euh bah tout ceux que j'ai croisé, que ce soit secondaire ou celui de fin de chapitre...en l'occurence il me semble que c'est un sorte de serpent volant... Mais c'est surtout pour dire que je ne comprend pas pourquoi, le truc avec les deux serpents à la place des bras...ca reste le pire pour moi, et j'ai l'impression que ca ne devrais pas l'être vu qu'on le rencontre quand même assez tôtkilix a écrit :euh tu compares le 1er mega boss Fortitudo à quel boss du chapitre 5 ?Supermathou a écrit :Sinon je ne sais pas si c'est un soucis d'equilibrage, ou simplement de moi....![]()
![]()
mais j'en ai chier contre le premier boss (le truc immonde avec un visage a l'envers) limite je l'ai fait en 3 vies.... et c'est bien le seul...la même le boss du chapitre 5 je l'ai rosser sans qu'il comprenne ce qui lui arrive
![]()
Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
- Supermathou
- Belge pas drôle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

-
- Le chihuahua
oui mais bon tu compares un grand boss représentant à lui seul un chapitre entier avec des petits boss en milieu ou fin de chapitre, donc normal qu'un grand boss soit plus dur à battre qu'un petit même si au fil du jeu le grand est rencontré avant le petit !!Supermathou a écrit :euh bah tout ceux que j'ai croisé, que ce soit secondaire ou celui de fin de chapitre...en l'occurence il me semble que c'est un sorte de serpent volant... Mais c'est surtout pour dire que je ne comprend pas pourquoi, le truc avec les deux serpents à la place des bras...ca reste le pire pour moi, et j'ai l'impression que ca ne devrais pas l'être vu qu'on le rencontre quand même assez tôt
Logique non ?
- Supermathou
- Belge pas drôle
Ah ok je ne l'avais pas vu comme un "grand boss"...enfin je veut dire autrement que par la taille...kilix a écrit :oui mais bon tu compares un grand boss représentant à lui seul un chapitre entier avec des petits boss en milieu ou fin de chapitre, donc normal qu'un grand boss soit plus dur à battre qu'un petit même si au fil du jeu le grand est rencontré avant le petit !!Supermathou a écrit :euh bah tout ceux que j'ai croisé, que ce soit secondaire ou celui de fin de chapitre...en l'occurence il me semble que c'est un sorte de serpent volant... Mais c'est surtout pour dire que je ne comprend pas pourquoi, le truc avec les deux serpents à la place des bras...ca reste le pire pour moi, et j'ai l'impression que ca ne devrais pas l'être vu qu'on le rencontre quand même assez tôt
Logique non ?
Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait....

[quote="Supermathou"]
Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait....[/quote]
Arf...t'es pas sorti...
Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait....[/quote]
Arf...t'es pas sorti...
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
A quel moment ?kilix a écrit : j'adore Bayonetta mais c'est quoi alors, par exemple, ces ralentissememnts à la fin du chapitre 15 ?!?
Ma seule chute de framerate, c'est l'intro, le reste du jeu était au poil.
LE gros point noir de la version PS3, bien pire que les graph et les 30 fps, c'est les loading. Putain, c'est une horreur, ça donne envie d'arrêter de jouer. Tu crèves 3 fois de suite, tu ranges le jeu

BordelSuperMathou a écrit :Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait...

Putain tu vas hurler sur certains alors

- Supermathou
- Belge pas drôle
Mouhahahahahaha c'est clair que les loading sont purement attroceMicka-182 a écrit :A quel moment ?kilix a écrit : j'adore Bayonetta mais c'est quoi alors, par exemple, ces ralentissememnts à la fin du chapitre 15 ?!?
LE gros point noir de la version PS3, bien pire que les graph et les 30 fps, c'est les loading. Putain, c'est une horreur, ça donne envie d'arrêter de jouer. Tu crèves 3 fois de suite, tu ranges le jeu![]()

ah noooooon, pas ca....enfin j'espere que au moins les boss tu vois ce qu'ils font....parce que la connerie a tête de bébé inversée....entre le sol qui te crache de la lave, et ces bras qui disparaissent de l'écran tellement ils sont grands pour finir écrasé dans ta gueule.....merde quoi....Micka-182 a écrit :BordelSuperMathou a écrit :Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait...![]()
Putain tu vas hurler sur certains alors

