
NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
- Casey Wells
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
Ca remonte à loin tout ça mais je crois qu'en plus des décors 3D pas toujours du meilleur goût (encore que ça passait) il y avait des écrans de loading infâmes 

- Kretinou
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
Je me souviens la claque que j'ai pris en recevant ma version PS2 jap. Cette déception...des loadings infinis.Casey Wells a écrit :des écrans de loading infâmes
Du potentiel mais avec un enrobage insupportable. Avec la version atomiswave, je ré-apprends à y jouer avec plaisir. Loin d'être un hit mais aussi loin d'être pourri.
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
m'ont pas traumatisé les loadings. Ce doit être mon passif ps1/Neo CD. Ou alors parce que j'ai la version US... 
M'enfin, c'est toujours moins pire que Tekken 6, par exemple.

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- Casey Wells
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
Les loadings étaient longs, mais surtout trèèèèès moches (du bleu, du rouge ou du vert, avec des lignes horizontales ou verticales du + mauvais goût, on aurait dit le chargement d'un jeu piraté sur Amiga à la fin des années 80 juste avant l'apparition du logo du pirate
)

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Re: NeoGeo Battle Coliseum
Bah oui Rugal-B les loading de NGBC sont plus rapides dans sa version PS 2 usa. Les loading PS 2 jap sont 2 à 3 fois plus longs que sa version usa, par contre en version ricaine on gagne des ralentissements inexplicables lors de certains décors 3D (comme celui où il y a un dragon qui vole).
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
J'étais dans ta poule, on a fait un combat très serré que j'ai remporté de justesse...mais on s'est fait bourrer par tout le monde je crois sinon ahaha !
J'dis ça parce que je me souvenais pas de ton pseudo (ça m'est revenu en le lisant) et que ça a été le seul match en tournoi du Stunfest sur lequel je me suis bien amusé.

J'dis ça parce que je me souvenais pas de ton pseudo (ça m'est revenu en le lisant) et que ça a été le seul match en tournoi du Stunfest sur lequel je me suis bien amusé.
- Zaraki-K
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
faut pas oublier qu'ils ont carrement redessiné dans ngbc shishio, neodio, hanzo ,fuma, azura, muggman, lee de art of fighting,Casey Wells a écrit :@cheuboh: mais oui, mais c'est pareil!LoL
Nan, en fait il y a un malentendu (le souci du détail qui nous est cher à tous les deux en fait):
quand je dis que les sprites ne vont pas ensemble en terme d'homogénéité, je parle de patte graphique et pas de résolution ou quoi que ce soit. C'est un avis purement subjectif et rien d'autre.
La méthode de travail pour ces sprites je la connais pas et je m'en tamponne, je juge juste avec mes yeux (même s'il est clair que SNK a + de conscience que CAPCOM à ce niveau-là, ça fait pas de doute)
Et jusqu'à preuve du contraire il faudrait être de mauvaise foi d'un autre côté pour dire que les sprites de Tizoc MotW et Tizoc KoF2003 présentent autant de différences que pouvaient en avoir à l'époque les sprites de Kim Kof et Kim Real Bout, ou encore Dong Hwan Striker 2000 et Dong Hwan MotW (là il y a une VRAIE adaptation à l'esprit visuel de KoF contrairement à tous les autres transfuges de MOTW vers KoF).
C'est dans ce sens là que je parlais de "différence".
Après c'est quand même pas évident à expliquer par écrit, mais je crois qu'on est d'accord sur la base (la manière de "ripper" ou non les sprites) moi je reproche juste de pas leur avoir donné un cachet encore + "KoF" (Tizoc avec 2 triangles blancs sur les genoux c'est bof quand même)
SNK (de son vivant) faisait en sorte de garder une identité visuelle sur chacun de ses séries.
SNKP n'a pas ce souci du détail, et la seule grosse retouche graphique effectuée était une vraie calamité: Terry MotW
Mes yeux en saignent encore.
Sur NGBC à la limite on s'en fout, c'est un GROS cross-over funky style, donc y'a pas bézef, mais sur un KoF ça m'a toujours fait royalement chier de me coltiner des sprites semblables à 99% quand le vieux SNK de l'époque remaniait tous les sprites issus d'autres séries (Yamazaki, Billy Kane, Eiji, Xiangfei, Blue Mary, Geese, MrBig, Krauser...et je parle pas des strikers 2000 qui comprenaient aussi du MOTW inside)
[Edit] Pour que tout le monde puisse voir exactement quelles étaient les différences, je suis allé chercher quelques sprites Rip:
http://www5.atwiki.jp/893/m/plugin/ref/ ... serial=115
http://www.vgmuseum.com/rips/neogeo/Tizoc.gif
Vu que je suis une vraie ouiche avec google, je trouve aucun sprite rip que je cherche, ça en devient navrant![]()
du coup j'en mets un particulièrement réussi:
http://kofstadium.iespana.es/diccionarioimg/Lee.gif
qui n'ont vraiment pas la meme tete que dans leur jeux d'origine, chonrei, chonshu, marco de metalslug, tung fu ru, robert garcia qui a été completement refait,
quand meme une quinzaine de perso redessiné à la sauce kof pour les rendre homogène à kyo, iory et d'autre perso de kof pour ngbc, c'est quand meme pas mal et un grand boulot de leur part je trouve!
une video commenté par ken bogard les loading ne sont pas aussi long que ça en fait http://www.youtube.com/watch?v=1kjrFgQ_MCw
http://www.youtube.com/watch?v=ALBqvrPUz7Y
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
Sur la vidéo c'est apparemment la version PS 2 jap joué sur une PS 3 jap rétrocompatible, logique que les loading sont corrects.
Car la version jap sur une PS 2 = presque loading neo cd.
Car la version jap sur une PS 2 = presque loading neo cd.
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Re: NeoGeo Battle Coliseum
bon ba plusieurs années après son annonce... le jeu arrive enfin sur Xbox360 sur le live
prévu en printemps, avec les anecdotiques slug XX et Kof Sky stage.. KOF02UM en été
http://www.gamekult.com/articles/A0000081577/

