viewtopic.php?f=17&t=22656
et parce-que je sens que sinon ça va pas trop bouger...
le fofo a été défié par la communauté de Street Fighter France!
Nous avons donc besoin de dignes représentants pour défendre les couleurs de Neo Arcadia sur SFIV!
A priori du côté de SFF tout est déjà prêt (team et plateforme) donc on va pas se lancer dans un sondage qui va traîner en longueur, non on va faire simple, vous vous sentez balèze à SFIV, vous voulez représenter N-A? et vous jouez sur 360? vous êtes libre le 23 avril prochain? parfait alors inscrivez vous là tout de suite sur ce topic!
encore 10 places disponibles (si j'ai bien suivi^^) donc tardez pas y-en aura pas pour le monde!
J'autorise disons 5 remplaçants au cas où

Pour plus d'infos reportez vous au post de Jago plus haut et au lien menant à SFF, pour le reste je laisse Jago ou qui voudra gérer l'organisation de la team ici même, je vous donne les cartes mais maintenant débrouillez vous

J'éditerai simplement ce post pour inscrire les noms composant la team

Défi sur 360, Si vous n'êtes pas totalement sûrs de pouvoir être disponibles, merci de vous abstenir!
Plus d'infos là :
LA TEAM ADVERSE ICI!Invité a écrit :Salut tous ami NeoArcadien en fait j'ai eu l'idée de ce defi aprés avoir defié JVC (sic)la battle a lieu Samedi soir, on s'est dit pourquoi pas aller defié nos ami de Neo Arcadia donc j'aimerai balancer ce tournoi pour vendredi 24 ensuite il sera temps de laisser la place a SSF4 voila faites votre team et tenez moi au jus ...
Voila mon msn au cas ou vous auriez des questions sur le deroulement
menviellinho@hotmail.fr
Amicalement,
Menviellinho
http://www.fightplay.fr/event.php?id=3
Allez go! je veux des noms qui font peur! ou pas^^'
Team Neo-Arcadia (360) :
1 - JAGOlewahar (Guile)
2 - TugDaniels (Honda)
3 - Archy69
4 - Bonziplayer (Ryu)
5 - Shino One