-
- Le chihuahua
non mais c'est pas possible de lire çaSupermathou a écrit :Ah ok je ne l'avais pas vu comme un "grand boss"...enfin je veut dire autrement que par la taille...

- la mise en scène
- une barre de vie 4 à 5 fois plus grande qu'un ennemi normal ou 2 à 3 fois + grande qu'un petit boss
- le combat qui dure entre 5 et 10 minutes
- des torture attacks en plein milieu du combat
- plusieurs phases de gameplay
- le boss a plusieurs transformations
... oui c'est clair qu'on voit pas que c'est un mega boss, pas du tout !!

bah t'es pas dans la merde parceque là c'est rien Fortitudo !Supermathou a écrit :Bah j'espere ne plus rencontrer ce genre de saloperie qui est tellement grande à l'écran que c'est n'importe quoi pour voir ce qu'il fait....

Et puis faut arrêter c'est franchement compréhensible, il faut juste pas faire ce genre de boss une seule fois ... un peu comme tous les beat them all quoi !!

là où il y a les statues gigantesques et les dalles murales lumineuses qui apparaissent et disparaissent, juste après que les ascenseurs te tombent sur la gueule !Micka-182 a écrit :A quel moment ?
- Supermathou
- Belge pas drôle
Bah pour ce qui est de la durée du boss, enfaite je me suis dit que c'est parce que je m'y prenais comme un pied....
pour ce qui est des attaques tortures en plein millieu des combats, j'en ai eu avec d'autres....par exemple le serpent volant, le coup de "je monte sur ton dos et je te fous des coups de pieds
"
Je ne l'ai pas encore refait mais je sais que je dois le refaire pour m'entrainer...
Ce que je reproche au boss, ce n'est pas tant ca taille en tant que tel, c'est plus la caméra qui foire, enfin ca taille plus la caméra fait que je ne vois pas la moitié des choses arrivée... Je sais que le principe d'un boss et d'amené un challenge supplémentaire, mais pour le coup
enfin bon de toute facon j'ai pas mal progressé dans le jeu, je suis sure que si je revenais sur le boss je ne l'appréhenderais pas de la même manière...mais bon (je troll peut etre un peu pcq le jeu me déçois aussi, je l'avoue
)
pour ce qui est des attaques tortures en plein millieu des combats, j'en ai eu avec d'autres....par exemple le serpent volant, le coup de "je monte sur ton dos et je te fous des coups de pieds

Je ne l'ai pas encore refait mais je sais que je dois le refaire pour m'entrainer...
Ce que je reproche au boss, ce n'est pas tant ca taille en tant que tel, c'est plus la caméra qui foire, enfin ca taille plus la caméra fait que je ne vois pas la moitié des choses arrivée... Je sais que le principe d'un boss et d'amené un challenge supplémentaire, mais pour le coup

enfin bon de toute facon j'ai pas mal progressé dans le jeu, je suis sure que si je revenais sur le boss je ne l'appréhenderais pas de la même manière...mais bon (je troll peut etre un peu pcq le jeu me déçois aussi, je l'avoue

- Micka-182
- Agent de la paix
Je me rappelle pas avoir eu de soucis à ce moment là ....kilix a écrit : là où il y a les statues gigantesques et les dalles murales lumineuses qui apparaissent et disparaissent, juste après que les ascenseurs te tombent sur la gueule !
@Supermathou :
Les "serpents rouges" comme tu dis ce sont des ennemis normaux, tu vas en rencontrer pas mal. C'est comme pour les golem avec la tête de bébé.
Si tu n'es pas parvenu à gérer la caméra sur le premier Boss, tu vas juste hurler et exploser ta manette sur le boss final

