BlazBlue, le nouveau Arc-System
- RaiKo
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
[Cross-compatibility and cheating]
HardEdge:
Since the XBOX360 and PC Version are cross-compatible: Did you consider doing something about cheating on the PC version? Capcom justified Street Fighter 4 not being cross-compatible by saying that PC-gamers would have an easy time cheating. Do you know anything about this?
Tomo Ohno:
I have no idea. I mean, what's the fun in winning the game if you cheat? (laughs)
HardEdge:
There are always people who cheat. It is stupid, but people do it.
Tomo Ohno:
I wasn´t aware of that. After all, when you cheat, you know that you cheated. If you have a strong community that knows each other virtually, if you cheat, everybody will know it eventually, so nobody will play with you.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de plastique
Bawai attends, j'ai déjà commencer a coder mon wall-hack pour pouner les noobs qui vont jouer sur xboite !
Enfin, j'espère surtout que c'est pas pour ca que le jeu sort le 28 mai :')
Enfin, j'espère surtout que c'est pas pour ca que le jeu sort le 28 mai :')
-
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
Capcom justifie leur choix en parlant de facilités de triche mais ils n'ont pas été fichus de rendre obligatoire sur PC le jeu à 60fps pour jouer en ligne, alors que c'est hyper simple, du coup je les trouve pas crédibles. De plus dans n'importe quel jeu avec un code réseau décent et intelligent, c'est le joueur avec le framerate / le ping le plus mauvais qui doit être directement pénalisé par le jeu (éjecté dans les pires cas), pas les deux à part égale. La plupart des jeux ont intégré ça, aujourd'hui, mais je ne crois pas que SFIV l'ait fait.
Sinon, je suis plus partisan de "si quelqu'un triche beaucoup, un admin finira par le savoir" - et prendra les mesures nécessaires => ban définitif de la clef par exemple, assez dissuasif
PS : je viens de me prendre Blazblue CT US PS3 (marre d'attendre la release PC ou la PS3 euro), pour info c'est très cher sur Amazon à cause des FDP, j'ai commandé chez http://www.estarland.com, je crois que c'est le meilleur plan, hors achat ici-même en magasin.
Sinon, je suis plus partisan de "si quelqu'un triche beaucoup, un admin finira par le savoir" - et prendra les mesures nécessaires => ban définitif de la clef par exemple, assez dissuasif

PS : je viens de me prendre Blazblue CT US PS3 (marre d'attendre la release PC ou la PS3 euro), pour info c'est très cher sur Amazon à cause des FDP, j'ai commandé chez http://www.estarland.com, je crois que c'est le meilleur plan, hors achat ici-même en magasin.
- chymer
- stick d'or
Je viens de préco Blazblue Limited Edition sur amazon.co.uk
Il est encore marqué pour 26 Mars on verra bien si il est repousser.
Il est encore marqué pour 26 Mars on verra bien si il est repousser.
- Hellsing
- stick de bronze
D'après le groupe officiel du jeu sur facebook oui :
"BlazBlue : Calamity Trigger sera disponible le 2 Avril 2010 sur Xbox 360 et Playstation 3, et le 28 Mai sur PC."
La version PC est encore plus repoussé -_- Quand même j'ai jamais compris pourquoi la version pc est toujours plus repoussé alors qu'elle est au même stade que les autres versions.
"BlazBlue : Calamity Trigger sera disponible le 2 Avril 2010 sur Xbox 360 et Playstation 3, et le 28 Mai sur PC."
La version PC est encore plus repoussé -_- Quand même j'ai jamais compris pourquoi la version pc est toujours plus repoussé alors qu'elle est au même stade que les autres versions.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
- chymer
- stick d'or
Il doit falloir que "PC" valide le jeux ça prend du tempsHellsing a écrit :La version PC est encore plus repoussé -_- Quand même j'ai jamais compris pourquoi la version pc est toujours plus repoussé alors qu'elle est au même stade que les autres versions.

