Kayane a écrit :Salut tout le monde !!
EDIT : FIN DES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE 28 MAI A MINUIT
Mon tout premier post sur ce forum sera pour me présenter, et en même temps présenter l'évènement dont je suis l'organisatrice.
Je suis joueuse de jeux de combat (avant principalement à Soul Calibur mais je me suis mise sérieusement à SF4 depuis Cannes) à haut niveau depuis maintenant 10ans, et suis actuellement sponsorisée par aAa avec Lorddvd, Yamazaki93 et Kenbogard qui eux représentent la section à SF4.
Grâce à mon sponsor BitDefender et mon partenariat obtenu tout récemment avec Milk, le cybercafé parisien, j'ai la possibilité d'organiser des énormes sessions pouvant accueillir jusqu'à plus de 80joueurs !
C'est un projet auquel je tenais à coeur à réaliser, j'ai baigné dans la communauté du VS Fighting et ça fait depuis un an que je cherche les moyens de créer ce genre d'évènements pour développer la scène du VS Fight.
Je pense que ça permettra à tous les nouveaux de s'intégrer plus facilement, de rapprocher les joueurs et rendre la communauté française plus soudée que n'importe quel pays et parmis les plus redoutables en terme de niveau !
Cotoyant la communauté SF4 depuis peu, mais que j'ai tout de suite adoré avec ses joueurs très sympathiques et l'ambiance de folie, c'est avec grand plaisir que j'ajoute SF4 à mes sessions. (ma première session ne comportait que Soul Calibur IV)
Date : Dimanche 11 Avril
Adresse : 28 rue du Quatre-Septembre, 75002 Paris. Métro : Opéra (la salle est à 2min à pied)
Horaires : 10h30-19h
Prix : Aucun frais de participation, c'est gratuit !
Comment s'inscrire ? : N'importe qui peut venir, j'ai juste besoin que vous vous inscrivez sur ce topic ou bien pm, car je dois fournir une liste d'invités.
Nombre de consoles : 4 XBOX360 seront disponibles, j'ai donc besoin que des joueurs rapportent leurs consoles et leurs jeux pour avoir + de bornes ! (le plus possible, il y a un grand nombre d'écrans disponibles)
Matériels manquants:
Consoles XBOX360 + des jeux SF4 + Cables VGA + Enceintes PC (je suis en
train de voir avec un sponsor pour en avoir, mais j'en aurais sans
doute besoin en +)
LES ECRANS SONT SANS LAG
J'espère que cela sera tout aussi bien que la première session, étant donné qu'il y a cette fois-ci deux jeux et donc beaucoup plus de monde, d'installation, de matériels, etc...ça sera beaucoup plus difficile à gérer pour moi, mais je ferais de mon mieux pour que l'évènement soit agréable pour tous et meilleur encore que le 1er.
Si vous pouvez communiquer l'évènement autour de vous, et dans vos sites persos, blogs, je vous en serais reconnaissante !
Liste des inscrits ICI
[360] Session Kayane #2 le 11 Avril !!
Re: [360] Session Kayane #2 le 11 Avril !!
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est un oubli de ma part, je gère les inscriptions seule et je me mêle les pinceaux entre les différents forums où j'en ai parlé + les mails et pm qu'on m'envoie. La prochaine fois ça sera tout sur mon blog lol 
Merci beaucoup pour ta console, je t'envoie un pm comme pour tous ceux qui la ramènent.

Merci beaucoup pour ta console, je t'envoie un pm comme pour tous ceux qui la ramènent.
-
- stick de plastique
Prenez aussi un SF4 en plus, on sait jamais ça serait bete de se retrouver avec une console sans jeu...
Montez à l'étage directement pour la session.
Montez à l'étage directement pour la session.
- setsuna.lee
- stick de zinc
@kayane
salut,
dis moi justepour savoir peut-on venir au pif en tant que spectateur ? ( j ai vus sur CL que c etait clos pour jouer )
salut,
dis moi justepour savoir peut-on venir au pif en tant que spectateur ? ( j ai vus sur CL que c etait clos pour jouer )
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
- setsuna.lee
- stick de zinc
merci pour la réponseKayane a écrit :C'est possible d'être spectateur.

si ya un désistement sur sfiv tiens moi au courant, je serais intéressé

Merci !
Gamertag: Saint Sac
-
- stick de plastique
Mon compte-rendu de la session sur mon blog :
http://kayane.fr/blog/
A la fin de l'article il y a le lien vers l'album photo de la session aussi.
http://kayane.fr/blog/
A la fin de l'article il y a le lien vers l'album photo de la session aussi.