Super Street Fighter IV
- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
En faite quand tu touche avec une saving y a 2 moment. le moment ou tu peut mettre un combo et le mec reste au sol, puis le moment ou ca fait voler le mec. Genre si tu fait avec Ryu SA, solar plexus. si le solar tu le sort trop tard, ca prend pas le mec en 2hit. ben cette fenetre ou tu peut enchainer le mec a été réduite.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Pas d'impression sur l'U2 d'Abel, mais clawdette elle en a du texte elle !
Nan, vraiment cool Ken, merci !!
Par contre, pour les nouveaux spéciaux c'est le néant, ils les gardent au chaud pour le prochain c'est ça ?
Pour la vidéo des costumes :
Celui de Sagat semble pas mal.
Et Gouken en Raiden de Mortal Kombat avec le Denjin, voilà quoi
Nan, vraiment cool Ken, merci !!
Par contre, pour les nouveaux spéciaux c'est le néant, ils les gardent au chaud pour le prochain c'est ça ?
Pour la vidéo des costumes :
Celui de Sagat semble pas mal.
Et Gouken en Raiden de Mortal Kombat avec le Denjin, voilà quoi
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
J'en conclut que le air QCB MK de Makoto launch toujours en air to air
Mais que c'est bon
Mais que c'est bon
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- eMRaistlin
- stick de zinc
- Messages : 381
- Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Bein, on la voit pas mal dans la video contre Dudley : ça juggle pas (ou mal, vu que sur la video, je trouve que ça a été exécuté assez correctement...)RaiKo a écrit :Pas d'impression sur l'U2 d'Abel, mais clawdette elle en a du texte elle !
Par contre, tu peux la charger, ou la faire partir direct. 9a choppe bien, et y'a une armor pour absorber les tentatives de contre foireuses
A priori, ça va être une très bonne Ultra, à caractère hautement interessant sur certains matchup, je pense
- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
quand je commente pas, c'est que j'ai pas testé. j'ai pas joué abel du tout.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Oui oui, mais disons que j'attendais la révélation, un truc de psychopathe tu voiseMRaistlin a écrit :Par contre, tu peux la charger, ou la faire partir direct. 9a choppe bien, et y'a une armor pour absorber les tentatives de contre foireuses
A priori, ça va être une très bonne Ultra, à caractère hautement interessant sur certains matchup, je pense
Mais bon, Ken n'allait pas faire tout le roster en même temps (C'est déjà plutôt énorme le nombre d'info/personnage pour une personne)..
En tout cas, les joueurs de Claw et Guile vont être heureux d'avoir enfin des armes au niveau des Ultra.
Je me réjouis aussi des juggle après l'U2 de Makoto
Mais quand je vois les remarques générales, j'ai quand même l'impression d'être pris pour un con au niveau de la structure du jeu, c'est vraiment SF4 avec des personnages en plus et quelques modifications minimes sur les anciens.
M'enfin, grâce au prix de vente, ils arrivent à mettre le suppo où il faut aux joueurs..
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Gegz
- stick de bronze
- Messages : 134
- Inscription : 20 mars 2009, 11:02
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Le Down + Medium Punch de Guile à subi quelques changements d'après cette review http://www.videogamer.com/xbox360/super ... -2264.html
- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
On m'a fait remarqué que j'ai oublié sagat , je vais le rajouter au milieu. je rajoute quelque autre truc de temps en temps sur certain perso, en relisant mes notes ( c'est un peu le bordel sur mes notes, y a des infos partout dans le désordre XD )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
- Messages : 321
- Inscription : 31 août 2009, 19:49
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Super Street Fighter IV
Sympa la review ken, par contre, apparement, personne n'a encore testé le truc qui m'intrigue avec l'ultra 2 de Rose : est-ce que si on absorbe des projectiles avec le soul reflect lp (:2: ) avant de la lancer on gagne quelque chose (degats, multi-hits, que sais-je) ?
