The King of Fighters XIII (KOF13)
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
ils ont bloqué l'accés au site pour toi, pour eviter de recevoir un manuscrit de 200 pages qui leur explique ce qu'ils ont fait de mal et qu'il doivent changer.
-
- stick de zinc
- A été remercié : 2 fois
zeus099 a écrit :j'ai trouver une vidéo avec kyo et une serie de cancel, ce kof commence à m'intéresser
http://www.youtube.com/watch?v=kznjY_iv ... r_embedded
ouah le combo a fait 50 % de la barre

c'est reparti pour des combos bidon qui arrachent...

-
- stick de carton
Pour ma part ce KOF XIII ne m'a pas du tout emballer.
Persos= moche (Iori King Ralf Clark Goro degeulasse) on ne retrouve rien d'un kof la !!!!
Music = Bof
Stage = quelque un sont chouette mais pas de quoi fouétter un chat.
Systeme= que dire du systeme ben cest celui du 2002 avec + de temps pour faire des combos bien débile qui ressemble a rien.
Bref ce KOF va faire un gros flop meme si certaine personne sont ébai par la beauté du jeu et
vu que personne n'a aimait le 12 ils vont tous ce jeter dessus comme des assoiffés de fight!!!!
Dommage j'aurai bien vu un autre KOF digne de ce nom mais bon c'est pas noel chez SNKP fo etre sage pour avoir le droit a un bo cadeaux.
Ca sera pas pour cette année , peut etre KOF 19 qui sait !!!!
Bye.
Persos= moche (Iori King Ralf Clark Goro degeulasse) on ne retrouve rien d'un kof la !!!!
Music = Bof
Stage = quelque un sont chouette mais pas de quoi fouétter un chat.
Systeme= que dire du systeme ben cest celui du 2002 avec + de temps pour faire des combos bien débile qui ressemble a rien.
Bref ce KOF va faire un gros flop meme si certaine personne sont ébai par la beauté du jeu et
vu que personne n'a aimait le 12 ils vont tous ce jeter dessus comme des assoiffés de fight!!!!
Dommage j'aurai bien vu un autre KOF digne de ce nom mais bon c'est pas noel chez SNKP fo etre sage pour avoir le droit a un bo cadeaux.
Ca sera pas pour cette année , peut etre KOF 19 qui sait !!!!
Bye.
- blacksad59
- stick d'argent
- Eldready
- stick de plomb
Juger un jeu artistiquement parlant passe encore...mais juger le gameplay sans avoir toucher au truc, c'est complètement con...pour ce qui est du système de custom combo qu'on a A PEINE observé pour le moment, on ne peut que constater qu'il n'est pas plus violent que le système du 2002 ou 2002UM (ou il y a des trucs bien violents quand même, faut pas déconner)...et honnêtement, je pense qu'ils ont compris que le critical counter était à foutre à la poubelle, je doute qu'ils se permettent de faire n'importe quoi ici...l'avenir nous le dira !
Pour le moment, pas grand chose à redire même si je rejoints certains sur le fait que King rend pas terrible...cependant les musiques rappellent la "bonne époque" (98 !) sans être tout à fait du même niveau, elles sont sympathiques, mentions spéciales pour les remix des thèmes de Ash et Elizabeth ! Pour le reste, attendons que les autres personnages soient annoncés et que l'ensemble du jeu soit équilibré après les futurs lock test...ça sert à rien de s'exciter pour le moment, les joueurs pouvant essayer le jeu actuellement sont la pour ça, l'objectivité en plus.
Pour le moment, pas grand chose à redire même si je rejoints certains sur le fait que King rend pas terrible...cependant les musiques rappellent la "bonne époque" (98 !) sans être tout à fait du même niveau, elles sont sympathiques, mentions spéciales pour les remix des thèmes de Ash et Elizabeth ! Pour le reste, attendons que les autres personnages soient annoncés et que l'ensemble du jeu soit équilibré après les futurs lock test...ça sert à rien de s'exciter pour le moment, les joueurs pouvant essayer le jeu actuellement sont la pour ça, l'objectivité en plus.
- N3xGeisha
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
En même temps, tu t'attendais à quoi. le Type déboule et son premier message est une ode aux coups de bâtons ou à la gifle derrière la tête... Faut pas s'attendre à une lumière qui nous éclairera de son jugement impartiale. 

