BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jex
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2751 Message par Jex »

J'ai commandé là bas. Pas de news.

On verra le 19 mais j'ai peu d'espoir.

RaiKo
stick de platine

#2752 Message par RaiKo »

Zaavi n'a pas le sérieux d'un site comme Amazon&co, ils ne vont pas faire des changements de date aussi rapidement (Surtout s'ils peuvent avoir plus de préco avec le doute des acheteurs).
ils l'ont dit, c'est un problème éditeur/constructeur qui repousse la date, il n'y aura donc pas de livraison pour le 19 mars et même si c'était le cas, il y a toujours un délais de livraison de 5 à 10 jours donc dans le meilleur des cas il arrivera approximativement à la date de sortie en boutique.

C'est comme si un site de vente annonce le 15 janvier, que tu fais une préco du jeu, mais que la date passe au 15 février.
Tu ne vas pas recevoir ton jeu car tu as préco avant le changement de date contrairement au prix qui lui restera celui à la date de préco (Suivant les sites)..
Après il y a toujours de l'espoir, mais je n'y crois pas une seule seconde :p
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#2753 Message par Agalnarok »

Ca laisse vraiment peu de temps au jeu avec la sortie de SSF4 fin avril :(

Honnêtement qui parmi vous compte le doser sérieusement après la sortie de SSF4?
Image

psykotine
stick de rhodium
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois

#2754 Message par psykotine »

ils ont gardé la même jaquette moisie pour l'édition collector ??? :roll:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

RaiKo
stick de platine

#2755 Message par RaiKo »

Aucune idée, j'ai l'impression que l'édition uk à une jaquette différente (La blanche à la FF), mais c'est peut être que le carton d'emballage du collector..
Pour l'édition française, j'ai l'impression que même le carton a la fausse Noel qui n'a pas les yeux verts :lol:

Agalnarok => Moi ;)
Dernière modification par RaiKo le 17 mars 2010, 16:26, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2756 Message par Agalnarok »

Ca je n'en doutais pas Raiko ;)
Image

Jex
stick de plomb

#2757 Message par Jex »

Je le doserai moins que SSFIV, mais je le doserai quand même :)

chymer
stick d'or

#2758 Message par chymer »

J'essayerais de le doser ça dépend aussi si j'arrive bien à jouer et si j'accroche aux jeux.

Pioiesis
stick de plastique

#2759 Message par Pioiesis »

Agalnarok a écrit :Honnêtement qui parmi vous compte le doser sérieusement après la sortie de SSF4?
Perso je compte essayer de doser les deux mais je pense que la différence se fera en fonction de si je trouve des gens avec qui jouer et m'entrainer ou pas, et vu que dans mon (petit) entourage d'amis ça joue qu'à SSFIV ça risque de faire un peu pencher la balance en sa faveur. C'est pour ça que j'en appel aux débutants du fofo qui seront un peu dans le même cas que moi si vous voulez faire du BlazBlue ensemble :wink:.

Meta-link
stick de plastique

#2760 Message par Meta-link »

Moi !
Je serais là, et pendant un moment je pense :o J'aime bien GG depuis quelques années, et comme BB sort(ait lol) j'attends pour me mettre a jeu un en mode sérieux, ca sera celui la :D !
Par contre, jv.com annonce le 2 avril, pour la version pc aussi, d'autres sources ? ca serait le top le 2 avril ! (enfin, par rapport au 28 mai hein ...)
ImageImage

Bonziplayer
stick d'argent

#2761 Message par Bonziplayer »

Je vais certainement tenter l'aventure, en complément de SF et de DOA ça me paraît pas mal ! J'espère que je serai pas déçu. :D
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Ikki
stick de zinc

#2762 Message par Ikki »

Meta-link a écrit :Par contre, jv.com annonce le 2 avril, pour la version pc aussi, d'autres sources ? ca serait le top le 2 avril ! (enfin, par rapport au 28 mai hein ...)
La source est officielle. A partir de là, je pense que jv.com a tort.
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. :(

The Pavémaster
stick d'argent

#2763 Message par The Pavémaster »

tiens blazblue est encore reporté :? ah bon.... j'aurai jamai cru pourtant tout le monde sait que le japon adore l'europe et les traites d'égal à égal bien sur de nos jour on prefere le plaisir de joueur à l'argent

Merci Aksys pour ce report vous pouvez meme le sortir l'année prochaine on vous adore les gars bon boulot...

