Ben je joue pas beaucoup online mais là en l'occurence les groupes d'amis c'est bien pratique pour une session improvisée ou vite organisée et puis tout le monde peut parler, t'as pas l'impression de jouer contre des bots comme sur le psn où personne n'a (ou ne veut) de micro et où le chat se limite au jeu en cours. En gros c'est plus marrant, plus pratique...bref mieux fait sur le live (bon payant toussa) mais ça m'empêche pas de jouer sur PS3 et je compte pas délaisser cette dernière pour autant (exclues, dézonage toussa^^).Sulf' a écrit :Dis donc toi trou du cul, j'ai vu que tu es passé du côté obscur concernant le online
Autour de la Playstation 3
- DarthNova
- Technophile fortuné
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Autour de la Playstation 3
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Ouais j'ai vu tout à l'heure que vous étiez 4 ou 5 sur SS2HD.
On doit avoir les mêmes amis
On doit avoir les mêmes amis

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Dit Supermathou, t'es sûr de toi pour les endroits inaccessibles sur Darksiders passé un certain moment du jeu ?
Car je lis ça sur GK (je met en petit des fois que ça spoile) :
Que ce soit le temple de l'araignée, l'Eden ou la tour.
Pour le temple il suffit de retourner la ou tu passe avec Ruine les portes sacrée, de courir jusqu'au bout. Des crochet pour le grappin sont apparus, tu tombe donc pile poil a l'endroit ou tu as tué Silithia. Il suffit donc juste d'activer l'interrupteur et de monter dessus, afin de revenir donc dans la piece du boss.
C'est comme pour Eden ou la Tour quand l'autre te dis que tu ne pourra y revenir, mais en fait si (surtout qu'il y a une piece de l'amure dans la tour, et a Eden).
- Supermathou
- Belge pas drôle
oui c'est bien le seul endroit ou je n'arrive pas a retourner....ils ne donnent pas l'astuce ?Micka-182 a écrit :Dit Supermathou, t'es sûr de toi pour les endroits inaccessibles sur Darksiders passé un certain moment du jeu ?
Pour le temple il suffit de retourner la ou tu passe avec Ruine les portes sacrée, de courir jusqu'au bout. Des crochet pour le grappin sont apparus, tu tombe donc pile poil a l'endroit ou tu as tué Silithia. Il suffit donc juste d'activer l'interrupteur et de monter dessus, afin de revenir donc dans la piece du boss.
C'est comme pour Eden ou la Tour quand l'autre te dis que tu ne pourra y revenir, mais en fait si (surtout qu'il y a une piece de l'amure dans la tour, et a Eden).

- Micka-182
- Agent de la paix
Supermathou a écrit :oui c'est bien le seul endroit ou je n'arrive pas a retourner....ils ne donnent pas l'astuce ?Micka-182 a écrit :Dit Supermathou, t'es sûr de toi pour les endroits inaccessibles sur Darksiders passé un certain moment du jeu ?
Alors pour la tour, il faut retourner là ou on rencontre Samael, a la Potence Ardente, le téléporteur est toujours présent il suffit de le prendre.
Pour Eden, le téléporteur est juste derrière Azrael, (là ou il doit retourner une fois l'épée forgée) il peut pas le louper c'est le jaune juste derrière Azrael.
- Supermathou
- Belge pas drôle
Aaaah, je n'ai jamais osé le reprendre pensant que c'etait un aller simple pour le boss final
que de bonnes nouvelles quoi
merci pour l'info l'ami 
[on fait un clan de ceux qui écrivent petit
]

que de bonnes nouvelles quoi

[on fait un clan de ceux qui écrivent petit

-
- Le chihuahua
je te l'ai déjà dit: réponds à mes posts sur le topic Bayonetta ou alors ferme ta gueule avec tes trolls !Shishio a écrit :quand je disais que bayo etait une daube a coté...![]()

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bon la technologie s'est invitée chez moi, j'ai enfin une oreillette \o/
Sinon j'ai fini bionic commando (je vais pouvoir attaquer darksiders -_-) et j'ai trouvé le jeu très bon. Cependant c'est comme beaucoup de jeux récents, il lui manque quelque chose, une identité. Dommage j'avais bien aimé le principe que le héros se fasse entuber depuis le tout premier bc et de faire de super joe un connard fini.
Sinon j'ai fini bionic commando (je vais pouvoir attaquer darksiders -_-) et j'ai trouvé le jeu très bon. Cependant c'est comme beaucoup de jeux récents, il lui manque quelque chose, une identité. Dommage j'avais bien aimé le principe que le héros se fasse entuber depuis le tout premier bc et de faire de super joe un connard fini.
- Supermathou
- Belge pas drôle
serions nous deux dans le monde à avoir apprécié ce jeunono261084 a écrit :Bon la technologie s'est invitée chez moi, j'ai enfin une oreillette \o/