Je parle même pas du combat contre J..... avec le missile et tout

Les ennemis bien pète couilles, ce sont les "navires" .... et les sortes de "crabes" hyper balèzes et rapide. Tu devrais pas tarder à les rencontrer

-
- Le chihuahua
pourtant c'est bien visible c'est du genre 15fps à ce moment là lorque ces dalles apparaissent, c'est vraiment le pire ralentissement du jeu !!Micka-182 a écrit :Je me rappelle pas avoir eu de soucis à ce moment là ....
Sinon ça rame aussi pendant certains Alfheim, au dernier boss à la fin du chapitre 15, contre Gracious et Glorious à la fin du chapitre 10 ... bref il y en a pas mal; donc bizarre que tu dises que ça rame jamais sauf pendant l'intro !

Malgrè ces ralentissements Bayonetta reste excellent ... tout comme ThunderForce IV !

- Supermathou
- Belge pas drôle
m'en parle pas !!! Je deviens malade avec ceux là !!!, surtout quand il t'enchaine un combo 3/4 de barre de vie.... ca reste le pire que j'ai rencontré.....Micka-182 a écrit : Les ennemis bien pète couilles, ce sont les "navires" .... et les sortes de "crabes" hyper balèzes et rapide. Tu devrais pas tarder à les rencontrer
je vais me retenté le boss a grosse tête cette aprèm pour voir ce que ca donne maintenant...[mais pourquoi autant de bordel autour de ce jeu...../mode troll off]

- Micka-182
- Agent de la paix
Franchement, j'ai pas remarqué de grosses chutes de framerate .... où alors j'ai pas fait attention, mais bon à 15 fps, ça devrait être injouable, me connaissant j'aurais balancé un "quel jeu de merde" devant mon écrankilix a écrit :pourtant c'est bien visible c'est du genre 15fps à ce moment là lorque ces dalles apparaissent, c'est vraiment le pire ralentissement du jeu !!Micka-182 a écrit :Je me rappelle pas avoir eu de soucis à ce moment là ....
Sinon ça rame aussi pendant certains Alfheim, au dernier boss à la fin du chapitre 15, contre Gracious et Glorious à la fin du chapitre 10 ... bref il y en a pas mal; donc bizarre que tu dises que ça rame jamais sauf pendant l'intro !
Malgrè ces ralentissements Bayonetta reste excellent ... tout comme ThunderForce IV !

Ta console va crever

Supermathou :
T'aimes pas Bayo parce que t'es mauvais, c'tout

- Supermathou
- Belge pas drôle
salopioMicka-182 a écrit :
Supermathou :
T'aimes pas Bayo parce que t'es mauvais, c'tout

ceci dit je viens juste de battre un GROS BOSS encore un truc avec deux bras énorme, à qui il faut tout le temps envoyer des camions, des bus, ... lui arracher les bras... et je l'ai trouver carrement beaucoup plus simple !!! parce que au moins je voyais ce qu'il faisait, et donc je pouvais esquiver en conséquence

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Au fait quelqu'un peut il me dire si la version PAL UK de Bayonetta est en francais (un pote voudrait le commander mais n'a pas envie de revivre le syndrome Assassin's Creed II) Merci^^

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Et elle vaut le coup l'édition collector française?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- GoldN
- stick de platine
pas de problème la version UK de bayonetta est bien en français
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

