'est bien ca? T'es pas dispo pour des séssions offline sur paris/region? (ptet qu'avec les fetes, tout ca...) sinon t'es dans quel coin de notre beau pays?
Hippo, on m'a dit qu'en Angleterre ca squattait veeeeeeenere! Une expedition punitive, ca te dit? comme au bon vieu temps du 2002 lol.

Ps: Evidemment, c'est Youssef la, lol.

je me doute que c'est toi vu le niveau de français et de syntaxe !

Sinon pour kof 12 je lâche pas l'affaire je joue toujours un peu online pour kof 2k2 j'accroche tjs pas aux timing kof 2k :crybaby: sinon on reviendra courant février entraine toi un peu pour pas ne pas te faire prendre a froid comme la dernière fois même si je suis loin d 'être un monstre ya plus fort( ou équivalent) online sur ps 3 ( remy 68200 , darkkyokusanagi , aworld , ... )

Pour l'expédition punitive chez les anglais pourquoi je serai intéresser mais il faut plus de joueurs, c'est bizarre que tu me parles de ça j'ai rematter les vidéos du tournoi de Londres il y a peu ( quel plaisirs de voir tahar claquer tupac sur la borne lol et moi piffer comme jamais avec les sticks et la configue de merde ) .

Ya vraiment beaucoup de joueurs a Londres ?
Image

Goro777
stick d'argent

#2030 Message par Goro777 »

Pour l'expédition punitive chez les anglais pourquoi je serai intéresser mais il faut plus de joueurs, c'est bizarre que tu me parles de ça j'ai rematter les vidéos du tournoi de Londres il y a peu ( quel plaisirs de voir tahar claquer tupac sur la borne lol et moi piffer comme jamais avec les sticks et la configue de merde ) .
Des français on participé a un ranking a londres c'était qui,quand,résultat,vidéos ?
ça serait sympa de voir le level des autres français pour changer
c'est vrai que will2pac est assez connu je crois il a gagné des tournois sur le XI je me demande comment il dose le XII
Sinon pour kof 12 je lâche pas l'affaire je joue toujours un peu online
tu joue sur quoi Hippo ? xbox/ps3 un tag sur 360 ?

Une éventuel croisade pour boutter du rosbeef serait intéressante mais je pense pas pouvoir y aller pour l'instant,ça serait sympa de leur montrer que nous dosons le jeu aussi
il me semble qu'ils ont une config en ligne a l'ancienne mais les boutons on l'air décalé c'est bien ça Hippo ?

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

kaito
stick de plastique

#2031 Message par kaito »

Tawara357 a écrit :J'aimerais bien affronter des gars forts mais j'en trouve pas trop c'est ça le truc
sans vouloir me la péter sur le xbox live je bats tout le monde
Ah bon? :P

Je serais peut être dispo vers 0h00-0h30 mais je risque pas de rester (j'ai toujours du mal à me faire à ce KOF ...).

Goro777
stick d'argent

#2032 Message par Goro777 »

ok j'arrive

riszar
stick de zinc

#2033 Message par riszar »

Bon je confirme! J'ai fait quelques matchs avec lee rekka et je laggue énormément! C'est donc pas la peine de rentrer mon GT (Tawara je t'avais envoyé une requête d'ami). :crybaby:

Lee Rekka
stick d'argent

#2034 Message par Lee Rekka »

Oh ca lagger pas autant que ça pour ceux qui aime matrix^^
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

rugalwave
stick de zinc

#2035 Message par rugalwave »

Bon Mai et K' c'est pour 2010 ou quoi , ca va faire 6 mois je pense qu'ils ont eu le temps de terminer à faire les persos :lol:
yasukarô warukarô !!

Image

Lee Rekka
stick d'argent

#2036 Message par Lee Rekka »

Pour kof13 surement, faut pas esperer un k ou une Mai. 2h ouais snif snif.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Vorador
stick de rhodium

#2037 Message par Vorador »

Un KOFXIII bien fini, avec un plus grand nombre de personnages et avec un bon online, j'attends vraiment ça pour me mettre à fond dans KOF.
En attendant, et comme SSFIV ne sort pas tout de suite, je vais commencer par essayer d'apprivoiser le gameplay de KOF98 sur 2DF.
Ensuite j'essayerai KOF2002 et enfin je retenterai un peu KOFXII.