:dots:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#2764 Message par Amano J »

Pareil pour moi si j'accroche bien au jeu je pourrais le doser aussi. Un peu moins que SSFIV mais j'y jouerai quand même si je trouve aussi des noobies comme moi dessus pour progresser ensemble !
Image

RaiKo
stick de platine

#2765 Message par RaiKo »

Shinken le survivant a écrit :blablabla
Aksys n'a rien à voir avec cette version européenne.
Dernière modification par RaiKo le 17 mars 2010, 20:28, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Twin
stick de plastique

#2766 Message par Twin »

Surtout que vous n'arrêtez pas de confondre Arc System Works (studio de développement) et Aksys Games (éditeur US).

D'autre part, et bien que le retard fasse bien chier le joueur PC que je suis, les explications fournies par l'éditeur tiennent la route.
Même si l'info arrive un peu tard, ils ne peuvent pas faire grand chose contre des délais de validation côté MS ou Sony. On peut tout au plus leur reprocher de ne pas avoir pris plus de marge. Mais vu qu'il le sortent déjà bien après la version JAP, ça aurait couiné aussi.
Pour la version PC, c'est une version dédiée à une plateforme non supportée jusqu'à présent*, et je suppose que l'équipe de dev qui s'en charge doit être extrêmement réduite. Donc un peu de mansuétude à leur égard ne ferait pas de mal.
Le jeu a du retard, c'est agaçant, oui. Ça aura un impact sur les vente, probablement. De là à se rouler par terre en chouinant et en traitant les devs de tous les noms... grandissez un peu.

* non, la Taito TypeX ne compte pas tout à fait: sortir un jeu sur une palteforme matérielle unifiée et contrôlée, et sortir un jeu sur toutes les config matérielles possibles du joueurs moyen, ce n'est pas la même charge de travail.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2767 Message par Agalnarok »

Bon bah ca fait un bon petit noyau de joueurs, c'est cool finalement ^^ :jump2:
Image

Meta-link
stick de plastique

#2768 Message par Meta-link »

Twin : moi je veux bien, je suis d'accord que leur excuse tient la route. Mais dans ce cas là, il n'avait qu'a pas l'annoncer avec les même dates que les version xboite/ps3, et c'est ca qui m'énerve. J'ai attendu pour tater Mirror's Edge, okay, pareil pour SF IV, okay, mais quand on me dis qu'un jeu que j'attends sur un support va être repoussé sur ce même supporte (surtout une semaine avant), ca fout un peu les boules. Genre ils savent pas où ils en étaient dans le jeu ^^'
Mais bon, ca sert a rien de discuter 30 ans, vu que le jeu est reporté, point final x)
ImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#2769 Message par The Pavémaster »

RaiKo a écrit :
Shinken le survivant a écrit :blablabla
Aksys n'a rien à voir avec cette version européenne.
Bon ben arc system ou sony ohh et puis c'est toujours la faute à personne :dry:
Meta-link a écrit :Twin : moi je veux bien, je suis d'accord que leur excuse tient la route. Mais dans ce cas là, il n'avait qu'a pas l'annoncer avec les même dates que les version xboite/ps3, et c'est ca qui m'énerve. J'ai attendu pour tater Mirror's Edge, okay, pareil pour SF IV, okay, mais quand on me dis qu'un jeu que j'attends sur un support va être repoussé sur ce même supporte (surtout une semaine avant), ca fout un peu les boules. Genre ils savent pas où ils en étaient dans le jeu ^^'
Mais bon, ca sert a rien de discuter 30 ans, vu que le jeu est reporté, point final x)
+1 toi t'es un bon l'avantage ce que c'est pas du pur foutage de gueule à la gran turismo
Twin a écrit :Surtout que vous n'arrêtez pas de confondre Arc System Works (studio de développement) et Aksys Games (éditeur US).
Oui merci pour tes valeureux conseils je le sais déjà au tout début j'ai cru que aksys était un diminutif de Arc System Works :tourne2:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RaiKo
stick de platine

