je te remercie pour ton honneteté, je ne doute absolument pas que je fais pale figure au niveau redactionel a coté de mes camarades, et n'ayant aucune expérience au niveau de la redaction, j'essaie petit à petit de combler cet handicap par les petites connaissances que j'ai dans mes domaines propres... si j'ai toujours été conscient de cette différence, tu es le premier à me l'avoir dit, et je t'en remercie encore
pour le terme abusé, je dois avouer que je me suis pas spécialement rendu compte de la repetition de ce mot dans mes articles, je vérifierais, mais si le terme en lui meme te choque, sache qu'il s'agit d'un mot du vocabulaire baston courament utilisé, et j'ai jugé qu'il avait sa place dans un texte de presse s'orientant sur ce domaine... ça ne passera pas sur un autre domaine, je te l'accorde parfaitement... mais m'adressant a des joueurs de baston, il n'y a pas d'autre expression "courante" pour definir ce qu'il appelent en anglais "a brocken character".... voila

pour Wally tout est un question de relativité, moi a chaque fois que je joue contre qqun en arcade, je me dit qu'il va m'exploser, je pars toujours perdant... limite si je m'excuse pas de mon low level avant le match... apres je peux me tromper, ou gagner par chance... mais je vois pas en quoi ça t'enerverais de perdre en arcade... tout l'interet est justement de faire du versus, affronter des adversaires meilleurs que soit et progresser... je prends nettement plus de plaisir a perdre qu'a gagner trop facilement.... maintenant c'est mon point de vue, et je respecte le tien.... et puis si tu trouves le CPU plus inressant que tes potes... bah chacun son truc quoi