Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sinon, c'est normal que ma Dream jap ne reconnaisse pas le CD de l'action Replay CD-X ? Les CD de boots genre utopia ou quoi, pourquoi pas car pas des originaux. Ca, je veux bien le concevoir. Mais le CD-X était un original, et elle ne l'a pas reconnu. Ca mettait sur l'écran audio.
oui bah Megaupload est assez saturé depuis Hadopi hein... faut que tu checkes le lien et ça marchera bien à un moment
je t'ai dis que la DC jap n'aimais pas le CD-X, en plus tu risques de bousiller ta lentille, de mémoire ça doit te faire un bruit comme si ça accrochait pas non ?
bah le gameshark est à l'origine un cd de boot pour console 60 Hz, alors que le Cd-X et autres action replay c'est pour des consoles PAL...
après je suis incapable de te dire le pourquoi du comment, peut être que les Gd-Roms PAL se lance en 50 Hz (même ceux avec le switch) et donc ne boote pas sur une console NTSC...ce qui expliquerait qu'il ne serait pas reconnu...enfin je me trompe peut-être
psykotine a écrit :bah le gameshark est à l'origine un cd de boot pour console 60 Hz, alors que le Cd-X et autres action replay c'est pour des consoles PAL...
après je suis incapable de te dire le pourquoi du comment, peut être que les Gd-Roms PAL se lance en 50 Hz (même ceux avec le switch) et donc ne boote pas sur une console NTSC...ce qui expliquerait qu'il ne serait pas reconnu...enfin je me trompe peut-être
c'est exactement ça, les jeux PAL fonctionnent en 50hz au boot, ensuite il y a le petit programme qui leur permet de passer ou non en 60.
au pire tu met une puce dans ta dream jap....j'en ai 2 si tu veux ou non j'ai mieux.... tes jeux en PAL (originaux) tu les recupere en autoboot sur le NET et là pas de probleme ta jap lira les pal autoboot
Le souci, c'est que mon pote a des jeux autoboot justement. Sauf erreur de ma part ? On a testé l'un d'eux sur ma Dreamcast jap et il ne passait pas, non reconnu, on aboutissait à l'écran audio.
Je crois que je vais devoir mettre une puce dedans, ou prendre une Dreamcast Pal.
tu prend une dreamcast pal, tu la demonte, TU SOUDE UN FIL et avec un cd boot, tu la passe en Jap/NTSC
c'est tout simple a realise deja fait sur 5 dreamcast.
David
oui je l'ai fait aussi, pour transformer une PAL en JAP, mais vu qu'il a une JAP ça n'a aucun interet pour lui. En plus elle passerait en 50hz . Non franchement ta seule solution c'est la puce ou alors soit sûr de l'histoire des autoboots, Moi ça m'etonne drolement. telecharge un jeu sur un site ou il y a des ISO autoboot, je te donne ca ce soir en MP si tu ne trouves pas, là chui pas chez moi et je n'ai plus du tout le nom en tete du site. voilà A+
Je n'ai pas de graveur actuellement. C'est un ami qui s'en charge, il connait déjà des sites. Il n'y a pas de souci de ce côté là, mais merci de la proposition. Je revérifierai la prochaine fois qu'il passe à la maison avec un autoboot, histoire d'être certain.
tu prend une dreamcast pal, tu la demonte, TU SOUDE UN FIL et avec un cd boot, tu la passe en Jap/NTSC
c'est tout simple a realise deja fait sur 5 dreamcast.
David
C'est quoi cette histoire de soudure de fil ???
Avec un CD de boot, elle lit les jeux japs directement ma DC
EDIT : Ok, je viens de voir que le 60hz passe uniquement avec le code breaker, et comme c'est le CD de boot que j'ai, normal que ça passe nickel