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'ai bien aimé aussi Bionic Commando
Par contre je ne m'etais même pas posé la question pour retourner aux "endroits" de Darksiders vu que les téléporteurs ne se referment pas

Par contre je ne m'etais même pas posé la question pour retourner aux "endroits" de Darksiders vu que les téléporteurs ne se referment pas

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Micka-182
- Agent de la paix
Tu savais pas ?Rugal-B a écrit :Il sort aussi sur Wii:
http://www.famitsu.com/game/news/1231293_1124.html
Mais quel boulet!!
D'ailleurs c'est peut être l'assurance qu'il y aura un mode 2 joueurs, cette sortie sur Wii

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Je parlais du nouveau perso!
Et malheureusement, il peut très bien y avoir du multi offline sur une machine et pas sur l'autre...

Et malheureusement, il peut très bien y avoir du multi offline sur une machine et pas sur l'autre...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Micka-182
- Agent de la paix
Si il y a du multi sur Wii, je doute qu'ils le retirent sur PS3, les jeux vont être identique.Rugal-B a écrit :Je parlais du nouveau perso!![]()
Putain, si y'a pas de multi, c'est juste la loose, surtout après Basara 2 Heroes

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est qd même un truc de fou cette application.
Aucun intérêt pour 99,5% des joueurs de GT. Mais pour les 0,5% restant c'est qd même de la folaï !
(plus d'infos ici : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5s ... confirmed/ )
Aucun intérêt pour 99,5% des joueurs de GT. Mais pour les 0,5% restant c'est qd même de la folaï !
- Micka-182
- Agent de la paix
J'espère que c'est pas ce genre de feature qui fait retarder la sortie du jeuSulf' a écrit :C'est qd même un truc de fou cette application.

Idem pour la "3D" .... putain mais personne n'a de TV pour cet affichage ....
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je trouve aussi que cette feature vu le retard qu'à le jeu ne sert absolument à rien du tout...
Non mais combien d'utilisateurs de GT vont courir sur des circuits réels ?
Surtout que lesdits circuits ne sont ouverts de quelques jours dans l'année pour tout le monde
Sur ces personnes, combien vont acheter le fameux GPS ?
Ceux qui auront le GPS auront-ils leur caisse avec leur réglage dans le jeu ?
Non mais sérieux c'est un gadget de fou, mais réservé au final à combien de personnes ? 5 000 - 10 000 ? Et encore...
Surtout que lesdits circuits ne sont ouverts de quelques jours dans l'année pour tout le monde
Non mais sérieux c'est un gadget de fou, mais réservé au final à combien de personnes ? 5 000 - 10 000 ? Et encore...
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Vorador
- stick de rhodium
Enorme ! Ce je va etre tout simplement enorme !
Je ne sais même plus si je l'ai dis, j'ai précommandé la version collector qui fait mal au cul (150 euros quand même).
Mais bon Dieu que j'ai hate. Et puis moi je vais me faire dans l'ordre le 1er, le 2e et enfin le 3e.

Je ne sais même plus si je l'ai dis, j'ai précommandé la version collector qui fait mal au cul (150 euros quand même).
Mais bon Dieu que j'ai hate. Et puis moi je vais me faire dans l'ordre le 1er, le 2e et enfin le 3e.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Micka-182
- Agent de la paix
Enfin, vivement que ce sketch "GT5" se termine .... qu'on voit enfin si le jeu tient ses promesses ou non et si le contenu est à la hauteur des espérances. (parce que pour le moment, le Nascar et le WRC, c'est de la fiction .... comme la météo)Sulf' a écrit :Je trouve aussi que cette feature vu le retard qu'à le jeu ne sert absolument à rien du tout...
Mais vu le hype de malade mental qu'a provoqué Polyphony, je sens qu'il va y avoir de la grosse déception ...
Sinon, GOW3 promet d'être juste une énorme tuerie au niveau de la mise en scène. Les mecs de Santa Monica ont l'air de s'être complétement lâchés !
Je crois les doigts pour que le gameplay soit un peu plus varié que dans les 2 premiers où tu gardais les "Athena's Blades" du début à la fin

En même temps, GOW a un peu le cul entre deux chaises, mi beat'em all, mi aventure. Du coup on ne retrouve pas un gameplay aussi pointu que dans Bayonetta.
Faudra voir comment il s'en sort par rapport à un jeu comme Darksiders par exemple, car ce dernier est vraiment pas mal au niveau des possibilités de combat.
- Vorador
- stick de rhodium
J'ai fais ma preco sur Game.fr, tout bêtementAgalnarok a écrit :He beh vivement!!!!!!!! T'as preco où Vorador? (DMC PArry)

Je n'ai pas regardé s'il était moins cher sur les sites UK, j'achete dans les enseigne situées en France dès que c'est possible.
Dernière modification par Vorador le 18 janv. 2010, 22:13, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...