#2770 Message par RaiKo »

Sauf que la version euro a encore une fois rien à voir avec Arcsys ;D
L'éditeur euro = Pqube/Tradewest
ImageImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#2771 Message par Jaerdoster »

Faut dire ce qu'il en est, retard ou pas, il sors en europe, et sérieux, je rappelle qu'on a toujours pas Accent Core en europe hein, et que ça que 2 millions d'années qu'on l'attends, donc bon...
Alors entre Blazblue, qui est un jeu intéressant, et SSF4 et ses dragons piffés, sa tier list qui va etre super déséquilibrée (le retour du sagat tier?) et son fan service visible (vas y que je te déterre les persos de SFZ/SF3 pour plaire aux joueurs), le choix est vite fait.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Maho
X-Mania director

#2772 Message par Maho »

GGAC+ est pas sorti y'a 2 ans en europe? Bon ok c'est sur Wii :lol:
ID PSN : Power-of-science

tyc
stick de platine

#2773 Message par tyc »

Jaerdoster a écrit :ses dragons piffés, sa tier list qui va etre super déséquilibrée et son fan service visible
J'avoue, y'a pas de persos avec des dragon punch dans Blazblue (Ragna? Jin? Litchi?) qui sont tellement difficile à lancer n'importe comment d'ailleurs et la tiers list est super équilibrée dis donc (Nu? Arakune? Rachel?).
Et c'est clair que la meuf' avec des seins énormes et des lunettes, le mec avec des cheveux en pic et une grosse épée ou encore la loli vampire ça fait pas du tout fan service/archétype manga de base.
D'ailleurs j'ai vu dans BBCS y'a le modéle N°12 qui sera en exclu sur la version console est un véritable perso pour puriste qui suit la storyline, au moins elle se bat pas avec les fesses à l'air elle.

C'est beau les gens qui comparent 2 jeux sans avoir joué à aucun des deux...
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#2774 Message par Rugal-B »

Comme quoi, la machine est plus importante que le jeu en lui même. Si Blazeblue ou Street IV étaient des exclues Wii, ils seraient boudés également.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jaerdoster
stick d'argent

#2775 Message par Jaerdoster »

tyc a écrit :
Jaerdoster a écrit :ses dragons piffés, sa tier list qui va etre super déséquilibrée et son fan service visible
J'avoue, y'a pas de persos avec des dragon punch dans Blazblue (Ragna? Jin? Litchi?) qui sont tellement difficile à lancer n'importe comment d'ailleurs et la tiers list est super équilibrée dis donc (Nu? Arakune? Rachel?).
Et c'est clair que la meuf' avec des seins énormes et des lunettes, le mec avec des cheveux en pic et une grosse épée ou encore la loli vampire ça fait pas du tout fan service/archétype manga de base.
D'ailleurs j'ai vu dans BBCS y'a le modéle N°12 qui sera en exclu sur la version console est un véritable perso pour puriste qui suit la storyline, au moins elle se bat pas avec les fesses à l'air elle.

C'est beau les gens qui comparent 2 jeux sans avoir joué à aucun des deux...
A vrai dire je joue régulièrement aux deux. Et je resterai surement longtemps sur CT, vu que personne a par moi n'as de PS3 dans mon entourage, et surement sur SF4, vu qu'aucun des nouveaux persos ne m'intéresse. Donc oui je sais de quoi je parle, je sais aussi que quand je fais 236 je vais pas sortir un dragon par inadvertance parce que le vent a fait bouger mon stick vers le bas. Et quand je parle de fan service, je parle pas de fesses a l'air et de gros nichons, mais bien de demarche commerciale facile pour attirer le joueur lambda qui va s'extasier que OMFG CODY IL EST LAAAAAAAAA
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Répondre