Là je suis HS avec KOFXII mais putain qu'est-ce que c'est frustrant de voir que de purs jeux sortent sur le XboxLive et pas sur le PSN.
Je veux évidemment parler de KOF98UM, KOF2002UM, NGBC, MOTW, FFS pour les jeux de baston.
C'est juste degueulasse pour nous autres pauvres possesseurs de PS3 :crybaby:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Goro777
stick d'argent

#2038 Message par Goro777 »

bon lee c'est quoi ton tag qu'on se fasse quekques matchs ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#2039 Message par Zaraki-K »

rugalwave a écrit :Bon Mai et K' c'est pour 2010 ou quoi , ca va faire 6 mois je pense qu'ils ont eu le temps de terminer à faire les persos :lol:
t'as pas compri qu'il n'yaura pas de dlc comme pour ssf4 ça sera direct kofxiii
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2040 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Là je suis HS avec KOFXII mais putain qu'est-ce que c'est frustrant de voir que de purs jeux sortent sur le XboxLive et pas sur le PSN.
Je veux évidemment parler de KOF98UM, KOF2002UM, NGBC, MOTW, FFS pour les jeux de baston.
Ce ne sont que des jeux déjà sortis sur PS2, voir d'autres machines. On les a déjà tous, et vu la qualité du online SNK, je ne vois aucun argument pour les racheter (le pas 360?? Bwah ah ah ah :P )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#2041 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit :
Vorador a écrit :Là je suis HS avec KOFXII mais putain qu'est-ce que c'est frustrant de voir que de purs jeux sortent sur le XboxLive et pas sur le PSN.
Ce ne sont que des jeux déjà sortis sur PS2, voir d'autres machines. On les a déjà tous, et vu la qualité du online SNK, je ne vois aucun argument pour les racheter (le pas 360?? Bwah ah ah ah :P )
espece de jaloux kof98um tourne trés bien en online et kofxii aussi depuis la m.a.j
Image

Vorador
stick de rhodium

#2042 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :
Bah c'est ton point de vue, pas le mien.
Moi j'ai une PS2 mais elle est à moitié morte, et puis tant qu'à faire j'aurais préféré avoir ces jeux sur PS3 tout simplement.
En plus de ça, je n'ai jamais joué à NGBC par exemple, et il m'a l'air plutot tres interessant.
Et le Online est un argument de plus auquel je pense évidemment.

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2043 Message par Rugal-B »

NGBC, on le trouve en occaze pour une dizaine d'euros. Quand au online, s'il est mauvais sur 360, je te laisse imaginer le niveau sur PS3. Maintenant, tant qu'à fantasmer, tu peux toujours dire "j'aimerais qu'ils sortent sur PS3, et que le online soit bon, et qu'il y ai une forte communauté de joueurs dessus", ça mange pas de pain.
RedSNK, t'as pas tout compris: je les ai tout ces jeux, donc pour la jalousie, tu repasseras.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#2044 Message par Vorador »

Je te dis que je ne possède pas ces jeux et que je ne compte pas les acheter sur ma PS2 qui est à moitié crevé (elle bug comme il faut).
Alors merci de ne pas en rajouter inutilement dans le "fantasme", j'exprimais juste une petite déception de ne pas voir ces jeux débarquer aussi sur le PSN.

PS : C'est pas pour faire mon chieur mais je vois toujours cette petite erreur.
Il faut écrire "quant à", et pas "quand à" :)

awax
stick de bronze

#2045 Message par awax »

les jeux ne sont pas retrocompatible? ( enfin je sais pas j'ai pas de ps3 mais il me semblait ...)

Vorador
stick de rhodium

#2046 Message par Vorador »

awax a écrit :les jeux ne sont pas retrocompatible? ( enfin je sais pas j'ai pas de ps3 mais il me semblait ...)
En fait les jeux PS1 le sont, mais pas les jeux PS2 :(
L'une des choses qui m'a le plus fait chier puisque je l'ai appris apres avoir acheté ma PS3 (ouais parce que la toute premiere génération de PS3 possedait la retrocompatibilité avec les jeux PS2 me semble-t-il).

jonas
stick de platine

#2047 Message par jonas »

D'un autre coté KOF98, KOF2002, MOTW, FFS ne nécéssitent pas de ps360 pour y jouer online... certes c'est pas les UM mais bon c'est mieux que rien. Et sur le PStore y a pas mal de jeux bien qui ne sont pas sur le XBLA, régulièrement j'ai moi aussi les boules de manquer tel ou tel jeu.

Par contre pensez vous que l'apparition de KOF2K2 UM sur le XBLA va finir d'achever de diviser le reste de communauté de joueurs de KOF12 ?
Image

poppy pas loggé

#2048 Message par poppy pas loggé »

Pour ceux qui veulent faire du kof 12 sur ps3, il suffit de m'envoyer un message des que je suis connecté.

Mon niveau est tres mauvais , mais j'aime toujours faire de bon match contre les membres de ce forum :D .

Goro777
stick d'argent

#2049 Message par Goro777 »

il y a personne sur le live aujourd'hui pour doser sur le XII ?

jonas
stick de platine

#2050 Message par jonas »

Y a moi éventuellement, j'ai un peu joué mais bon entre le CPU et les joueurs coréens avec lesquels on a un input délais digne d'un épisode de Derrick...
Image

Répondre