prévu en printemps, avec les anecdotiques slug XX et Kof Sky stage.. KOF02UM en été

http://www.gamekult.com/articles/A0000081577/
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
ah ouai!!!! oh yeaaaa!! mes prières on été exocé
sans les loading et version arcade oblige les perso sont un peut plus grand sur la version atomis
youpiiiiiiiiiiiiiiii






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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
Moi je suis dégouté, la PS3 n'a aucun de ces titres pour elle.
Et pourtant je peux vous dire que je les aurais presque tous acheté.
Rahh
Et pourtant je peux vous dire que je les aurais presque tous acheté.
Rahh

Dernière modification par Vorador le 07 déc. 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
Excellente nouvelle, ce coup-ci on peut espérer des loadings minimes (ce qui me donnera envie de m'y replonger...encore que je l'ai sur Atomis, donc, bon...rien m'empêche d'allumer la borne...la flemme? ah, peut-être
)

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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
salut à tous j'aimerai comprendre c'est quoi ce 21...2009 pour les 4jeux prévu sur 360 dont ngbc
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... hp?num=229
si quelqu'un sait?
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
Ne t'inquiète pas le " 21...2009 " correspond tout simplement au calendrier Japonais pour eux 2009 correspond à l'an 21 de l'ère Heisei.
Sinon toutes ces conversions sont bien sympas mais ca semble bien trop loin niveau calendrier surtout pour kof 2002 um pour l'été 2010...(d'ici là ils pourraient bien nous sortir un Kof ultime genre Kof11um avec tous les persos de l'histoire de Kof).
Sinon toutes ces conversions sont bien sympas mais ca semble bien trop loin niveau calendrier surtout pour kof 2002 um pour l'été 2010...(d'ici là ils pourraient bien nous sortir un Kof ultime genre Kof11um avec tous les persos de l'histoire de Kof).
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
la finale de ngbc aux tournament held à A-cho (Kyoto arcade center) le 17/10/2009.
ils ont du level les gars http://www.youtube.com/watch?v=ysnxGPhSUoA
et dans celui la terry ratrape derriere un power geyser du jamais vu je ne pensais pas ça possible
Final match aux japanese tournament held à Alpha Station le 12/8/2007.
http://www.youtube.com/watch?v=CCwTTED9jdk&NR=1 incroyable
ils ont du level les gars http://www.youtube.com/watch?v=ysnxGPhSUoA
et dans celui la terry ratrape derriere un power geyser du jamais vu je ne pensais pas ça possible

Final match aux japanese tournament held à Alpha Station le 12/8/2007.
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
il est balaise lee de art of , il est tres technique ici .
ce jeux me surprend de plus en plus j'ai l'impression de le redecouvrir , vivement la version 360
il a des cross up à la iory c'est très bon ça!!!
ce jeux me surprend de plus en plus j'ai l'impression de le redecouvrir , vivement la version 360
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
j'débarque ... c'est une bonne nouvelle .. sans loading times j'espère
Mug
... ben oui ...

Mug
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RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
La version US faisait passer les loadings de 15 sec à 5 sec... au cas où il y en a qui l'ignoreraient.
Les décors ambiance wallpaper sont une honte. Les bruitages n'ont aucun punch. Les zics sont moyennes. L'animation bof.
A côté de ça le gameplay est vraiment bon et dynamique. Un sacré gachis... comme d'hab avec SNKP.
La suite avec la réalisation de KOGXII ça le ferait...
Les décors ambiance wallpaper sont une honte. Les bruitages n'ont aucun punch. Les zics sont moyennes. L'animation bof.
A côté de ça le gameplay est vraiment bon et dynamique. Un sacré gachis... comme d'hab avec SNKP.
La suite avec la réalisation de KOGXII ça le ferait...
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Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
moi j'aime bien les decores je les trouvent trop beaux.
les combo de kim coliseum comme jamais vu ailleur , kim coliseum est très varié en combo
et je croix meme que c'est le kim le plus varié de tout les kim
http://www.youtube.com/watch?v=0tSfdhki ... rn-1r-2-HM
another real combo http://www.youtube.com/watch?v=fovkd4lEb9s&NR=1
les combo de kim coliseum comme jamais vu ailleur , kim coliseum est très varié en combo
et je croix meme que c'est le kim le plus varié de tout les kim

http://www.youtube.com/watch?v=0tSfdhki ... rn-1r-2-HM
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