Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc a écrit :Pour les bonus DVD tu peux les chopper sur youtube facilement (facile) et la movelist est dans le jeu donc je vois pas vraiment où est le problème
Ouais mais c'est marrant, j'ai pas le net aux toilettes. (oui j'aime bien bosser mes combos en faisant caca.)
Et un mode trial c'est quand même plus sympa et didactique que des vidéos youtube de combos.
Pierronamix a écrit :Et un mode trial c'est quand même plus sympa et didactique que des vidéos youtube de combos.
Bah écoute il y est pas donc je peux rien y faire et si tu veux un mode trial je te suggère de t'offrir une PS3 et de chopper Continuum Shift en Juillet qui proposera lui ledit mode trial (mieux fait que celui de SFIV apparemment).
Les gens sont vraiment devenus exigeant en 2010
Y'a moyen de battre V-13 avec Taokaka? J'ai l'impression d'affonter un boss de shoot them up avec un perso de jeu de baston, on peut même pâs aller à coté d'elle
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le match up c'est du 5-5 donc oui tu peux, faut connaitre les coups du perso, savoir sous quels angles il est vulnérable et le feinter pour le pousser à l'erreur, je te conseilles d'aller voir sur Dustloop dans le topic des matchs ups pour plus d'infos et des vidéos.
Arghh, s'il faut que j'esquive ses lames avec mes attaques en diagonale, ça va être chaud! Merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Y'a moyen, d'ailleurs Tao à un match-up 5/5 avec Nu grâce à sa mobilité qui rends plus difficile le zoning contre elle, une fois proche Nu n'a pas beaucoup de solutions pour se sortir des pressings de Tao. Le 214D est sympa dans ce versus, cela permet de parcourir beaucoup de distance, ça passe au dessus des 5D de Nu et contrairement au air dash on peut mettre sa garde dès le début donc on donnera pas un 6D +combo gratuit à son adversaire.
Enfin de manière générale il faut profiter au maximum de la vitesse de Tao et être imprévisible dans ses déplacements, avec les possibilités de son drive et les 3 cancels y'a de quoi faire, Nu aura du mal à "viser" avec ses épées, et si elle whiff une épée contre Tao c'est les 3/4 du temps un press gratos pour cette dernière. Et pour finir petit conseil contre les Nu de sac, quand on te fait 5DD > 4DD dans la garde, la super 214214C est garantie si tu la fait entre les deux où que tu sois sur l'écran.
Maho a écrit :Et pour finir petit conseil contre les Nu de sac, quand on te fait 5DD > 4DD dans la garde, la super 214214C est garantie si tu la fait entre les deux où que tu sois sur l'écran.
Ca équivaut souvent à une deco éclair sur le live par contre
Blazblue PC passe du 28 mai au mois de juin.
On ne connait pas la date exacte, donc ça peut repousser la date précédente de 3 jours ou 4 semaines, mais nous ne sommes plus vraiment à ça près, n'est-ce pas...
surtout que d'ici là le live risque d'être bien désert, déjà que c'est pas très peuplé en ce moment (j'ai dû réussir deux fois à trouver des parties avec une bonne connexion)
donc je pense que leur live crossplateforme va pas servir à grand chose....
dark_eagl' a écrit :surtout que d'ici là le live risque d'être bien désert, déjà que c'est pas très peuplé en ce moment (j'ai dû réussir deux fois à trouver des parties avec une bonne connexion)
donc je pense que leur live crossplateforme va pas servir à grand chose....
Je pense qu'ici beaucoup de gens se fritteront avec toi dans la joie et la bonne humeur.
Tiens, je réagis à ça en retard. Probablement à cause de l'habitude avec Garou, depuis le début sur mon HRAP j'ai adopté une config' en carré :
A B
C D
Ca ne me gêne pas avec Noël pour l'instant.
C'est déconseillé ou osef ?
Kaede a écrit :
Tiens, je réagis à ça en retard. Probablement à cause de l'habitude avec Garou, depuis le début sur mon HRAP j'ai adopté une config' en carré :
A B
C D
Bah, tu risques d'avoir l'air bete si tu joues en Arcade un jour vu que tu n'auras que les 2 choix dont on a parlé plus haut. Accessoirement, je trouve ça plus naturel d'enchainer les Gatlings avec les boutons en ligne, mais c'est vraiment une question de préférence ça.
Kaede a écrit :
A B
C D
tu joues pas à Garou sur Neo toi
je jouais comme toi aux KOF sur DC mais après quand je suis passé sur Neo y'a fallut un p'tit temps d'adaptation...
Euh ... C'est moi, ou la date de la version PC est vraiment passée au 30 juin sur PC sur Amazon ? Parce que là, je clame vaguement à l'abus social '
Quelqu'un aurait une source sure ?
bé moi j'ai jamais trouvé une seule connexion correcte en jouant depuis la sortie Pal du jeu
du coup je ne m'y suis pas trop investi
et par manque de temps, je pense que j'irais davantage sur ssfiv