Non d'après ce que j'ai compris c'est pour la cross-compatibilitée mais ils n'aurais pas annoncer quelque chose si cela n'avais pas déjà étais fait si ?
- Davo
- stick de bronze
Je m'essaierais bien à ce jeu, mais 2 choses me bloquent:
-Beaucoup de monde le dose depuis des mois.
-Sa sortie le même mois que SSF4...
Je crois que je vais passer mon tour et espérer que la suite sorte rapidement après la sortie Jap et US...
Certaines décisions d'éditeurs m'échappent, pourquoi un écart entre les versions JAP US et Euro?
-Beaucoup de monde le dose depuis des mois.
-Sa sortie le même mois que SSF4...
Je crois que je vais passer mon tour et espérer que la suite sorte rapidement après la sortie Jap et US...
Certaines décisions d'éditeurs m'échappent, pourquoi un écart entre les versions JAP US et Euro?
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
- RaiKo
- stick de platine
Déjà dit 50 fois, problème avec l'éditeur, donc un petit nouveau est venu pour nous sortir le jeu, mais avec le retard qu'il y avait déjà et les mauvais choix de date pour le lancement du titre.. Il ne va pas être bien accueilli donc la suite n'arrivera probablement jamais chez nous.

- Hellsing
- stick de bronze
Il faut dire aussi que ceux qui s'y connaissent suivent l'actualité et savent que Continuum Shift sort peu de temps après au Japon/USA. Le seul soucis est quand même le fait que pour les joueurs 360 à moins d'avoir une console import ou avec puce, le jeu ne sera pas compatible sur nos consoles PAL :/RaiKo a écrit :Il ne va pas être bien accueilli donc la suite n'arrivera probablement jamais chez nous.

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
je vais faire un parallèle avec SSFIV par ce que y'a un truc qui me saute aux yeux 
sur le topic street , y'a des infos sur la nouvelle version et on se rend compte que bon en fait c'est une version 1.1 et tout le monde est content, trouve ça génial et commence meme à repeindre leur ecran à grand coup de sirop de corps d'homme alors que c'est de la merde
et ici
alors que le jeu est super et superbe que les persos sont tous vraiment tres différent, que le online est magnifique etc etc et bah tous le monde chiale et ne veut pas prendre le jeu sous prétexte qu'il va sortir en juillet au japon.
bon pour ceux qu'on la ps3 j'ai envie de leur dire t'avais qu'a le prendre en import à sa sortie.
pour les possesseurs de 360 bah y'a pas le choix faut attendre mais comme de toute façon Cs n'est pas annoncé et de toute façon ne sera pas la avant au moins 1 an je vois meme pas pourquoi ça gueule ??
c'est cool en effet de jouer sur la derniere version du jeu mais qu'est ce que ça peut foutre de jouer sur une ancienne version du moment qu'elle nous plais ????

sur le topic street , y'a des infos sur la nouvelle version et on se rend compte que bon en fait c'est une version 1.1 et tout le monde est content, trouve ça génial et commence meme à repeindre leur ecran à grand coup de sirop de corps d'homme alors que c'est de la merde
et ici
alors que le jeu est super et superbe que les persos sont tous vraiment tres différent, que le online est magnifique etc etc et bah tous le monde chiale et ne veut pas prendre le jeu sous prétexte qu'il va sortir en juillet au japon.
bon pour ceux qu'on la ps3 j'ai envie de leur dire t'avais qu'a le prendre en import à sa sortie.
pour les possesseurs de 360 bah y'a pas le choix faut attendre mais comme de toute façon Cs n'est pas annoncé et de toute façon ne sera pas la avant au moins 1 an je vois meme pas pourquoi ça gueule ??
c'est cool en effet de jouer sur la derniere version du jeu mais qu'est ce que ça peut foutre de jouer sur une ancienne version du moment qu'elle nous plais ????
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
moi ce qui me fait rire c'est comment vous débattez sur du vent à longueur de pages... que ce soit KOF XIII, SSFIV, ou BB... 

- Hellsing
- stick de bronze
Bah pour ma part, je vais le prendre mais sur PC. D'un parce que c'est une plateforme où je suis souvent dessus (que ça soit pour joué ou travaillé) et aussi parce que le genre est trop rare sur PC et que c'est en l'achetant qu'on montre qu'on aimerais en voir plus dessus.maohi98 a écrit :bon pour ceux qu'on la ps3 j'ai envie de leur dire t'avais qu'a le prendre en import à sa sortie.