- davixes
- stick d'or
Mouais, c'est vrai que niveau combos à rallonge le 2K2 UM fait bien pire...
Reste à savoir quel est le niveau de difficulté pour pouvoir les réaliser dans ce KOFXIII, s'ils sont aussi précis que dans le 2K2 et bien pourquoi pas ?
Reste à savoir quel est le niveau de difficulté pour pouvoir les réaliser dans ce KOFXIII, s'ils sont aussi précis que dans le 2K2 et bien pourquoi pas ?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- kyori
- stick de zinc
Par contre musicalement, je trouve cela vraiment juste (on dirait du bontempi, j'exagère mais kan même !!!) certaines sont pas mal. Quand je pense que les ziqs du 96 et 97 me donnent des frissons (haa le directdisc sur ma saturn !!!!)
IDPSN : kyorisan
- Recio
- stick de platine
Dans le 97 il n y avais pas que des musiques ... Il y avai aussi et surtout pas mal de fond sonore d' ambiance : fete forraine , Bali , Monaco , boite de nuit etc ....
xbox live's gamertag : psycho slash
- kyori
- stick de zinc
Purée c'est vrai ces ambiances de dingue, haaa nostalgie !!Recio a écrit :Dans le 97 il n y avais pas que des musiques ... Il y avai aussi et surtout pas mal de fond sonore d' ambiance : fete forraine , Bali , Monaco , boite de nuit etc ....
IDPSN : kyorisan
- davixes
- stick d'or
Idem, je trouve les zics pas top top ( celle de Kyo est pas mal...) mais elles restent en retraits par rapport à celles des anciens opus de l'age d'or de feux SNK. J'y préfère aussi celles du 2k2UM mais bon ça passe quoi ! C'est pas du 2K1... 

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- Recio
- stick de platine
Les musiques du 13 sont pas mal quoique assez passe partout .
J' ai beaucoup aimé celles du 12 meme si il n y en avais pas des masses: France , Egypte , Dome
J' ai beaucoup aimé celles du 12 meme si il n y en avais pas des masses: France , Egypte , Dome

xbox live's gamertag : psycho slash
- The Pavémaster
- stick d'argent
Une bonne musique fait les 3/4 du jeu c'est indispensable
Le scénar de kof vaut pas mieux celui de street mdrr la blague celui de kof est 10 fois c'est le meilleur scénar des jeux de baston j'aurai bien voulu qui soit un long manga (seinen si possible avec bcp de baston) vous avez vu tous les saga qu'il ya eu :
Saga Fatal Fury
Saga Art of Fighting
Saga Rugal
Saga Goenitz/Orichi
Saga NEST
Saga Ash
Y'a que le 98 et 02 qui sont des dreamatch Ca fait longtemps que ça existe et mtn tout ce beau monde est mélangé je trouve ça bien et puis c pa pcq c'est long que c'est obligatoirement pourri après on dit toujours "Ils sont allé trop loin"je suis pas d'accord y'a au moins 10 jeux sur la série des metal gear c tjr aussi bien One piece est à plus de 400 épisodes et ça reste tjr palpitant oui c'est vrai que certain moments sont mieux que d'autre ,parfois ça part en cacahuete(akira toriyama si tu nous vois
) ou qu'il y'ait des incohérence mais faut avouer que l'ensemble reste bon c'est à eux de pas partir en freestyle et de faire des scénar qui tiennent la route
Street fighter ? laisser moi rire
un vagabond en pyjama blanc qui se promene avec un sac de frappe a une immense puissance convoité par un général pas beau et pas gentil qui dirige une organisation pas tré catholique composé de gens pas tré symptique WHOUAAWW j'en revien pas
le 4 c'est la meme chose mais on a remplacé dictator par Seth .Le 3 pour justifier que les perso du 2 sont plus là tout le monde est mort(ben voyons -__-) je la conai pas vraimen mais tou ce que je sai que le gran méchan loup Gill un homme moitié bleu moitié rouge en slip veut conquérir le monde PUTAIN QUE C ORIGINAL la cérise sur le gateau des perso du 3 sont mystérieusement dans SSFIV coment ils ont fait ? ché pa p'te qui ont remonté le temps ok d'accord
Chacun ses gouts comme on dit les deux série ont leur incohérence mais là vous comparez héléne chez les garçons et les feux de l'amour
Le scénar de kof vaut pas mieux celui de street mdrr la blague celui de kof est 10 fois c'est le meilleur scénar des jeux de baston j'aurai bien voulu qui soit un long manga (seinen si possible avec bcp de baston) vous avez vu tous les saga qu'il ya eu :
Saga Fatal Fury
Saga Art of Fighting
Saga Rugal
Saga Goenitz/Orichi
Saga NEST
Saga Ash
Y'a que le 98 et 02 qui sont des dreamatch Ca fait longtemps que ça existe et mtn tout ce beau monde est mélangé je trouve ça bien et puis c pa pcq c'est long que c'est obligatoirement pourri après on dit toujours "Ils sont allé trop loin"je suis pas d'accord y'a au moins 10 jeux sur la série des metal gear c tjr aussi bien One piece est à plus de 400 épisodes et ça reste tjr palpitant oui c'est vrai que certain moments sont mieux que d'autre ,parfois ça part en cacahuete(akira toriyama si tu nous vois