- Supermathou
- Belge pas drôle
Bon voila, bayonetta est enfin "torché"...je dis torché car je l'ai fini dans les grandes lignes, il va falloir l'approfondir...
Que dire pour moi sur ce titre....semi déception, et surprise...
déception pourquoi:
- Trop souvent le foutoir à l'ecran
- Charadesign trop peu inspiré
- Boss complètement...sur dimensionné....mais dans le mauvais sens du terme (tu veux du bon boss sur dimensionné qui en jette ? va faire le boss final de God Hand
)
- Les flingues...pour ainsi dire inutiles...
- Je n'ai pas trouvé cette touche de "fraicheur" que tout le monde semble voir ... (oui j'ai vu un nouveau système de combat... mais bon ca ne fait pas de la "fraicheur"pour moi....du moins pas juste pour un système d'esquive)
- Certains niveaux lourds...qui ne ressemblent à rien ... et qui m'ont fait CHIER !!! La moto, le missile, le jump de voiture en voiture ...
- Les QTE qui te sortent de n'importe où....quand tu as eu le malheur de déposé la manette et qui t'oblige a rester sur la défensive et t'empêche de profiter de ta cut-scene tranquille !
- Les ennemis au griffes de feu et de foudre....j'en peux plus, j'en PEUX PLUS !!!!
Surprise pourquoi:
- Système de création d'item
- Armes assez variées
- Humour, humour, humour...mais pas que ça
- système d'Apothéose hors du commun
- Marchand
- Pas mal de bonus
- Beaucoup de chose "annexes" dans le jeu...
Ce qui me frappe le plus dans ce jeu, c'est que j'ai plus de plaisir à refaire un niveau une seconde fois, que la première fois que je le découvre...et pas spécialement avec des nouvelles armes, même si je fais 2x le même niveau à la suite, la seconde fois il me paraitra pus interessant, mieux... bref, c'est bizarre, mais c'est comme ca. C'est ce qui fait que je suis content d'être arrivé au bout du jeu, je vais ainsi pouvoir me consacré à la redécouverte des niveaux et de leurs secret (en level Difficile cette fois)
Bref, je me replongerais volontier dans ce jeu dès demain, là je vais savourer ma victoire contre le boss final (super chiant .......le boss au 30 barres de vie.... et n'ai surtout pas le malheur de mourrir à la dernière barre de vie....car tu recommences tout... et allez me reposer près de ma belle.
Bonne soirée
Que dire pour moi sur ce titre....semi déception, et surprise...
déception pourquoi:
- Trop souvent le foutoir à l'ecran
- Charadesign trop peu inspiré
- Boss complètement...sur dimensionné....mais dans le mauvais sens du terme (tu veux du bon boss sur dimensionné qui en jette ? va faire le boss final de God Hand

- Les flingues...pour ainsi dire inutiles...
- Je n'ai pas trouvé cette touche de "fraicheur" que tout le monde semble voir ... (oui j'ai vu un nouveau système de combat... mais bon ca ne fait pas de la "fraicheur"pour moi....du moins pas juste pour un système d'esquive)
- Certains niveaux lourds...qui ne ressemblent à rien ... et qui m'ont fait CHIER !!! La moto, le missile, le jump de voiture en voiture ...
- Les QTE qui te sortent de n'importe où....quand tu as eu le malheur de déposé la manette et qui t'oblige a rester sur la défensive et t'empêche de profiter de ta cut-scene tranquille !
- Les ennemis au griffes de feu et de foudre....j'en peux plus, j'en PEUX PLUS !!!!

Surprise pourquoi:
- Système de création d'item
- Armes assez variées
- Humour, humour, humour...mais pas que ça
- système d'Apothéose hors du commun

- Marchand
- Pas mal de bonus
- Beaucoup de chose "annexes" dans le jeu...
Ce qui me frappe le plus dans ce jeu, c'est que j'ai plus de plaisir à refaire un niveau une seconde fois, que la première fois que je le découvre...et pas spécialement avec des nouvelles armes, même si je fais 2x le même niveau à la suite, la seconde fois il me paraitra pus interessant, mieux... bref, c'est bizarre, mais c'est comme ca. C'est ce qui fait que je suis content d'être arrivé au bout du jeu, je vais ainsi pouvoir me consacré à la redécouverte des niveaux et de leurs secret (en level Difficile cette fois)
Bref, je me replongerais volontier dans ce jeu dès demain, là je vais savourer ma victoire contre le boss final (super chiant .......le boss au 30 barres de vie.... et n'ai surtout pas le malheur de mourrir à la dernière barre de vie....car tu recommences tout... et allez me reposer près de ma belle.
Bonne soirée

Dernière modification par Supermathou le 20 janv. 2010, 08:55, modifié 1 fois.

