Bon je m'en reviens vers vous, car je deviens vraiment, mais VRAIMENT fou face au versus de ryu...alors en gros j'ai bien compris qu'attaquer un ryu ce n'est pas le top ... entre ces saut

c'est bas

ces tatsu ... il n 'y a pas de place pour l'attaque bête et méchante ... donc contre les ryu, je campe et j'essaye de punir ... mais il n y a rien a faire, la puissance de frappe du perso est atroce face à la belle... surtout contre les ryu bourreur de shoryu
Je mange des shoryu à toutes les sauces c'est complètement atroce ...
pour ce qui est des cancels, même chose, dès que sa touche dans la saving je lache .... boom shoryu .... (saving level 1) .... enfin je vis un véritable cauchemard ... même contre les sagats je n'ai pas ce soucis là ....
j'ai chercher des explications de match-up contre un ryu, les techniques à observée, mais je n'ai pas trouvé grand chose, ou alors en anglais (et je ne comprend pas tous les termes)
J'ai cru comprendre que le stand

est une arme assez redoutable contre lui, tout comme le

... mais je ne peux pas construire tout un jeu uniquement la dessus....tout a l'heure je me suis meme fait prendre en perfect contre un ryu qui m'a foutu dans le coin, et la c'est fête du slip ... (les coins c'est l'enfer pour en sortir ...)
Sinon à la relevé....qu'est ce que je peux faire a paire des feintes de cancel....car presque tout est puni par un pu**** de shoryu .... c'est l'enfer ce match
des conseils pour ce match spécifique ?
merci