Clair elle est belle sa Sakura !
Sinon ce qui me semble capital avec Sakura c'est de maitriser le Shouoken derrière un cr.MK, la porté du coup est vraiment bonne, du coup on peux installer un zoning avec ce coup à base d'option select, moi j'y arrive pas très bien mais ça me paraît être la base parce que le cr.HP est facile à linker mais ça a vite fait de whiffer si la distance est pas bonne, donc même en remplacement du cr. HP derrière des lights c'est pas mal.
Et sinon j'ai testé on peux zoner avec Sakura à longue distance, Hadoken full screen, le mec saute, Shouoken HP ça se décalle tellement que tu pêches le gars, ça surprend quand on est pas habitué à se faire chopper à une distance pareil !
Bref y a des petites choses à faire avec le personnage, notamment sur les inversions de garde possible avec elle !
Avec sa futur Ultra ça va être encore plus intéressant, c'est juste dommage qu'elle soit si peu prioritaire sur ses coups spéciaux.
En plus je galère à mettre l'ultra derrière son Tatsu Ex, je dash et je sort souvent un second Tatsu Ex à la place de l'Ultra !

Quel noob je fais parfois !