- Gegz
- stick de bronze
Comme ta diatribe sur SSFIV, c'est une question de point de vue. Je vois pas pourquoi j'irais perdre du temps sur la version EURO de Blazblue alors que Continuum Shift est mieux et bouleverse pas mal de trucs. Libre aux gens de ne pas acheter une version avec certains matchs-up à la limite de l'impossible, non ? Bref, c'est juste ton point de vue, ceux qui ne souhaitent pas acheter la version Euro (Qui mérite de se planter, vu le temps pris pour qu'elle arrive) ont des raisons au moins aussi bonnes que les tiennes.maohi98 a écrit : c'est cool en effet de jouer sur la derniere version du jeu mais qu'est ce que ça peut foutre de jouer sur une ancienne version du moment qu'elle nous plais ????
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Mais non ermstln...merlstin...ho et puis merde...qui a retourné le jeu a dit qu'il y'avait juste 3 persos en plus...Gegz a écrit :alors que Continuum Shift est mieux et bouleverse pas mal de trucs.

- blacksad59
- stick d'argent
Gegz a écrit :Comme ta diatribe sur SSFIV, c'est une question de point de vue. Je vois pas pourquoi j'irais perdre du temps sur la version EURO de Blazblue alors que Continuum Shift est mieux et bouleverse pas mal de trucs. Libre aux gens de ne pas acheter une version avec certains matchs-up à la limite de l'impossible, non ? Bref, c'est juste ton point de vue, ceux qui ne souhaitent pas acheter la version Euro (Qui mérite de se planter, vu le temps pris pour qu'elle arrive) ont des raisons au moins aussi bonnes que les tiennes.maohi98 a écrit : c'est cool en effet de jouer sur la derniere version du jeu mais qu'est ce que ça peut foutre de jouer sur une ancienne version du moment qu'elle nous plais ????

- maohi98
- stick de platine
je parlais pour ceux qui n'auront pas acces a CS !Gegz a écrit :Comme ta diatribe sur SSFIV, c'est une question de point de vue. Je vois pas pourquoi j'irais perdre du temps sur la version EURO de Blazblue alors que Continuum Shift est mieux et bouleverse pas mal de trucs. Libre aux gens de ne pas acheter une version avec certains matchs-up à la limite de l'impossible, non ? Bref, c'est juste ton point de vue, ceux qui ne souhaitent pas acheter la version Euro (Qui mérite de se planter, vu le temps pris pour qu'elle arrive) ont des raisons au moins aussi bonnes que les tiennes.maohi98 a écrit : c'est cool en effet de jouer sur la derniere version du jeu mais qu'est ce que ça peut foutre de jouer sur une ancienne version du moment qu'elle nous plais ????
bien sur que cs est plus aboutit et à des améliorations j'ai jamais dit le contraire
je vois pas en quoi se privé d'un jeu que l'on attendais est malin surtout quand on sait que la suite n'arrivera pas tout de suite ( meme si c'est sortie en import)
je comprend tres bien que 'on puisse boycott le jeu y' aucun soucis, et je ne veut en aucun cas imposer mon avis. c'est marrant sur les fofo a chaque fois que tu exprime une opinion tout les autres on l'impression que tu essayes de les faire changer d'avis. c'est pas mon cas c'est juste une discussion comme une autre.
je m'en fou que l'on soit d'accord avec moi ou pas , ça changera pas ma vie que tu achetes le jeu ou pas ;
non la ou je comprend pas tout c'est que des possesseurs de 360 EURO qui ont posté et qui encensaient le jeu au depart se retrouve maintenant à dire oui c'est de la merde il sort trop tard il ne m'intéresse plus . la effectivement je comprend pas, j'aimerais qu'on m'explique. Mais je veux pas faire changer d'avis les gens , j'm'en fou

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
bah c'est quand même du gros gros foutage de gueule c'est compréhensible hein...maohi98 a écrit :[
non la ou je comprend pas tout c'est que des possesseurs de 360 EURO qui ont posté et qui encensaient le jeu au depart se retrouve maintenant à dire oui c'est de la merde il sort trop tard il ne m'intéresse plus . la effectivement je comprend pas, j'aimerais qu'on m'explique. Mais je veux pas faire changer d'avis les gens , j'm'en fou

