BlazBlue, le nouveau Arc-System
- Pioiesis
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Visiblement le jeu commence à être distribué, sur d'autres forums des personnes ont eu leur boite en version Pal dans certains magasins de Belgique. Si jamais quelqu'un a été voir son vendeur français préféré aujourd'hui qu'il se manifeste 

- chymer
- stick d'or
Bon il va falloir que je réfléchisse à qui je vais prendre.
Ceux qui me plaise le plus dans l'ordre de priorité :
Rachel Alucard
Taokaka
Arakune
Ragna the bloodedge
Sachant que je ne connais rien Aaux GG et à BB je me dit que Taokaka et peux étre plus raisonnable que Rachel pour débuter.
A votre avis il vaut mieux commencer avec un perso quitte à changer plus tard ou autant commencer avec le perso qui nous plais ? (mais ça risque d'être compliquer et frustrant.)
Il y à du monde qui joue Rachel ici ?
Ceux qui me plaise le plus dans l'ordre de priorité :
Rachel Alucard
Taokaka
Arakune
Ragna the bloodedge
Sachant que je ne connais rien Aaux GG et à BB je me dit que Taokaka et peux étre plus raisonnable que Rachel pour débuter.
A votre avis il vaut mieux commencer avec un perso quitte à changer plus tard ou autant commencer avec le perso qui nous plais ? (mais ça risque d'être compliquer et frustrant.)
Il y à du monde qui joue Rachel ici ?
- RaiKo
- stick de platine
Perso, je te dirais, commence avec Ragna.
Juste histoire d'avoir un personnage plutôt traditionnel, afin de ne pas réellement approfondir le personnage, mais plutôt les systèmes de Blazblue et de manière plus général : le gameplay à la Arcsys.
Une fois que tu en auras compris une globalité et pris tes marques, fini l'histoire des personnages, tu auras une idée de chacun des gameplay et peut-être que tu tomberas amoureux d'un des personnages
Juste histoire d'avoir un personnage plutôt traditionnel, afin de ne pas réellement approfondir le personnage, mais plutôt les systèmes de Blazblue et de manière plus général : le gameplay à la Arcsys.
Une fois que tu en auras compris une globalité et pris tes marques, fini l'histoire des personnages, tu auras une idée de chacun des gameplay et peut-être que tu tomberas amoureux d'un des personnages

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- chymer
- stick d'or
Ok Taokaka et beaucoup plus compliquer que Ragna ? ça me plaisait plus comme premier choix et pour faire d'une pierre 2 coups.
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Elle est pas beaucoup "plus" compliquée mais moins facile qu'un Ragna ou un Jin. On en avait pas déjà parlé? Sinon Bestio compte doser Rachel.

- chymer
- stick d'or
Ok je vais rester sage alors et commencer avec Ragna....
Je sent que il va y avoir une flopée de Ragna dans les débutant de néo-Arcadia

- Bonziplayer
- stick d'argent
Non moi se sera Taokaka ou Noel !chymer a écrit :Ok je vais rester sage alors et commencer avec Ragna....
En tout cas à la sortie du jeu ça va être cool de pouvoir doser avec des Neo-Arcadien qui était pas spécialement friand de Street, et puis ça va faire du bien de varier les plaisirs aussi, j'ai hâte !

Si tu savais le nombre de km que j'ai fais pour avoir un putain de stick SE à la sortie de SFIV en Belgique... (au final je l'ai eu à 60eur d'occasion parceque "le stick etait défectueux", mais vu que je comptais le modder...oui je raconte ma vie).
Je viens de téléphoner au petit magasin prêt de chez moi qui lui en général reçoit tout en avance (entre 2 et 1 semaine) et il n'a pas encore reçu (j'étais déjà étonné qu'il connaissait Blazblue
). De toute façon j'irai chez lui d'ici 2h pour préco SSFIV, donc je verrai bien (il doit recevoir encore des colis).
Je viens de téléphoner au petit magasin prêt de chez moi qui lui en général reçoit tout en avance (entre 2 et 1 semaine) et il n'a pas encore reçu (j'étais déjà étonné qu'il connaissait Blazblue

- Bonziplayer
- stick d'argent
Maintenant que le jeu arrive sur 3-6 je pense que la communauté et la section Dojo Blazblue par la même occasion risque de fortement s'accroitre, franchement vu la qualité que le jeu semble avoir y a pas de raison que l'engouement Street ne se produise pas sur Blazblue... enfin sur Neo en tout cas !Agalnarok a écrit :C'est cool toute cette communauté qui va arriver là

Street / BB / KofXIII : Un programme des plus réjouissant ! Faut que je jarte DOA y a pas moyen de doser avec des gens... et puis ça va bien au bout d'un moment les petites culottes ! Mode pervers :ON: !

- Ikki
- stick de zinc
Pour les Parisiens, le jeu est dispo à République.Pioiesis a écrit :En parlant de la sortie du jeu, personne n'a été voir en magasin aujourd'hui ?