Peut-on juggler avec l'ultra 1 de rose (les rumeurs sur srk laissaient entendre que oui) ?
Peut-on juggler avec l'ultra 1 de rose (les rumeurs sur srk laissaient entendre que oui) ?
- Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Ah, merci Ken, on en apprend beaucoup avec ton post.
Ce qui a le plus retenu mon attention, c'est que l'Ultra I de Claw est devenue une bonne Ultra, j'ai presque du mal à le croire.
Ce que tu dis va changer pas mal de choses, c'est tres bon pour les joueurs de Claw, ca fait plaisir pour eux.
J'ai vu aussi que Dee Jay, même si il n'est apparemment pas aussi bon qu'un Guile pour le zoning (et c'est normal en fin de compte), il a l'air d'etre vraiment exellent à jouer, avec de bons combos.
Et puis sa Super a l'air tres efficace, il doit y avoir des possibilités sympa de super cancel voire même de contre à la Super comme Chun Li.
On a aussi l'Ultra II qui passe en combo (en corner uniquement), c'est une info que j'attendais vraiment. Il me semble que c'était possible dans SFA3 ce combo là.
Bref, plutot tres content pour Dee Jay.
Je retiens aussi que tu as trouvé Guy tres bon alors qu'on avait pu lire pas mal de critique sur ce perso, notamment sa molesse, enfin bref c'est bon de savoir qu'il a de bonnes armes.
Ce qui a le plus retenu mon attention, c'est que l'Ultra I de Claw est devenue une bonne Ultra, j'ai presque du mal à le croire.
Ce que tu dis va changer pas mal de choses, c'est tres bon pour les joueurs de Claw, ca fait plaisir pour eux.
J'ai vu aussi que Dee Jay, même si il n'est apparemment pas aussi bon qu'un Guile pour le zoning (et c'est normal en fin de compte), il a l'air d'etre vraiment exellent à jouer, avec de bons combos.
Et puis sa Super a l'air tres efficace, il doit y avoir des possibilités sympa de super cancel voire même de contre à la Super comme Chun Li.
On a aussi l'Ultra II qui passe en combo (en corner uniquement), c'est une info que j'attendais vraiment. Il me semble que c'était possible dans SFA3 ce combo là.
Bref, plutot tres content pour Dee Jay.
Je retiens aussi que tu as trouvé Guy tres bon alors qu'on avait pu lire pas mal de critique sur ce perso, notamment sa molesse, enfin bref c'est bon de savoir qu'il a de bonnes armes.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- eMRaistlin
- stick de zinc
- Messages : 381
- Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
En même temps, sur SF2 et sur SF3, les différentes itérations du jeu ont pas forcément fondamentalement changé la structure interne du jeu.RaiKo a écrit : Mais quand je vois les remarques générales, j'ai quand même l'impression d'être pris pour un con au niveau de la structure du jeu, c'est vraiment SF4 avec des personnages en plus et quelques modifications minimes sur les anciens.
Même sur SFZ, les mécanismes inhérent au moteur du jeu ont été touché que dans une partie toute relative (et surtout avec le jeu aerien de SFZ3, qui pour le coup m'aura fait lacher le jeu)
Après, c'est toujours le même débat : qu'est-ce qui plait et qu'est-ce qui ne plait pas dans SF4 (et pourquoi ça aurait du disparaitre dans SSF4)
Personnellement, l'autogarde, pour moi qui n'ai pas joué à SF3, j'avoue que ça me manquerait un peu de ne plus l'avoir.
Je fais partie de la longue et interminable liste des gens qui ont arrêté SF à cause des SFA et des SF3, et qui reviennent sur le 4 parcequ'on peut presque y jouer comme dans SF2.
Après, moi, j'arrive toujours pas à comprendre les gens qui font des "blockstring" avec des light2medium, qui se prennent un Shoryu, et qui ralent parcequ'en face, ça bourre des Shoryu. Après un an de jeu, on pourrait presque s'attendre à ce que les bons joueurs qui se font bourrer fassent des fake link et autre trap du genre pour lutter contre, au lieu de persister à essayer de faire un enchainement sur la garde qui au final n'en sera jamais un... Jouer à SF4 comme on jouerait à SF2, ça signifie pas pour autant qu'on peut complètement ignorer que SF4 est un jeu à part entière.
