Mushihime sama Futari 1.5
- wasspat
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Mushihime sama Futari 1.5
+ 1, je regrette amèrement de pas avoir commandé en priority
pour info j'ai mailé play-asia et voici leurs explications :
"Dear Patrice,
Thank you for contacting Play-Asia.com.
We are sorry to hear about the delay of your order. We are regret that most airmails are delayed recently. The Hong Kong Post has explained about the situation. Please kindly refer to the link below for more information.
http://www.hongkongpost.com/eng/misc/sp ... /index.htm
In your case, we would recommend you to wait for 1-2 weeks more.
If you have any further questions, please do not hesitate to ask.
Best regards,
Kasel
Play-Asia.comation."
et voici ce que dit hong kong post :
"Recent months have witnessed an upsurge of some 30% in outbound air mail compared to corresponding period last year. In addition, with the impact of global financial crisis, airlines have cut back on their flights. These have resulted in the overall supply of air cargo space lagging far behind demand. Hence delays by one to two weeks have been caused to outbound air mail for a number of destinations including Brazil, Russia, the US and Europe since late October.
Hongkong Post is most concerned about the situation. With our efforts to secure extra air cargo space from all possible sources and arrange chartered flights, as well as to liaise with other postal administrations to dispatch air mail via postal transfer, the situation regarding the conveyance of outbound air mail has noticeably improved. Presently the outbound air mail service may still experience a delay of three to five days, but hopefully will resume normal after Christmas."
pour info j'ai mailé play-asia et voici leurs explications :
"Dear Patrice,
Thank you for contacting Play-Asia.com.
We are sorry to hear about the delay of your order. We are regret that most airmails are delayed recently. The Hong Kong Post has explained about the situation. Please kindly refer to the link below for more information.
http://www.hongkongpost.com/eng/misc/sp ... /index.htm
In your case, we would recommend you to wait for 1-2 weeks more.
If you have any further questions, please do not hesitate to ask.
Best regards,
Kasel
Play-Asia.comation."
et voici ce que dit hong kong post :
"Recent months have witnessed an upsurge of some 30% in outbound air mail compared to corresponding period last year. In addition, with the impact of global financial crisis, airlines have cut back on their flights. These have resulted in the overall supply of air cargo space lagging far behind demand. Hence delays by one to two weeks have been caused to outbound air mail for a number of destinations including Brazil, Russia, the US and Europe since late October.
Hongkong Post is most concerned about the situation. With our efforts to secure extra air cargo space from all possible sources and arrange chartered flights, as well as to liaise with other postal administrations to dispatch air mail via postal transfer, the situation regarding the conveyance of outbound air mail has noticeably improved. Presently the outbound air mail service may still experience a delay of three to five days, but hopefully will resume normal after Christmas."
- daiisuki SWGA
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Est ce que priority airmail, et registered airmail c'est la même chose pour Play-Asia. Non parceque j'ai commandé sur eBay un gundam vs gundam par "registered airmail" de Hong-Kong. Le premier envoi a eu un souci et est directement retourné à l'expéditeur, ce premier envoi date du 12 Décembre. Le gars me recontacte pour me dire de lui repréciser l'adresse et il renvoie le colis toujours avec le même mode d'envoi le 20 Décembre, eh bien je le reçoit aujourd'hui même, 6 jours après quoi...
Alors je me demande si leur priority airmail c'est pas de l'envoi par cargo, ou par transport routier
qui là met au minimum 2 mois à arriver
, enfin d'après les échos que j'ai reçus.
Alors je me demande si leur priority airmail c'est pas de l'envoi par cargo, ou par transport routier

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
- jeax
- stick d'or
Play-Asia il envoi des pèlerins qui viennent a pied pour livrer les jeux...daiisuki SWGA a écrit : Alors je me demande si leur priority airmail c'est pas de l'envoi par cargo, ou par transport routierqui là met au minimum 2 mois à arriver
![]()

- riszar
- stick de zinc
Mince le mien il va arriver à la nage alors! (j'espère qu'il ne se fera manger par les requins). Enfin bref, moi non plus je n'ai pas reçu mon jeu.jeax a écrit :Play-Asia il envoi des pèlerins qui viennent a pied pour livrer les jeux...daiisuki SWGA a écrit : Alors je me demande si leur priority airmail c'est pas de l'envoi par cargo, ou par transport routierqui là met au minimum 2 mois à arriver
![]()
C'est chiant d'attendre autant !!
Que ce soit playasia, cdjapan ... je prends toujours ce type de livraison et j'ai mon enveloppe/colis en 10~12 jours ouvrés.
Mais là ça traine quoi ...
Que ce soit playasia, cdjapan ... je prends toujours ce type de livraison et j'ai mon enveloppe/colis en 10~12 jours ouvrés.
Mais là ça traine quoi ...
- Dess Diller
- stick de plastique
Quelqun aurait trouvé une trad' des succés du black label svp ?
Gamertag XBL: Dess Diller
- wasspat
- stick de platine
ça va surement en rassurer certains : j'ai reçu le jeu hier, donc je conseille à ceux qui étaient au bord du suicide comme moi de ne pas passer à l'acte
.
sinon concernant mushi c'est juste le jeu le plus jouissif au monde.

sinon concernant mushi c'est juste le jeu le plus jouissif au monde.
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Pareil, reçu ce matin avec le putain de coupon pour choper la version 1.01... Dommage que c'était hier mon anniv'.
Concernant le jeu... 'tain, faut vraiment que je me trouve un adaptateur ou un autre pad un peu plus correct. Et question toute bête : c'est moi ou le mode God (du Black Label) est plus "simple" (haha -_-') que le mode Ultra des versions "de base" ?

