Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pas vérifié si ça a été déjà posté : Un match avec Ibuki en random. Putain le jump cancel je-suis-direct-dans-ta-gueule-à-la-retombé après le target combo!
Ca va être cruel les Ibuki en mode pressing à l'infini!
Captain Algeria a écrit :Pas vérifié si ça a été déjà posté : Un match avec Ibuki en random. Putain le jump cancel je-suis-direct-dans-ta-gueule-à-la-retombé après le target combo!
Ca va être cruel les Ibuki en mode pressing à l'infini!
Ben comme sur 3.3 néanmoins faut voir sur le long terme si c'est aussi efficace...(un dragon light bourré juste après le Jump Cancel, ou une saving dash arrière pour éviter le target ou un mix-up bas ou une choppe...)
La force de Ibuki c'est son dash qui traverse et surtout ses target combos, faut savoir aussi qu'elle a une barre de vie en mousse...
Ce qui m'inquiète c'est que sur 3.3 elle et le jeu en lui-même sont rapides, ce qui laisse place à énormément de possibilités de mix-up c'est un perso agressif de surcroit on ne peut pas défendre avec elle...avec la lenteur du jeu dans street 4, ce sera difficile d'appliquer le même genre d'agression et d'être incisif au point de déstabiliser l'adversaire, notamment avec le système de saving (qui sera très utile pour la contrer), et autres consorts.
Ce que je veux dire par là c'est que ce genre de chose ne sera pas possible, et dieu sait que c'est utile.
Donc je me demande comment on va combler ce manque peut-être avec des propriétés de coup plus importantes, m'enfin de ce qu'on a vu elle se joue comme dans 3.3 et à gardée une palette de coup utile c'est l'essentiel
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
En fait, ce n'est pas le jump cancel qui m'étonne mais la courbe du saut après ce dernier qui te balance directement dans la gueule de l'adversaire après le target (set-up gratos derrière pour du mind game à l'infini -et je parle même pas du grattage aux kunais gratos en fin de match si elle a une furie en stock).
La courbe du saut est totalement calculée dont je me dis que les mecs de Capcom/Dimps ont du calculer ça exprès pour favoriser son jeu de pressing (même si je ne doute point qu'en bourrant un dragon dans la gueule de la petit kunoichi, ça brise totalement son jeu d'enchainements et que ça dissuade bien le mec en face de jouer l'attaque avec une vie en carton ).
VermillionLight a écrit :Alioune il ferait bien de retourner par la case collège pour revoir son français.
Mais merci pour les infos...
Attends, le mec nous fais partager son ressenti apres avoir touché au jeu, ne nous focalisons pas sur les quelques fautes d'ortographes
En fait je crois pas que ce soit seulement pour led fautes mais plus pour les 50 mots anglais a la suite. Enfin moi ya des terme je pige tjr pas, j ai l impression d etre un gros geek façon warcraft...
J'ai vu sur un trailer qui montrais les nouveaux mods de jeux de ssf4 , qu'il semblais y avoir un team battle.
Je sais pas si cela conçerne "que" le online ou si c'est utilisable en offline.
Quelqu'un a des infos là dessu svp ?
y'a du 3 contre 3 et sinon aussi un mode où tu "reprends la gagne" et c'est à celui qui enchaine le plus de combat, j'ai vu ça sur des vidéos sur le PSN US y'a un bon mois...
mais comme ici ça parlait coshttp://www.dpstream.net/tume... j'avais pas jugé nécessaire de poster
Si l'information n'a encore rien d'officiel, la rumeur enfle depuis déjà quelques jours et l'annonce par Team Spooky de prochaines révélations en provenance de chez Capcom. L'éditeur japonais s'apprêterait effectivement à dévoiler Marvel Vs. Capcom 3 et l'adaptation PC de Super Street Fighter IV.
Pas forcément très connu, Team Spooky s'était déjà fait connaître en donnant - avant tout le monde - la liste complète des combattants de Super Street Fighter IV... Tout de suite, les informations que diffuse maintenant notre confrère gagne en crédibilité. Capcom ne souhaite pas commenter ces rumeurs, mais après la sortie de Marvel Vs. Capcom 2, le Japonais n'a jamais caché son intention d'aller plus loin.
Nous devrions en savoir plus très bientôt puisque la semaine prochaine Capcom organise son événement annuel - le Captivate - à Hawaii.
News reprise de jeuxvideo.fr
Si cela venait à être confirmé, je suis content que le PC n'est pas laissé derrière !
J'ai déjà dit merci il me semble, tu veux quoi de plus ? Tu veux peut-être que je me prosterne et que j'envoie une lettre de remerciement ? Les infos ne sont pas transcendantes non plus...
VermillionLight a écrit :J'ai déjà dit merci il me semble, tu veux quoi de plus ? Tu veux peut-être que je me prosterne et que j'envoie une lettre de remerciement ? Les infos ne sont pas transcendantes non plus...
Mais c'est Alioune mec ! Si tu dis sa on va te retrouver mort dans ta salle de bain demain matin