Et SVC ----Je vous fait tous tourner avec mon Dhalsim----
Y'a quelques joueurs, mais dans le classement c'est pas la grande forme. Pourtant il est vraiment sympa ce jeu.Sinon les Virtua Striker 4 Vers.2006 ca marche où pas du tout?
C'est exactement là qu'est le problême, il n'y a qu'un petit escalier, hors pour évacuer une salle de 20m² il convient, mais si on ouvre la deuxième partie basse, on passe à 120m² et perso, autorisation ou pas, nous ne sommes pas vraiment chaud de prendre et surtout faire courir ce risque....et de l'évacuation des personnes...
Yohanna, faut pas mettre des avatars comme ça, après je fais des rêves avec des gladiateurs.JE VEUX COSMIC SMASH DANS CETTE SALLE !!!!! (à la place d'un des virtua striker^^)
JE VEUX COSMIC SMASH DANS CETTE SALLE!!!!!
(à la place d'un des virtua striker^^)
On s'en fout de Virtua Striker, y aura jamais aucune demande (et même Sega a lâché l'affaire).Yosh79 a écrit :Y'a quelques joueurs, mais dans le classement c'est pas la grande forme. Pourtant il est vraiment sympa ce jeu.
Windjammers, oui il marcherait un peu, mais je suis prêt à parier que Beach Spikers marcherait mieux. Y a qu'à voir comment les mecs jouent à Arcana heart à la salle. Le côté fan service à fond avec les meules qui bougent et tout et tout, y'a pas à dire, ça approfondit très vite un gameplay pour les gamins.Sinon pour Windjammers, à la JE tous les ans on a du monde pour le tournoi. Une valeur plus sure que Beach pour le coup.
Beach spikers à 4 joueurs qui savent un minimum jouer c'est juste une tuerie.
Ça veut dire qu'il y a 100m² que tu loues qui ne te servent pas à grand chose (voire à rien)?Yosh79 a écrit : [...]
C'est exactement là qu'est le problême, il n'y a qu'un petit escalier, hors pour évacuer une salle de 20m² il convient, mais si on ouvre la deuxième partie basse, on passe à 120m² et perso, autorisation ou pas, nous ne sommes pas vraiment chaud de prendre et surtout faire courir ce risque.Les sous: c'est bien, mais on va pas risquer occire nos clients pour ça.
![]()
[...]
Ton Arcana Heart est en freeplay, c'es trompeur ^-^Y a qu'à voir comment les mecs jouent à Arcana heart à la salle. Le côté fan service à fond avec les meules qui bougent et tout et tout, y'a pas à dire, ça approfondit très vite un gameplay pour les gamins.
Lol!(quoi que, concernant arcana heart, je sais pas si on parler de bon gout )
Peut-être que le public bordelais est de meilleur gout que le public toulousain
Y'a quelques joueurs, mais dans le classement c'est pas la grande forme. Pourtant il est vraiment sympa ce jeu.Yosh79 a écrit :Sinon les Virtua Striker 4 Vers.2006 ca marche où pas du tout?
bah ouais j'ai fait un match hop match nul, j'attendais les pénaux et même pas, tu degages t'as perdu t'es nul rentre chez toi...Wovou a écrit :Ca doit se configurer dans les menus, il doit y avoir une option au sujet des matchs nuls, pour qu'il y ai au moins tir au but. J'avoue que j'ai pas trop regardé.
Ouah (gros espoirs)Yosh79 a écrit : Tes suggestions sont à l'étude.