Concernant le jeu... 'tain, faut vraiment que je me trouve un adaptateur ou un autre pad un peu plus correct. Et question toute bête : c'est moi ou le mode God (du Black Label) est plus "simple" (haha -_-') que le mode Ultra des versions "de base" ?
Le BL offre la possibilité de plus scorer donc la version normal/maniac & God est plus simple que le 1.5, les mid boss & boss paraissent plus abordables.
Sinon la version LA plus dure de tous les mode c'est la version 1.5 en ultra.
Sinon j'ai essayé au pad, juste pour rire mais c'est un bon stick qui apporte la précision (sauf ceux qui sont nés avec un pad dans les mains ...)
Sinon la version LA plus dure de tous les mode c'est la version 1.5 en ultra.
Sinon j'ai essayé au pad, juste pour rire mais c'est un bon stick qui apporte la précision (sauf ceux qui sont nés avec un pad dans les mains ...)
- Catzoo
- stick de platine
Pourquoi tout le monde parle de cette histoire de " coupon 1.01 " ... C'était pas que dans la version collector et pour TOUT les collectors ? 'fin j'veux dire , tout le monde en parle comme si c'était envoyer au random et qu'on est content de l'avoir quoi 

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si, ça l'est.Catzoo a écrit :tout le monde en parle comme si c'était envoyer au random et qu'on est content de l'avoir quoi

De toute façon même la version arcade de Mushi futari 1.0 n'attire personne
Mais la DLC pour les versions normales de la version xbox était filée de manière aléatoire.

Mais la DLC pour les versions normales de la version xbox était filée de manière aléatoire.
- Vincere
- stick d'argent
Là je m'insurge, je suis le joueur français qui aime ce mode 1.01, oui monsieur! Ok il est pété à certains endroits mais c'est un vrai mode d'homme avec des stages difficiles, des mid-boss que tu peux pas tout le temps tuer tellement ils sont forts et des bossfights qui sont carrément anthologiques. Bon évidemment si tu (un "tu" général) n'y a pas joué c'est sûr que ça peut pas te manquer mais perso j'adore ce mode. Je bosse à fond dessus pour essayer de choper le 1CC en Original et je peux te dire que c'est coton. Le boss 3 est d'une difficulté, personne a jamais vu ça. 
Déjà qu'il dure beaucoup plus longtemps que dans la version suivante et en plus les patterns ralentissent pas du tout, c'est l'enfer. Mais tu prends un pied monstre à avoir échappé à ses patterns. D'ailleurs c'est vraiment le seul détail qui me chagrine dans le jeu : que les stages 4 et 5 soient moins durs que le 3. Va comprendre charles.

Déjà qu'il dure beaucoup plus longtemps que dans la version suivante et en plus les patterns ralentissent pas du tout, c'est l'enfer. Mais tu prends un pied monstre à avoir échappé à ses patterns. D'ailleurs c'est vraiment le seul détail qui me chagrine dans le jeu : que les stages 4 et 5 soient moins durs que le 3. Va comprendre charles.
- wasspat
- stick de platine
Je n ai pas eut la carte pour le 1.1 mais comme ca a etait ditcsi on connait pas on ressent pas le manque vu tous les modes sans compter le blacklabel.
Concernant les adaps j ai chope deux joytron ps2-360 et c est vraiment nickel, ca me permet d ailleurs d enfin pouvoir jouer a mes jeux 360 dans ma borne!
Concernant les adaps j ai chope deux joytron ps2-360 et c est vraiment nickel, ca me permet d ailleurs d enfin pouvoir jouer a mes jeux 360 dans ma borne!
Oui pour le 1.0 je n'y ai pas joué (c'est mal de critiquer sans y avoir jouer)
Mais niveau scoring c'est pas le meilleurs des 2, ce qui explique la révision 1.5 ... mais je suis d'accord avec toi, sur les midboss & boss plus balaise pour les vrais hommes
Ca redonne du piquant !!

Mais niveau scoring c'est pas le meilleurs des 2, ce qui explique la révision 1.5 ... mais je suis d'accord avec toi, sur les midboss & boss plus balaise pour les vrais hommes

- jeax
- stick d'or
Les mid-boss plus baleze c est vite dit , c est nous qui sommes trop faible et les boss on tendance à s échapper, ils ne sont pas plus dur.

-
- stick de platine
jeax a écrit :Les mid-boss plus baleze c est vite dit , c est nous qui sommes trop faible et les boss on tendance à s échapper, ils ne sont pas plus dur.

- Yuji
- stick de plomb
Un nouveau Mushihime sama a été annoncé !
Sur Iphone.
Sinon j'ai enfin reçu mon jeu cette semaine de chez PA, après 1 mois et 3 jours, mais pas de 1.01 dedans.
Sur Iphone.
Sinon j'ai enfin reçu mon jeu cette semaine de chez PA, après 1 mois et 3 jours, mais pas de 1.01 dedans.
Dernière modification par Yuji le 31 déc. 2009, 15:41, modifié 2 fois.
- Min0x
- stick d'argent
Petite question , je vais avoir un mushi dans pas longtemps mais sans le code de la version 1.01 ; on peut l'avoir sur le xbox live comme avec le Black Label ? Ya des gens qui revendent des codes ? Le Black Label vaut le coup d'être pris au début ou vaut mieux attendre d'avoir pousser un peu le jeu ?