Super Street Fighter 4 la suite
- Eldready
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Le charisme en moins...franchement la c'est chaud !
(m'enfin c'est pas comme si c'était important)
Ils ont l'art du trailer qui en jette chez capcom mais il y a pas grand chose à se mettre sous la dent finalement.

Ils ont l'art du trailer qui en jette chez capcom mais il y a pas grand chose à se mettre sous la dent finalement.
- Purusha
- stick de zinc
Les costumes sont assez immondes même si j'aime bien celui de cammy.
Les nouvelles ultras sont classes. Une fois de plus la big rumeur se voit quasi totalement vérifiée.
Les nouvelles ultras sont classes. Une fois de plus la big rumeur se voit quasi totalement vérifiée.
-
- stick de plastique
Woooh, ils ont bien bossé chez capcom.
Les ultras ont l'air vraiment classe.
J'ai hâte de voir celui de Cammy!!
Par contre les 3èmes costumes, y'en a pas un pour rattraper l'autre...
A part peut être celui de Boxer...
Edit: mois bof bof le nouveau costume de Cammy
Les ultras ont l'air vraiment classe.
J'ai hâte de voir celui de Cammy!!

Par contre les 3èmes costumes, y'en a pas un pour rattraper l'autre...

A part peut être celui de Boxer...
Edit: mois bof bof le nouveau costume de Cammy
Dernière modification par nedflandeurse le 06 janv. 2010, 18:51, modifié 1 fois.
- RaiKo
- stick de platine
Mouais, autant je trouve sympa toutes les ultra du trailer (Celle de Ryu sur fond blanc ou encore celle de Fei) autant celle de Ken, je la trouve absolument horrible...Caem a écrit :J'avoue l'ultra de Fei Long est bien classe mais celle de Ken est sympa aussi.
Sinon avec l'air-ultra de gief, je pense que même si c'est déjà dit, la rumeur est bonne à 100%...
Donc, à quand l'annonce de l'évolution de la SA ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- galloups
- stick d'argent
Pareil celle de ken, bon c'est aussi peut etre du à la qualité de la vidéo mais au début je comprend même pas ce qu'il fait... peut etre un tatsumaki de l'enfer ou alors plein de coup de pied sans retomber 
Celle de dalsim m'a bien fait rire
Guief, quand il monte dans les airs le zoom sur les visages, c'est d'enfer.

Celle de dalsim m'a bien fait rire
Guief, quand il monte dans les airs le zoom sur les visages, c'est d'enfer.

- heat.
- stick d'argent
Je me suis demandé direct comment la placer aussi, mais bon on verra bien.Caem a écrit :mais celle de Ken est sympa aussi.
Apres faut espérer qu'on puisse en faire quelque chose ...
Tin sinon les ultras fracassent toutes méchamment!
Pour les costumes alternatifs: Rufus a l'air pas mal, Cammy en dictator c'est marrant, Zangief en "RoboGief vs godzilla" style j'aime bien et Boxer fait un peu trop caillera mais bon...
- ken bogard
- stick d'or
READY for Kikoolol Fighter IV.
Sérieux ca me fou la gerbe, les coustume moisi qui serve a rien d'autre qu'a dénaturé le jeu, les ultra cinématique de 3h pour bobo et les perso moisi dont , allez je vais etre gentil je vais pas parler pour les autre, JE me fou royalement.
Tien comment remplir un jeu avec du VIDE. Remarque on a bien créer les entier naturel avec du vide, peut etre qu'on arrivera a faire quelque chose de ce jeu.
Allez foutez moi ce topic a la poubelle, je retourne pester avec maohi !
Sérieux ca me fou la gerbe, les coustume moisi qui serve a rien d'autre qu'a dénaturé le jeu, les ultra cinématique de 3h pour bobo et les perso moisi dont , allez je vais etre gentil je vais pas parler pour les autre, JE me fou royalement.
Tien comment remplir un jeu avec du VIDE. Remarque on a bien créer les entier naturel avec du vide, peut etre qu'on arrivera a faire quelque chose de ce jeu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- Min0x
- stick d'argent
ken bogard a écrit :READY for Kikoolol Fighter IV.
Ken Bogard dans sa journée de la haine

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
C'est pas faux. Je m'emmerde déjà pendant l'ultra de Seth, alors là...ken bogard a écrit : les ultra cinématique de 3h pour bobo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- vectalix
- stick de bronze
On te soutient Ken pour ce qui c'est passé !Min0x a écrit :ken bogard a écrit :READY for Kikoolol Fighter IV.
Ken Bogard dans sa journée de la haine

PSN ID : vectalix (Boxer)
-
- stick de bronze
L' ultra de Ken est bien mais clairement pas si simple à placer (juggle?) et pas autant de dégâts (je pense) que la première.
Pour l' ultra de Ryu on pourra dire ce que l' on veut mais peu de monde la prendra vu que la première peut être juggle un peu n' importe comment...
Sinon les ultra de Fei Long, Zangief et El Fuerte sont réussis.
L' ultra de Sim n' est pas super je trouve.
Pour l' ultra de Ryu on pourra dire ce que l' on veut mais peu de monde la prendra vu que la première peut être juggle un peu n' importe comment...
Sinon les ultra de Fei Long, Zangief et El Fuerte sont réussis.
L' ultra de Sim n' est pas super je trouve.
Dernière modification par bananefarid le 06 janv. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
- Vorador
- stick de rhodium
Autant je suis d'accord pour les costumes, qui sont honteux, autant je trouve les Ultra vraiment sympa moi. Un poil longue peut etre pour certaines mais ca ne me derange pas plus que ça.
Par contre ca ne montre en rien que le jeu soit rempli avec du vide, la video n'étant axée expres que sur les nouvelles Ultra et (malheureusement) sur les nouveaux costumes.
Faudra voir le fond et ne pas résonner uniquement sur la forme avant d'annoncer Kikoolol Fighter IV
Par contre ca ne montre en rien que le jeu soit rempli avec du vide, la video n'étant axée expres que sur les nouvelles Ultra et (malheureusement) sur les nouveaux costumes.
Faudra voir le fond et ne pas résonner uniquement sur la forme avant d'annoncer Kikoolol Fighter IV

Les dés n'ont pas fini de rouler...
- NicoMeynard
- stick de plomb
Je trouve que tout ce trailer est immonde. Les costumes sont laids pour rester poli, et les ultra qui durent 3 plombes et qui servent à rien, mais au secours. À quand les QTE pendant les cinématiques ?
Bref ça vire au délire Marvel VS, ils avaient une bonne base, ils auraient pu faire évoluer le jeu vers un truc plus intelligent et profond, mais à la place ils font du caca avec des plein de costumes ridicules, des bonus stages, des persos recyclage osef et j'attends de voir l'équilibrage de tout ce bordel, on va rigoler. Ou pleurer.
Bref, je suis deg.
Bref ça vire au délire Marvel VS, ils avaient une bonne base, ils auraient pu faire évoluer le jeu vers un truc plus intelligent et profond, mais à la place ils font du caca avec des plein de costumes ridicules, des bonus stages, des persos recyclage osef et j'attends de voir l'équilibrage de tout ce bordel, on va rigoler. Ou pleurer.
Bref, je suis deg.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
- Yuji
- stick de plomb
Nouveaux costumes on s'en fou un peu...
Nouvel scène que tout le monde passera avec "start".
Nouvelle ultra, ok c'est bien joli mais bon, à voir en combat.
Ce qui me choque dans ce trailer c'est surtout que c'est du SF4 avec des skins différents
Nouvel scène que tout le monde passera avec "start".
Nouvelle ultra, ok c'est bien joli mais bon, à voir en combat.
Ce qui me choque dans ce trailer c'est surtout que c'est du SF4 avec des skins différents

