modde stick
- mukai62
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
modde stick
bonjour voila je vien d acheter le Street Fighter Arcade Stick 15 Anniversary est j aimerai changer le stick et les bouton jaimerai savoir quesquil faut comme matos san trop faire de degat sachan que jai deja modder un hrap 3 et un stick dreamcast full sanwa merci .
- speedsterharry
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
Re: modde stick
Laisse tomber, c'est pas rentable de passer du stick happ (ou équivalent) à du matos jap.
Les diametres des boutons ne sont pas les memes non plus.
Les diametres des boutons ne sont pas les memes non plus.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
- deathdigger
- stick de zinc
- mukai62
- stick de platine
bonsoir merci de vos reponse mais je veux juste changer le stick en lui meme je trouve celui d origine bien trop rigide a mon gout on ce croirer sur une borne de 1990 est ce que un semitsu ou un sanwa rentre dedans merci
- deathdigger
- stick de zinc
Il me semble que c'est de l'analogique dessus, de plus, si ça donne cet effet 90's, c'est parce que c'est une réplique des bornes SF des années 90's 

- mukai62
- stick de platine
bonjour oui je pense je lai demonter hier est sa va etre tres dur a modder les bouton sa peput encore aller c pas souder mais le stick c pas la meme histoire je pense que je v devoir le laisser tel quel a moin que quelqun les deja fait est mexplique mais bon merci comme meme parcontre il ma fait un truc bizarre sur sengoku basara x quelque fois il ne va plus d un coup je suis obliger de retirer le connecteur et de bien souffler est c reparti mais que sur ce jeux sur le reste nikel c bizarre si quelqun a deja u ce probleme merci encore.