- Supermathou
- Belge pas drôle
Source de Gamekult.Un spin-off pour Bayonetta ?
Par boulapoire, Gamekult.com
Rumeur, posté le vendredi 22 janvier 2010 à 16h43
Interrogé par le magazine américain Game Informer, le réalisateur de Bayonetta, Hideki Kamiya, s'est déclaré intéressé par la possibilité d'offrir un nouvel épisode à la licence.
"Nous aimons évidemment ce que nous avons créé, je ne vois donc rien de mal à un Bayonetta 2, a expliqué le créateur japonais. Personnellement, je souhaiterais aborder l'univers de Bayonetta avec un angle différent, sous la forme d'un spin-off." Reste maintenant à savoir s'il s'agit d'une simple envie ou d'un projet déjà en chantier chez Platinum Games, qui nous réserve normalement une surprise pour dans six jours sur son site officiel.
L'univers OK, mais svp, changer le charadesigner

- Micka-182
- Agent de la paix
Supermathou a écrit : Source de Gamekult.
Vite vite une suite aseptisée qui ressemble à 95% des jeux actuels.
L'univers de Bayonetta est très bien comme il est, si vous n'accrochez pas, n'y jouez pas.
Bayo

- Supermathou
- Belge pas drôle
Ne pas jouer à un jeu pcq on n'accroche pas a son univers, c'est passé à coté de quelque chose
Pourtant, bien que je n'accroche pas avec l'univers de bayo et encore moins avec le scénario, j'adore le jeu
(je suis entrain de le re-finir en difficile là et j'attaque les quêtes annexes)

Pourtant, bien que je n'accroche pas avec l'univers de bayo et encore moins avec le scénario, j'adore le jeu

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
J'ai attaqué hier. Jusqu'à présent, je trouvais que Godhand ou No More Heroes, c'était n'imp l'univers. Ben je dois revoir mon jugement. En gros, God Hand c'est Gradius, et Bayonnetta c'est Parodius... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Micka-182
- Agent de la paix
Espérer un autre chose que le design complétement barré de Bayonetta pour sa suite, c'est comme souhaiter que God of War 3 se passe dans un monde futuriste. C'est absurde, autant faire un tout autre jeu.Supermathou a écrit :Ne pas jouer à un jeu pcq on n'accroche pas a son univers, c'est passé à coté de quelque chose![]()
Pourtant, bien que je n'accroche pas avec l'univers de bayo et encore moins avec le scénario, j'adore le jeu(je suis entrain de le re-finir en difficile là et j'attaque les quêtes annexes)
Bayonetta c'est non seulement un gameplay de folie MAIS également un monde complétement déjanté. C'est juste indissociable, c'est pour ça que je dis "si tu accroches pas, tu joues pas"

D'ailleurs :
"may bayo cay bourrin ! cay pa teknik !"

- Supermathou
- Belge pas drôle
Bon en même temps je vais me reciter pour qu'il n y ai pas de mal entendu
sinon oui j'avais vu se trailer, ca m'a l'air excellent
Allez j'attaque le mode Apothéose
Enfaite je trouve l'univers assez cohérant, même si je n'y accroche pas entièrement, mais c'est plus le design des monstres qui me dérange, c'est de ca dont je voulais parler (les boss....mais WTF XD)Supermathou a écrit :
sinon oui j'avais vu se trailer, ca m'a l'air excellent
Allez j'attaque le mode Apothéose