probleme stick
- mukai62
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
probleme stick
bonjour jai un souci avec mon stick Street Fighter Arcade Stick 15 Anniversary il beug sur plusieur jeux il fait des chose bien precise sur chaque jeux sur street fighter 3 il se mes tout seul en pause sur kof 11 il va tous seul vers l avan et sur sengoku basara x il s arette completement je les tester sur une ps1 et il fonctionne nikel un pote ma di que sa venai du fait que ce soit une ps2 slim si quelqun a deja u ce soucis merci de maider svp
- deathdigger
- stick de zinc
Re: probleme stick
J'ai le même stick et une PS2 Slim, et ça ne déconne pas 
Tu dois avoir des faux contacts quelque part

Tu dois avoir des faux contacts quelque part

- mukai62
- stick de platine
merci mai c bizarre sur une ps1 il va nikel jai jouer a street zero 2 souledge etc tous va bien et le probleme c quil fait d chose bien precise si je mes street 3 il se mettra en pause est rien dautre que sur kof 11 il va en avan je trouve sa etrange je pense quil ya un probleme merci comme meme si quelqun m aider sa serai sympa
- Toranku
- stick de zinc
Yop!
Je suis le pote en question.
En fait voilà le souci : il y a 5 ans un ami et moi nous nous sommes acheté ce stick et j'avais une incompatibilité avec ma PS2 Slim JAP, sur Tekken 5 mon perso restait abaissé. Ce n'était pas constant mais ça revenait quand même toutes les 2 minutes, et ça pouvait durer 30/40 secondes. Je l'ai testé sur une PS One PAL avec SNK VS Capcom PAL, et aucun souci. Bref, c'était injouable pour moi sur ma PS2 et j'ai pu le rendre au magasin (sans savoir d'où venait le problème), mon pote lui n'avait aucun problème sur sa PS2 Fat PAL. J'ai lu il y a 3 ou 4 ans quelques part sur le net que c'était du au fait que je jouais sur une PS2 Slim.
mukai62 à acheté ce stick et l'a testé avant chez le copain sur une PS2 Slim PAL avec des jeux PAL (KOF11, NeoGeo Battle Coliseum, etc...) et il n'a eu aucun souci. Seulement une fois chez lui il a eu les problèmes qu'il a cité au dessus, sur une PS2 Slim PAL mais pucée avec des jeux jap (il a aussi testé 2 jeux PAL dessus, mais là étrangement aucun problème!). Perso qui avance tout seul, jeu qui se met en pause, etc... Bref les mêmes symptômes que moi à l'époque.
Est-ce que c'est une incompatibilité avec une Slim + jeux japonais??
Est-ce que quelqu'un sait si avec une PS2 Fat + jeux jap le stick fonctionne normalement??
Merci!
Je suis le pote en question.

En fait voilà le souci : il y a 5 ans un ami et moi nous nous sommes acheté ce stick et j'avais une incompatibilité avec ma PS2 Slim JAP, sur Tekken 5 mon perso restait abaissé. Ce n'était pas constant mais ça revenait quand même toutes les 2 minutes, et ça pouvait durer 30/40 secondes. Je l'ai testé sur une PS One PAL avec SNK VS Capcom PAL, et aucun souci. Bref, c'était injouable pour moi sur ma PS2 et j'ai pu le rendre au magasin (sans savoir d'où venait le problème), mon pote lui n'avait aucun problème sur sa PS2 Fat PAL. J'ai lu il y a 3 ou 4 ans quelques part sur le net que c'était du au fait que je jouais sur une PS2 Slim.
mukai62 à acheté ce stick et l'a testé avant chez le copain sur une PS2 Slim PAL avec des jeux PAL (KOF11, NeoGeo Battle Coliseum, etc...) et il n'a eu aucun souci. Seulement une fois chez lui il a eu les problèmes qu'il a cité au dessus, sur une PS2 Slim PAL mais pucée avec des jeux jap (il a aussi testé 2 jeux PAL dessus, mais là étrangement aucun problème!). Perso qui avance tout seul, jeu qui se met en pause, etc... Bref les mêmes symptômes que moi à l'époque.
Est-ce que c'est une incompatibilité avec une Slim + jeux japonais??
Est-ce que quelqu'un sait si avec une PS2 Fat + jeux jap le stick fonctionne normalement??
Merci!

- deathdigger
- stick de zinc
J'ai ce stick, une PS2 slim, et SFIII-3, KOF11 n'ont aucun problème. Par contre la mienne n'est pas pucée, je passe par un CD de boot.
- mukai62
- stick de platine
re bonsoir le kof 11 est en jap ? je vien d essayer avec hokuto no ken est pareil le perso par dans une direction chaque jeux a un truc merci si quelqun a la solution.
- deathdigger
- stick de zinc
Kof jap ouais et HNK marche très bien aussimukai62 a écrit :re bonsoir le kof 11 est en jap ? je vien d essayer avec hokuto no ken est pareil le perso par dans une direction chaque jeux a un truc merci si quelqun a la solution.

Pour un pote qui a le même stick, c'est pareil

Par contre, il existe 2 versions de ce stick, peut être qu'une des deux marche mal sur la slim, il va falloir demander à Dessdiller sur le forum, il a l'autre version

- mukai62
- stick de platine
merci est comment je fait pour lui demander je vien d essayer street zero 2 sur ma ps2 vu que je l avai tester dans ma ps1 est quil aller nikel et bingo il beug dans la ps2 donc je suis quasi sur que sa vien de la console merci si quelqun a plus de precision.
- deathdigger
- stick de zinc