C'est vrai que le morceau est moins sympa que "Stand by me", la musique est assez triste mais elle est plutôt réussie dans son genre: surtout l'intro de la zic et la fin du refrain ... sans oublier le solo de Ryo le guitariste !
Parcontre le clip me déçoit un peu, il raconte pas grand chose et est un peu trop centré sur Tommy peut-être ?!
Sinon non j'ai pas vraiment remarqué qu'elle ait grossie , je trouve pas moi ... elle est toujours aussi bien !
Kilix a écrit :A savoir que la face b de ce nouveau single sera une version accoustique du fameux "angel song" ... ça devrait plaire à Pouh je crois !!
Ouaip, même si je pense qu'elle restera assez anecdotique...
The Ant a écrit :sinon pour Tommy, elle a pris des joues et des jambes^^
Normal elle commence à vieillir
c'est clair mais qui miserait, en voyant sa jolie tête, qu'elle va bientôt avoir 33 ans dans 2 mois ?!
Pouh a écrit :
Kilix a écrit :A savoir que la face b de ce nouveau single sera une version accoustique du fameux "angel song" ... ça devrait plaire à Pouh je crois !!
Ouaip, même si je pense qu'elle restera assez anecdotique...
bah tiens c'est tout beau tout chaud, tu vas pouvoir te faire une idée avec cette preview sur le site officiel du single "ENEMY" !
Je crois qu'il y a des fans de Gundam par ici non ?!
En tout cas voilà, le prochain titre de "the brilliant green" qui sortira le 6 février 2008 (date d'anniversaire de la chanteuse) est intitulé "Ash Like Snow" et sert de 2ème opening pour la série animée Mobile Suit Gundam 00 !!
Le clip a été diffusé pour la 1ère fois il y a à peine quelques heures sur les chaines de tv japonaises, donc le voilà pour ceux qui veulent !!
Cool merci Kilix!
J'adore Gundam00, un peu triste quand même de changer d'opening, j'adorais daybreak's Bell de l'Arc en Ciel mais je suis sur que l'opening de Tommy sera très bonne aussi, vivement la fin du download
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
C'est vrai que DAYBREAK'S BELL de L'Arc~en~Ciel est pas mal du tout !
Mais je préfère Ash Like Snow quoi qu'il en soit , le titre balance du lourd et ça bouge bien ... donc c'est du tout bon ça !!
Tv live de samedi dernier, le 26.01.2008, comprenant 2 de leurs chansons (j'ai coupé les lives des autres invités qui n'avaient rien à voir avec the brilliant green):
- There will be love there (un de leurs 1ers titres de 1998)
- Ash Like Snow (dernier titre en date qui sort le 06/02/2008)
Up: annoncé le 5 janvier dernier, retour de "the brilliant green" !!
Ils reviennent chez Warner Music Japan après avoir quitté Sony fin mai, et nous sortent un single intitulé "LIKE YESTERDAY" qui sortira le 24 février prochain !
On pourra écouter une "special demo" mardi prochain, le 12 janvier dés 10h00 du matin heure japonaise, sur leur nouveau MySpace qui ouvrira pour l'occasion !!
Si vous les connaissez pas allez faire un tour sur leur site, ils valent vraiment le coup !
Oui The Ant c'est vrai que ça ressemble à ce qu'ils ont fait dans le passé, on reconnait bien là la touche brilliant green !
A ce que j'ai lu, il y a quelques gars qui ont réussi à tomber sur la chanson entière passant en ce moment sur les ondes FM japonaises et ils disent être plus que convaincu qu'avec le simple extrait sur MySpace ... donc c'est du tout bon on dirait !
Il y aurait paraît-il un bon bridge, de bons accords dans le 2ème couplet et du clapping ... bref j'ai hâte !!
En attendant le clip, voilà la cover du cd ainsi que la chanson en entier sur YouTube qui passe à la radio en ce moment au Japon comme je l'ai déjà dit avant; donc qualité pas top dû au rip mais au moins on peut l'écouter :
allez lachez-moi vos commentaires les gars, surtout les fans de pop/rock/alternatif là ... n'hésitez pas !!