EDIT : FIN DES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE 28 MARS A MINUIT
Mon tout premier post sur ce forum sera pour me présenter, et en même temps présenter l'évènement dont je suis l'organisatrice.
Je suis joueuse de jeux de combat (avant principalement à Soul Calibur mais je me suis mise sérieusement à SF4 depuis Cannes) à haut niveau depuis maintenant 10ans, et suis actuellement sponsorisée par aAa avec Lorddvd, Yamazaki93 et Kenbogard qui eux représentent la section à SF4.
Grâce à mon sponsor BitDefender et mon partenariat obtenu tout récemment avec Milk, le cybercafé parisien, j'ai la possibilité d'organiser des énormes sessions pouvant accueillir jusqu'à plus de 80joueurs !
C'est un projet auquel je tenais à coeur à réaliser, j'ai baigné dans la communauté du VS Fighting et ça fait depuis un an que je cherche les moyens de créer ce genre d'évènements pour développer la scène du VS Fight.
Je pense que ça permettra à tous les nouveaux de s'intégrer plus facilement, de rapprocher les joueurs et rendre la communauté française plus soudée que n'importe quel pays et parmis les plus redoutables en terme de niveau !
Cotoyant la communauté SF4 depuis peu, mais que j'ai tout de suite adoré avec ses joueurs très sympathiques et l'ambiance de folie, c'est avec grand plaisir que j'ajoute SF4 à mes sessions. (ma première session ne comportait que Soul Calibur IV)

Date : Dimanche 11 Avril
Adresse : 28 rue du Quatre-Septembre, 75002 Paris. Métro : Opéra (la salle est à 2min à pied)
Horaires : 10h30-19h
Prix : Aucun frais de participation, c'est gratuit !
Comment s'inscrire ? : N'importe qui peut venir, j'ai juste besoin que vous vous inscrivez sur ce topic ou bien pm, car je dois fournir une liste d'invités.
Nombre de consoles : 4 XBOX360 seront disponibles, j'ai donc besoin que des joueurs rapportent leurs consoles et leurs jeux pour avoir + de bornes ! (le plus possible, il y a un grand nombre d'écrans disponibles)
Matériels manquants:
Consoles XBOX360 + des jeux SF4 + Cables VGA + Enceintes PC (je suis en
train de voir avec un sponsor pour en avoir, mais j'en aurais sans
doute besoin en +)
LES ECRANS SONT SANS LAG
J'espère que cela sera tout aussi bien que la première session, étant donné qu'il y a cette fois-ci deux jeux et donc beaucoup plus de monde, d'installation, de matériels, etc...ça sera beaucoup plus difficile à gérer pour moi, mais je ferais de mon mieux pour que l'évènement soit agréable pour tous et meilleur encore que le 1er.
Si vous pouvez communiquer l'évènement autour de vous, et dans vos sites persos, blogs, je vous en serais reconnaissante !
Liste des inscrits ICI