[Tournoi] Street Fighter 4 Battle Royale 08/01 Toulouse

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Répondre
Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

[Tournoi] Street Fighter 4 Battle Royale 08/01 Toulouse

#1 Message par Wovou »

Tournoi exceptionnel de Street Fighter 4 le vendredi 8 janvier à partir de 21h.
Le format: BATTLE ROYALE, XX contre XX. Deux équipes de X personnes s'affrontent pour la victoire finale sur l'écran 107cm de la salle. Par exemple s'il y'a 20 participants, on fait deux équipes de 10. A chaque match, le vainqueur reste sur la borne. L'équipe qui remporte le titre sera celle qui aura éliminé tous les membres de l'équipe adverse.
A noter qu'il ne peut y avoir deux persos identiques dans chaque team: un seul ryu par exemple dans chaque équipe ! Il faut se mettre d'accord dans l'équipe avant le début des hostilité, c'est du travail de groupe !

Date: Vendredi 8 janvier 2010 - 21h
Lieu: salle de jeu Neo-Arcadia, 34 rue Bayard, Toulouse
Support: XBox 360 avec possibilité de brancher joystick, pad xbox 360 et pad Playstation 3.
Format: Battle Royale, match de 3 ou 4 rounds gagnants. Tous les persos autorisés.
Organisation: SWGA
Gratuit pour les membres SWGA

A la fin du tournoi, freeplay SF4 jusqu'à 1h du matin dans la salle du sous sol.

C'est un format de tournoi rare qu'on ne risque pas de refaire avant de long mois, venez nombreux !

Mutronix
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Tournoi] Street Fighter 4 Battle Royale 08/01 Toulouse

#2 Message par Mutronix »

Shiiiiiiiiiit je serais pas encore arrivé -___-

j'arrive que au alentour du 16 janvier -___-

snifffffffffff

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Y'a un tournoi sf4 tous les début de mois, en solo ou en team :)
Par contre en battle royale je pense que ce sera uniquement cette fois ci, ou alors le prochain pas avant 5 ou 6 mois

Mutronix
stick d'or

#4 Message par Mutronix »

Ah ben je serais la pour celui de février :D

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Quelques précisions sur le format. Ce sera du battle royale mais modifié.

Imaginons 24 participants
1er tour: 2 équipes sont formées.
12 équipes de 12 qui vont s'affronter chacun leur tour en 2 ROUNDS GAGNANTS, le vainqueur restant à chaque fois sur le poste de jeu. L'équipe qui éliminera les 12 adversaires remportera le droit de continuer

2eme tour: on divise l'équipe gagnante en 2 pour du 6 contre 6 ! La division se fait par consensus ! S'il ne peut y avoir de consensus, ce sera par tirage au sort.

3eme tour: l'équipe gagnante est divisée en 3 contre 3 !!

Et enfin un tour final pour connaitre le grand gagnant entre les 3 derniers !
Un tournoi hautement stratégique puisqu'il ne faudra pas seulement être bon, mais aussi se trouver dans une bonne team. Ca sera véritablement du travail d'équipe. ;D

A noter un point de détail extrêmement important: au départ les équipes seront formées par 2 capitaine désignés le soir même en fonction des résultats des anciens tournois. Comme à l'école, ils choisiront l'un apres l'autre avec qui ils ferront équipe. Un choix à double tranchant puisqu'ils choisiront un allié pour le premier tour, mais aussi un adversaire pour le second tour si l'équipe se qualifie.

crMMM
stick de zinc

#6 Message par crMMM »

C'est trop brained pour les abrutis de joueurs sf4 que nous sommes. Merde j'ai pas le smiley a jonyjo sous la main.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

MC SoundBoy
stick de plastique

#7 Message par MC SoundBoy »

Je suis deg jvais surement pas pouvoir venir a cause de la neige pffff -_____- y neige une fois par an et y faut que ca soit aujourd'hui génial !!

crMMM
stick de zinc

#8 Message par crMMM »

Oy, la team mytho shadaloo mené par Antares et son Dictator a remporté le battle royale. Grosse ambiance pendant le 12v12 avec un striker caché lover du wheel kick style dans la team GIjoe de Jago et son supa sayan Guile (en fait pas supa ce soir la :(, allez bro' tu finiras par buter tout le monde), mais pas suffisant pour nous abattre.

Les vainqueurs du jours qui rentrent dans la légende sont donc par ordre d'apparence :P :
Talisman- ZAN
Sacat- SAG
Charles- BLA
Ultra- CLA
Pierro- KEN
Solidjin- GOU
Ukyo- SAG (gg mec)
Mind- ABE
crMMM- BOX
Daî- CAM
Miloud- VIP
Antares- DIC

Pour ce qui est des split suivant en 6v6 3v3 et 1v1v1, C'est Miloud qui au final sort en tant que Grand Pimp incontesté de la soirée en butant tout le monde.

GG's a Ukyo et Miloud vous avez taffez sec les gars. Et OMG Miloud le type qui ne dose sf4 qu'a la salle t'es un patron (il aurait revendu le jeux y a un bye selon la légende ;D ). Ou alors on est vraiment crasseux haha. (j'opte pour l'option 2 :/)

Parait que des vidz devraient débouler sous peu, ca sera l'occasion de me ridiculiser en public en frôlant le Liston Instant. Et LOL la fin épique du match digne d'un "homo genius: a history of gay inventor". J'ai "hate" de pouvoir revoir mes arnaques a répétitions btw, gros gros gros boxeur que je (re)joue :roll: need brain skill mains toussa toussa :| .

En tout cas, super event, y a pas a dire :twisted: .

ps: Moi je dis, la prochaine fois faut parier des kebabssaladetomateoignonsauceaupif. Y avait pas assez de pression là :P .

daiisuki SWGA
stick d'argent

#9 Message par daiisuki SWGA »

Voici donc la totalité des versus enregistrés. Je les ais mis par ordre chronologique ;)

Pour les joueurs, vu que je n'ai pas la listes, à vous de vous retrouver :mrgreen:

Il manque juste la deuxième partie de Jago contre Miloud que j'uploaderai dès que possible ;)

Je tiens déjà à vous prévenir que l'ambiance en fond, c'est du n'importe nawak mais c'est que du bon :jump: !!!!

Et aussi pour ces pauses intempestives, on prévoira une autre installation pour le prochain tournoi. En fait le lock sur les TE ne sert que pour le bouton XBOXlive, mais pas le start :roll: :roll:

Enjoy :)

La playlist :

http://www.youtube.com/my_playlists?pi= ... 4230405AA8

et les vidéos en détails

Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

ryucef
stick de plastique

#10 Message par ryucef »

Arf ! je suis dégouté d'avoir raté ca ! :crybaby: mais bon en se moment c'est enfer et damnation et pas trop le coeur a sf ...j'éspere ne pas raté le prochain...en attendant : training ! snif , sinon ca aurait eté bien d'avoir les noms des fighter sur les vidéos...histoire qu'on puisse se faire un nom qui sait :p

heat.
stick d'argent

#11 Message par heat. »

Tin le Ken m'a pas fait rêver...dommage...

Par contre la viper arrache bien et ton boxer est pas mal aussi crMMM (en mode Fuzati :D )
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

crMMM
stick de zinc

#12 Message par crMMM »

haha les vrais savent.

Mon boxeur c'est juste de l'escroquerie a l'état pure, je l'avais pas sortis depuis 6 mois et la depuis début Janvier je reviens dessus car je suis no skill no brain, il me faut donc un perso qui me correspond: boxer. Et j'assume t'entends mon petit né***.

eMRaistlin
stick de zinc

#13 Message par eMRaistlin »

Manque dans les commentaire les GT (ou équivalents) des joueurs et les perso joués pour toute la team

Et dans le titre, le GT (ou équivalent) des joueurs qui jouent

Ca aiderait un max en visibilité / clareté

(commentaire sur les matchs plus tard, pour le moment, je n'ai vu que les 2 premiers, peux pas trop juger ^^)

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

On a mis les debutants au debut et les bons joueurs à la fin.
Beaucoup des bons joueurs de la salle perdent tous leurs moyens pendant les tournois :o Par exemple le dictateur d'antares est meconnaissable ! Pareil pour jago et son guile (cf cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tOeuMr2RIhg ), il ne tente plus rien en tournoi: coeur qui bat, main qui tremble... faut dire, la pression est là avec 20 gars derrriere qui guelent et qui chambrent + une caméra.
En revanche miloud avec sa c.viper fait des tournois depuis 15 ans, il joue très bien mais jago et antares normalement ont un meilleur niveau parce qu'ils jouent +. miloud gagne très souvent nos tournois grâce à cette expérience et sa gestion de la pression.

eMRaistlin
stick de zinc

#15 Message par eMRaistlin »

Wovou a écrit :On a mis les debutants au debut et les bons joueurs à la fin.
Me doutais bien, en voyant le Sagat / Sagat en N°1 :D
(et en même temps, c'est des débutants qui jouent quand même pas si mal, hein... spa ce que je dis...)

Spour ça que j'attends de voir les videos de fin (les occupations IRL, c'est mal... >.<)

Par contre, je ré-itère, si Daisukii peux mettre à jour les descriptions avec les noms de joueur et perso et description des équipes, ça sera vraiment mieux : là, ça manque un peu ^^

Gerard Blast
stick de carton

#16 Message par Gerard Blast »

Salut tlm,

c'est sympa de se repasser les match, merci Dai. Je suis le Akuma de l'équipe 1 (d'aucun dirait le Akuma de la fuite).
Satané boxer, c'était bien tendu sur la fin, pour une fois j'aurais du bourrer un shoryu.

La phrase du jour revient à Dai : "Enlève ton masque pour le prochain round, c'est sûr qu'il te gêne"

Hey Wovou, un tournoi à la salle en 3on3 avec équipe aléatoire çà pourrait se faire ?

Répondre