Mushihime sama Futari 1.5
- Vincere
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mushihime sama Futari 1.5
Nan, pour le moment y'a que le BL qui est disponible sur le XBL. Je ne sais même pas si c'est prévu de pouvoir DLer la 1.01 à vrai dire. Sinon je ne connais personne qui vend un code car il est inutilisable une fois utilisé donc je doute que quelqu'un le vende et s'en sépare sans vouloir l'utiliser.
Enfin, concernant le l'acquisition BL, y'a vraiment ceux qui pensent que c'est inutile de l'avoir au début et ceux pour qui son achat a été génial dès le début. Moi ce que je te conseille Minox, vu qu'il faut quand même se battre sur le 1.5, c'est de pas acheter le BL pour pouvoir avoir le temps d'apprendre à vraiment jouer au jeu. Sachant que le BL est un poil plus facile, dû aux ralentissements, vaut mieux profiter du jeu normal car tu pourra après, une fois le BL acquis, te focaliser sur le scoring. Alors bien sûr j'entends dire "mais si le BL est moins dur, pourquoi pas commencer par là?". Et bien tout simplement parce que le scoring rend le mode BL plus fun et que si tu te mets direct à jouer au BL, le 1.5 te semblera trop dur et pas assez fun au niveau du scoring. Tu risqueras donc, si t'es pas un mordu du shmup, de même plus jouer au 1.5 alors que c'est quand même le jeu que tu auras acheté a la base. C'est assez bête.
Enfin, concernant le l'acquisition BL, y'a vraiment ceux qui pensent que c'est inutile de l'avoir au début et ceux pour qui son achat a été génial dès le début. Moi ce que je te conseille Minox, vu qu'il faut quand même se battre sur le 1.5, c'est de pas acheter le BL pour pouvoir avoir le temps d'apprendre à vraiment jouer au jeu. Sachant que le BL est un poil plus facile, dû aux ralentissements, vaut mieux profiter du jeu normal car tu pourra après, une fois le BL acquis, te focaliser sur le scoring. Alors bien sûr j'entends dire "mais si le BL est moins dur, pourquoi pas commencer par là?". Et bien tout simplement parce que le scoring rend le mode BL plus fun et que si tu te mets direct à jouer au BL, le 1.5 te semblera trop dur et pas assez fun au niveau du scoring. Tu risqueras donc, si t'es pas un mordu du shmup, de même plus jouer au 1.5 alors que c'est quand même le jeu que tu auras acheté a la base. C'est assez bête.
- jeax
- stick d'or
Oui mais c est vite le bordel a 2Min0x a écrit :Ok merci Vince![]()
Et dernière question , le jeu est jouable a 2 en local ? ( Comme Ikaruga ) J'y connais rien en shump

- Min0x
- stick d'argent
Et encore une dernière question , ya une traduction des menus , des options etc trouvable sur le net ? Et vous avez un lien vers l'explication des modes en fr ? J'ai cherché sur shump mais j'ai rien trouvé dans la masse de flood " postal "
- Catzoo
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Te stresse pas , tout est en anglais 
( juste les phrases " post partie " qui sont en anglais , mais il faut 2 secondes pour déduire le " enregistrer replay Y/N / enregistrer les scores dans le leaderboard Y/N / Vous êtes classé XXXeme de ce mode et XXXeme avec ce perso )

( juste les phrases " post partie " qui sont en anglais , mais il faut 2 secondes pour déduire le " enregistrer replay Y/N / enregistrer les scores dans le leaderboard Y/N / Vous êtes classé XXXeme de ce mode et XXXeme avec ce perso )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
J'avais un peu de temps à tuer, là, alors, je me suis fait un pti mushi pour passer le temps.
Résultat : mode arrange normal one-crédité en score attack avec un petit score de 1.034.144.586 et un classement de 1014
(loin devant Pouh
)
reste plus qu'a faire la même chose en maniac
Résultat : mode arrange normal one-crédité en score attack avec un petit score de 1.034.144.586 et un classement de 1014

reste plus qu'a faire la même chose en maniac

- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
n'empêche que le tétraplégique, je lui ai mis sa race encore plus fort que toiPouh a écrit :Mais je l'ai essayé qu'une fois le mode Arrange, c'est comme frapper un tétraplégique au sol et se vanter de lui avoir mis sa race.