- jonthegiant
- stick d'argent
Comment çà?Yuji a écrit : Ce qui me choque dans ce trailer c'est surtout que c'est du SF4 avec des skins différents
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Seratna
- stick de zinc
Je trouve vraiment les nouveaux costumes hideux sauf celui de Cammy en même temps on s'en fout de ça, l'important c'est surtout les nouvelles ultra qui paraissent bien longues quand même, celle de Sim m'intrigue, celle de Gief fait anti-air mais vu qu'on saute pas sur le gros pas sûr qu'elle soit utile.
Pour le placement des ultra si ça se fait après des shoryu cancel comme ça semble être le cas pour Ryu et Ken, à part pour le visuel leur intérêt me semble bien limité.
L'annnonce semble être juste reste plus qu'à attendre comment va évoluer la SA comme l'a dit RaiKo pour en apprendre vraiment sur le "renouveau" du gameplay.
Pour le placement des ultra si ça se fait après des shoryu cancel comme ça semble être le cas pour Ryu et Ken, à part pour le visuel leur intérêt me semble bien limité.
L'annnonce semble être juste reste plus qu'à attendre comment va évoluer la SA comme l'a dit RaiKo pour en apprendre vraiment sur le "renouveau" du gameplay.
- Yuji
- stick de plomb
Bah si on retire les costumes et les décors du trailer on joue à SF4, les nouvelles ultra peuvent être intéressante mais bon, j'attends toujours de voir autre chose que du "visuel".jonthegiant a écrit :Comment çà?Yuji a écrit : Ce qui me choque dans ce trailer c'est surtout que c'est du SF4 avec des skins différents
- Vorador
- stick de rhodium
Au contraire le 720 aérien de Zangief devrait le rendre monstrueux.Seratna a écrit :celle de Gief fait anti-air mais vu qu'on saute pas sur le gros pas sûr qu'elle soit utile.
Le lariat pouvant se faire punir par les sauts verticaux, ça enleve carrément une arme à l'ennemi comme l'Ultra d'Abel empeche les rollings de Blanka par exemple.
L'impression jeu de kikoo vient aussi du fait que la vidéo ne se centre que sur les costumes et Ultra, tout cela mis bout à bout ça peut paraitre too much, surtout à cause des costumes ridicules à mon avis.
Je ne sais pas ce qui leur ai passé par la tête pour le coup, j'ai du mal à saisir le délire.
Mais en jeu pour l'instant ce que je vois, c'est plus de matchs up, des nouveaux personnages qui peuvent plaire, même si apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Apres c'est vrai que si les nouveautés s'arretent là, ca sera un peu le foutoire, mais attendons d'en savoir plus sur l'équilibrage, sur les nouveaux mouvements apportés aux anciens (il me semble que ça avait été dit ça, au moins pour quelques personnages).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- petit slip
- stick de bronze
Ce trailer a un arriere-gout de Pop Corn, ca fait tres spectacle "a l'americaine"... ce qui est la fonction meme d'un trailer ! On t'en fout plein la gueule, on sait que ca va faire le tour du monde des forums. C'est ca l'effet recherche. Et c'est reussi !NicoMeynard a écrit :Je trouve que tout ce trailer est immonde. Les costumes sont laids pour rester poli, et les ultra qui durent 3 plombes et qui servent à rien, mais au secours. À quand les QTE pendant les cinématiques ?
Bref, je suis deg.
I love You Masatsugu.
-
- stick d'argent
En même temps c'est une vidéo pour faire de la pub ... faut bien mettre des trucs qui claquent visuellement pour attirer le " pigeon ".
Pour ce qui nous intéresse vraiment, c'est à dire le fond même du jeu, va falloir être patient.
Pour ce qui nous intéresse vraiment, c'est à dire le fond même du jeu, va falloir être patient.

- RaiKo
- stick de platine
Je suis le seul qui a cru voir du gameplay pendant une demi seconde au début de l'affrontement Chun-Li/Juri ?? 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Sunaipa
- stick de carton
- Les costume sont tout simplement affreux :
Boxer > Horrible... (qui va surement être pas mal utilisé en plus)
Dan > Fini l'espoir que certains nourrissaient que Dan ne soit plus un perso Joke ... ( Perso Humoristique Ok, Perso "Joke" No thanks ... )
Rufus > Bon mouai, sans avis
Chun li > Xianghua .......
Cammy > Comment ne pas ce foulé, on rajoute 2-3 element et hop un nouveau costume ....
Zangief > Ou, comment détruire un perso ....
- Cinématique d'ultra beaucoup trop longue pour certaine (Zangief surtout pour le coup mais pour moi, les ultra devraient être juste un peu plus longue que les super ce serait parfait. ).
Moi qui espérais de bon costume ( Cammy ( et Chun li ) en civile > mon rêve
) ainsi que des ultra un peu plus "Super" dans leurs visuels et bah, je peu aller me brossé . Bon maintenant la dernière chose pour la qu'elle je peut éventuellement avoirs de l'espoir est le gameplay ...
Boxer > Horrible... (qui va surement être pas mal utilisé en plus)
Dan > Fini l'espoir que certains nourrissaient que Dan ne soit plus un perso Joke ... ( Perso Humoristique Ok, Perso "Joke" No thanks ... )
Rufus > Bon mouai, sans avis
Chun li > Xianghua .......
Cammy > Comment ne pas ce foulé, on rajoute 2-3 element et hop un nouveau costume ....
Zangief > Ou, comment détruire un perso ....
- Cinématique d'ultra beaucoup trop longue pour certaine (Zangief surtout pour le coup mais pour moi, les ultra devraient être juste un peu plus longue que les super ce serait parfait. ).
Moi qui espérais de bon costume ( Cammy ( et Chun li ) en civile > mon rêve

Gamertag Xbox360 : Sunaipa
Perso jouer : Cammy
Perso jouer : Cammy
- GoldN
- stick de platine
comment vous avez trop pas de gout
ces nouveaux costumes ils déchire
la palme ultime revient a Rufus en vampire chinois, le truc trop incompatible, trop kistch donc trooop bon!!
et ces ultra bien abusé a mort ca dépote grave!!!
sur celui la je l'achete, il a de la gueule ce nouveau street!
ces nouveaux costumes ils déchire
la palme ultime revient a Rufus en vampire chinois, le truc trop incompatible, trop kistch donc trooop bon!!
et ces ultra bien abusé a mort ca dépote grave!!!
sur celui la je l'achete, il a de la gueule ce nouveau street!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46