M'enfin, j'imagine que ça fais surement parti des trucs que je comprendrai probablement jamais, de la même façon que j'arrive pas a comprendre qu'on rale sur les choppes de SF4 quand on a connu les choppes de SF2.
Par rapport aux nouveauté hors perso nouveaux, faut aussi se rappeller que y'a tout le online qui va changer, et ça, c'est juste power super patate...!!!
@Vorador : Dee-jay, on le vois sur une des videos : jumpin > light > light > Medium > Double Sobat : c'est 30% de barre
Ca va être bien bien bon, ce perso (et on a pas fini de découvrir des truc sur ses normaux, j'imagine)
D'ailleur, vu que le light2medium de Dee-jay était déjà présent sur sf2 (et easymode, en plus XD) j'imagine qu'on peut aussi compter sur le c.mp > mp et comme c'est SF4, je prends les paris sur un c.lp > c.mp > mp > Sobat
Bref, Dee-jay, il va être bien sévère en attaque, ce qui compensera un peu sa défense par rapport à Guile... Comme dans SF2, quoi
Edit : ahah, on me dit dans l'oreillette que Dee-jay serait useless... chouette, ce sera le perso des vrais !!!
Dernière modification par eMRaistlin le 22 mars 2010, 12:18, modifié 2 fois.
- chymer
- stick d'or
- Contact :
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Je sais pas mais ça ne serais pas un mal.maxymun a écrit :J'ai l'impression que tout les dégâts de toutes les ultra ont diminué non ?
-
- stick de carton
- Messages : 1
- Inscription : 22 mars 2010, 12:20
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Génial ce Hakan! en gros ça va être impossible de le battre avec Fuerte T_T (cross body to paff ultra! Fajita to paff Ultra! Cross up to paff ultra! Tortilla to paff ultra?)
- petit slip
- stick de bronze
- Messages : 125
- Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Chun-li peut enfin envoyer sa balayette ?ken bogard a écrit :
ZANGIEF :
-Son lariat ne touche plus low apres le startup. Croyez moi ca se ressent direct, et ca fait du bien. Même si les vrais gief ne spam pas en continue, pour les balade sur le live ca va être plus confortable.
I love You Masatsugu.
- lacle
- stick de plomb
- Contact :
- Messages : 72
- Inscription : 05 août 2009, 18:50
- Localisation : Caen
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Ca y est les pv et stun sont tombés pour tous les nouveaux avec des infos supplémentaires =
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... t-members/
Enjoy !!!!
Sinon merci ken pour toutes les infos, veinard
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... t-members/
Enjoy !!!!
Sinon merci ken pour toutes les infos, veinard
The Place To Be = http://sfcaen.forumgratuit.fr/
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE
- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
OUI !
Bon maj de T.Hawk j'avais oublier de dire un truc. MAJ aussi des remarque générale sur le jeu, avec le comment on débloque les couleur et les taunt et tout ca. MAJ aussi sur le systeme de jeu au niveau des kara taunt. Et j'ai ajouté sagat ! Il me reste plus que les défis de juri a rentrer.
Bon maj de T.Hawk j'avais oublier de dire un truc. MAJ aussi des remarque générale sur le jeu, avec le comment on débloque les couleur et les taunt et tout ca. MAJ aussi sur le systeme de jeu au niveau des kara taunt. Et j'ai ajouté sagat ! Il me reste plus que les défis de juri a rentrer.
Dernière modification par ken bogard le 22 mars 2010, 12:37, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- chymer
- stick d'or
- Contact :
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Personne ne peux m'éclairer sur ça ?chymer a écrit :
Trop bizare a 6:35 c'est quoi ?
- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
C'est le contre de dudley tout simplement
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .