Je me suis fait démonter à 3.3

et y'en a qui voulais démonter ton ancien avatar lolyoanna330 a écrit :Je me suis fait démonter à KOF
Je me suis fait démonter à 3.3
Horaires d'ouverture:EmperorThouther a écrit :Je me suis remis à Hokuto no ken Fighting chez moi. Alors yosh ne m'oublis pas !
PS: j'aurais du venir ce matin ca m'aurais évité d'attendre deavant la tv que ma chérie se leve ! (Mais peut etre que la salle n'est pas ouverte le lundi matin ?)
Et bien tu vas être déçu, puisqu'à part (et peut-être même) le Knight of valour, tu ne verras rien de tout ça. Déjà qu'en Asie ces jeux ne cartonnent pas... (Ils marchent, mais de là à dire qu'ils cartonnent) Je te laisse imaginer en France. C'est pas pour faire le mec borné, mais c'est surtout que notre but est que la salle soit encore là dans 1 an, voire même dans 10 ans donc pas de place pour des jeux comme ça actuellement. Le jour où nous aurons 20 dédiées qui font vivre la salle, on pourra se permettre de mettre des bornes pour le fun, qui feront 5€ par semaine, mais dans la config actuelle, chaque borne se doit d'être de qualité et attractive.bon bon , je viens assez souvent à la salle , le KOF2002 unlimited est pas mal mais bon...
voici ma wish list de jeux : sengoku basara X , battle fantasia ,knight of valour seven spirits(avec background 3D),final fight revenge STV
Y'en a quelques uns sur Bordeaux me semble. En tout cas y'en avait un au bowling de Bègles y'as quelques mois.PAC a écrit :Et moi je veux du House of The Dead, j'y ai jamais joué en borne!
Plutôt des Time Crisis 2 ou 4 selon le va et vient des machines de l'exploitantjb a écrit :il y en a un au bowling de merignac,il me semble.
Peté et mal animé? Un jeu Arcsys quoi...snith a écrit :sengoku basara X ou comment interesser des gens avec un jeu pété de partout mal animé avec un univers qui n'interpelle absolument personne