- maohi98
- stick de platine
c'est compréhensible je suis ok avec toi mais ça n'enlève en rien les qualités du premier episode (ni ses defauts d'ailleurs)
c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi l'annonce d'une suite fait dire à certain que du coup le premier opus en deviens mauvais et ne font finalement ressortir que ses defauts alors qu'il y a 6 mois c'etait un jeu au top....
en gros c'est soit on se contente de ce qu'on a et on s'amuse avec soit on grogne et on se prive quand meme d'un tres bon jeu !
en meme temps je dis ça mais je ne l'appliquerais pas à ssfIV ........ donc c'est vrai tu as raison et je dis que de la merde
c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi l'annonce d'une suite fait dire à certain que du coup le premier opus en deviens mauvais et ne font finalement ressortir que ses defauts alors qu'il y a 6 mois c'etait un jeu au top....
en gros c'est soit on se contente de ce qu'on a et on s'amuse avec soit on grogne et on se prive quand meme d'un tres bon jeu !
en meme temps je dis ça mais je ne l'appliquerais pas à ssfIV ........ donc c'est vrai tu as raison et je dis que de la merde

- RaiKo
- stick de platine
Oui, mais je l'ai déjà dit, donc je ne vais pas le dire à nouveau, hein..Hellsing a écrit :Il faut dire aussi que ceux qui s'y connaissent suivent l'actualité et savent que Continuum Shift sort peu de temps après au Japon/USA. Le seul soucis est quand même le fait que pour les joueurs 360 à moins d'avoir une console import ou avec puce, le jeu ne sera pas compatible sur nos consoles PAL :/RaiKo a écrit :Il ne va pas être bien accueilli donc la suite n'arrivera probablement jamais chez nous.
Elle ne mérite pas ça.. Dingue d'entendre cela tout le temps quand même -_-Gegz a écrit :Bref, c'est juste ton point de vue, ceux qui ne souhaitent pas acheter la version Euro (Qui mérite de se planter, vu le temps pris pour qu'elle arrive) ont des raisons au moins aussi bonnes que les tiennes.
Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas un nouveau éditeur derrière et que l'éditeur d'origine aurait mis une plombe à le sortir chez nous...
Eux ils veulent faire plaisir aux joueurs, ils éditent un jeu par passion tout en sachant qu'il y a un gros risque avec cet immense retard.
Mais ils le font quand même, il faut prendre conscience que cette licence aurait pu ne jamais venir chez nous..
Donc ok, ils font des erreurs, mais ils sont jeunes et ils ont vraiment l'envie de nous faire le Continuum Shift le plus rapidement possible, alors bon, cette rengaine à la noix envers eux

Quand tu vois qu'il y a des types qui pensent déjà à prendre les nouveaux costumes de SSF4 tout en sachant qu'ils sont pris pour des véritables cons, un éditeur qui te met 20€ de Dlc directement dans le jeu, lui par contre, on lui crache à la gueule...
Moi j'aime ce genre de post complètement vide aussimoi ce qui me fait rire c'est comment vous débattez sur du vent à longueur de pages... que ce soit KOF XIII, SSFIV, ou BB...

J'espère que je ne suis pas là-dedans, heinmaohi98 a écrit :non la ou je comprend pas tout c'est que des possesseurs de 360 EURO qui ont posté et qui encensaient le jeu au depart se retrouve maintenant à dire oui c'est de la merde il sort trop tard il ne m'intéresse plus .

- maohi98
- stick de platine
non t'inquiete c'etait pas pour toi 
j'ai meme plus les noms en tete mais je sais qu'il y en a, honnetement y'a qu'a reprendre ce topic depuis le debut mais j'ai vraiment pas que ça à faire
ce n'est pas non plus un reproche mais juste une complete incompréhension de ma part ...je ne vois pas ou est la logique quoi ...

j'ai meme plus les noms en tete mais je sais qu'il y en a, honnetement y'a qu'a reprendre ce topic depuis le debut mais j'ai vraiment pas que ça à faire

ce n'est pas non plus un reproche mais juste une complete incompréhension de ma part ...je ne vois pas ou est la logique quoi ...
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Non mais ne vous justifiez pas les gars...ces âmes sont perdues au royaume de kikoolol fighter
(oui cette remarque est faite exprès afin de déboucher sur un éternel débat stéril...
)

- maohi98
- stick de platine
ne me tente pas trop hein
tu sais que j'adore ça, faire semblant de partir en couille pour que tout ceux qui se prennent au serieux vienne me lyncher
d'ailleurs ça marche pas trop mal en ce moment sur un autre topic

d'ailleurs ça marche pas trop mal en ce moment sur un autre topic

- Ikki
- stick de zinc
Au moins Capcom vend sa version 1.1 à prix réduit alors que CS est au prix fort.maohi98 a écrit :je vais faire un parallèle avec SSFIV par ce que y'a un truc qui me saute aux yeux