Street fighter ? laisser moi rire

Chacun ses gouts comme on dit les deux série ont leur incohérence mais là vous comparez héléne chez les garçons et les feux de l'amour
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- tyc
- stick de platine
Gameplay? Diversité du roster? Taille et équilibrage de ce dernier? Si le facteur premier pour déterminer l'achat d'un jeu c'est plus la musique que le jeu en lui même je pense que je vais plutôt commander direct l'OST sur Play AsiaShinken le survivant a écrit :Une bonne musique fait les 3/4 du jeu c'est indispensable

-
- stick de bronze
Bastard Universel : les persos sont moche, ça c'est toi qui le dit,
je pense que les combo seront plus exagérer quand dans le 2002 je pense que les coups canceler retire moins, ça doit être fait exprès lol.
y a aussi les ex move en plus, enfin je dit ça mais dans SF4 ces coups on une de ces importance, ça ne serai pas etonant que se soit le cas ici aussi.
les musiques sont pas mal, je ne dirai pas quels ont quand même saveur que les anciennes mais je ne les trouve pas mauvaise, et bien souvent aussi avec les musiques c'est en jouant qu'on s'y attache ou pas
.
Sinon je sait pas comment un jeu peut faire un flop si tout le monde se jette dessus car ils assoiffer de fight, vive la cohérence...
Sinon je pense que SNKP écoute ses fans, certains sont peut être un peu déçu de voir que bcp d'élément d'ancien kof refont surface mais voila justement, la prudence c'est des fois plus payant que le risque, et prendre 2 risques d'affiler ça s'appelle du suicide, et même quand on a de la prudence, on se pose encore des questions de savoir si ça va marcher.
Donc voilà moi je trouve qu'ils ont fait le bon choix, ne pas mettre de new comers cette fois serai une erreur je crois, car bon ça laisserai a bcp l'envie de dire c'est ce kof la avec moins de persos et plus beau...
je pense que les combo seront plus exagérer quand dans le 2002 je pense que les coups canceler retire moins, ça doit être fait exprès lol.
y a aussi les ex move en plus, enfin je dit ça mais dans SF4 ces coups on une de ces importance, ça ne serai pas etonant que se soit le cas ici aussi.
les musiques sont pas mal, je ne dirai pas quels ont quand même saveur que les anciennes mais je ne les trouve pas mauvaise, et bien souvent aussi avec les musiques c'est en jouant qu'on s'y attache ou pas

Sinon je sait pas comment un jeu peut faire un flop si tout le monde se jette dessus car ils assoiffer de fight, vive la cohérence...
Sinon je pense que SNKP écoute ses fans, certains sont peut être un peu déçu de voir que bcp d'élément d'ancien kof refont surface mais voila justement, la prudence c'est des fois plus payant que le risque, et prendre 2 risques d'affiler ça s'appelle du suicide, et même quand on a de la prudence, on se pose encore des questions de savoir si ça va marcher.
Donc voilà moi je trouve qu'ils ont fait le bon choix, ne pas mettre de new comers cette fois serai une erreur je crois, car bon ça laisserai a bcp l'envie de dire c'est ce kof la avec moins de persos et plus beau...
-
- stick de bronze
Voici la King avec fond transparent !

Edit : j'ai changé un peu le gif pour que la vitesse d'animation soit au plus proche du rendu du flash original.
Edit 2 : pareil pour la Yuri, dont revoici le gif ici :

Edit 3 : et voilà ma version de Mai, l'autre version est un poil trop rapide.

Edit : j'ai changé un peu le gif pour que la vitesse d'animation soit au plus proche du rendu du flash original.
Edit 2 : pareil pour la Yuri, dont revoici le gif ici :

Edit 3 : et voilà ma version de Mai, l'autre version est un poil trop rapide.

Dernière modification par xinyingho le 30 mars 2010, 22:11, modifié 3 fois.
- blacksad59
- stick d'argent
- davixes
- stick d'or
Ah ouais tiens... Drôle de tronche quand même!
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Putain mais comme je les aime trop ces sprites
Sérieux, le boulot effectué sur KOF12 et KOF13 pour les nouveaux est tout simplement splendide.
Ca change des sprites avec des applats de 2 couleurs pour les dégradés, là c'est limite des artworks animés

Sérieux, le boulot effectué sur KOF12 et KOF13 pour les nouveaux est tout simplement splendide.
Ca change des sprites avec des applats de 2 couleurs pour les dégradés, là c'est limite des artworks animés

- davixes
- stick d'or
Nan, mais je pinaille! Ca a de la gueule évidement....
- Ikki
- stick de zinc
Perso, c'est celles du 2000 que j'adore. Effectivement, pas terribles celles du XIII.kyori a écrit :Par contre musicalement, je trouve cela vraiment juste (on dirait du bontempi, j'exagère mais kan même !!!) certaines sont pas mal. Quand je pense que les ziqs du 96 et 97 me donnent des frissons (haa le directdisc sur ma saturn !!!!)