- Tolki
- stick d'argent
Faut mettre sa garde, y a pas de secret !!!
Ah mince, trompé de topic ...
Ah mince, trompé de topic ...

J'avais la même impression à y jouer avec mon cable péritel mais là, j'ai acheté dans un cable vga qui apporte la précision ... bon pour l'instant mon score n'est pas décuplé non plusGodsamo a écrit :Le jeu est super sympa mais je sais pas comment vous faites. Toutes ces boulettes me donnent un sacré mal de tête

- galloups
- stick d'argent
Bon j'ai reçu mon jeu hier, grace à BuckyLastard, merci à lui.
J'ai joué un peu hier soir, avec mon écran pas tourné, donc tout petit.
Là cet aprem j'ai changé toute l'install pour y jouer en tate

Ca fait un peu système D mais bon
En tout cas faut que je trouve un moyen de faire tenir mon écran comme ça sur le bureau parce que faire ça à chaque fois c'est trop le bordel.
Sinon je suis un petit sachet mais je m'amuse beaucoup
vous y jouez comment vous? (config écran)
Sur arcade c'est quoi la dispo des touches? (si on considère la dispo street fighter des boutons, j'ai mis petit poing en tir et moyen poing en bombe, je sais pas si c'est comme ça...)
J'ai joué un peu hier soir, avec mon écran pas tourné, donc tout petit.
Là cet aprem j'ai changé toute l'install pour y jouer en tate

Ca fait un peu système D mais bon

Sinon je suis un petit sachet mais je m'amuse beaucoup

Sur arcade c'est quoi la dispo des touches? (si on considère la dispo street fighter des boutons, j'ai mis petit poing en tir et moyen poing en bombe, je sais pas si c'est comme ça...)
- Vincere
- stick d'argent
Moi je joue comme toi sauf que j'utilise l'autofire sur le petit pied. Y'a des jeux où je l'utilise pas mais dans Futari y'a vraiment trop de passages où tu dois masher le bouton donc je joue à 3 boutons.
- Catzoo
- stick de platine
Bah logique. On joue sur des écrans 16/9 , et sur la photo de galloups un 16/10.
Comment tu veux avoir un rendu similaire au tate des bornes a écran 4/3 sans avoir un ratio différent qui entrainerai une déformation ?
Comment tu veux avoir un rendu similaire au tate des bornes a écran 4/3 sans avoir un ratio différent qui entrainerai une déformation ?
- Recio
- stick de platine
Mon frangin y joue sur un moniteur rotatif , c'est tres pratique . 

xbox live's gamertag : psycho slash
- Catzoo
- stick de platine
Dites vous que la j'suis au taff , tout les écrans sont monté sur des bras rotatif.
Chaque fois que j'entre dans mon bureau , je rêve de tout retourner tout les écrans et faire un méga event shmup
Chaque fois que j'entre dans mon bureau , je rêve de tout retourner tout les écrans et faire un méga event shmup

- th_vador
- stick d'argent
Dîtes, pour les gens qui ont un compte fr et qui ont acheté le black label avec ce compte (et donc des MSP fr), vous avez fait comment? Parce que sur le marketplace, il n'y a rien du tout, et le lien qu'on trouve dans le jeu renvoie sur le marketplace fr avec un beau "rien à dl pour le moment"! 

Via le menu du jeu (menu xbox) une fois pluggé ou installé sur le DD de ta xbox.
- Catzoo
- stick de platine
Via le menu du jeu moi ça marche pas, mais dans " marché de jeux " ça marche !