The King of Fighters XIII (KOF13)
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
HWAJAY :
Specials :
Dragon Kick DP+ B ou D (B version vers le haut, D version vers l'avant, réalisable en l'air)
Drink no Mi QCB+ A ou C
Dragon Tail QCB + B or D (réalisable en l'air)
Supers :
Dragon Dance QCF x 2 + B ou D
Dragon Back Breaker QCF,HCB + A ou C
NeoMAX :
Final Dragon Kick QCF,HCB + BD
Specials :
Dragon Kick DP+ B ou D (B version vers le haut, D version vers l'avant, réalisable en l'air)
Drink no Mi QCB+ A ou C
Dragon Tail QCB + B or D (réalisable en l'air)
Supers :
Dragon Dance QCF x 2 + B ou D
Dragon Back Breaker QCF,HCB + A ou C
NeoMAX :
Final Dragon Kick QCF,HCB + BD
- Casey Wells
- stick de platine
Mis à part le coup de la bouteille (qui n'est pas à proprement parler un coup spécial vu qu'il ne "frappe pas"
), Hwa-Jaï se contente de reprendre les coups de Joe:
Slash Kick, Tiger Kick, puis son quart arrière kick qu'il a obtenu à partir de Fatal Fury 3 (et qui pour le coup fait penser à Adon).
Reste sa furie.
Mais j'aurais préféré un vrai perso 100% original, surtout après l'excellente surprise de Takuma
S'pa grave, ça fera toujours des teams sympas à base de "Kickers" (Kim, Joe, Hwa)

Slash Kick, Tiger Kick, puis son quart arrière kick qu'il a obtenu à partir de Fatal Fury 3 (et qui pour le coup fait penser à Adon).
Reste sa furie.
Mais j'aurais préféré un vrai perso 100% original, surtout après l'excellente surprise de Takuma

S'pa grave, ça fera toujours des teams sympas à base de "Kickers" (Kim, Joe, Hwa)
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
en fait!RedSNK a écrit :neomax le retour du dream cancel![]()
![]()
![]()
![]()
snkp met la patté sur ce kofxiii
hyper mode: kof2002 like
cancel nawak: kof neowave like
ex mode: sf3
dream cancel: kofxi
pour rappel
le contenu du système invite aussi le 2002um
Dernière modification par Zaraki-K le 24 avr. 2010, 17:43, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- Yum's!
- stick de zinc
Si KOF 14 est un best of, tu devras attendre KOF 15 pour avoir droit à un nouveau perso 100% original!Casey Wells a écrit :Mais j'aurais préféré un vrai perso 100% original, surtout après l'excellente surprise de Takuma![]()

- davixes
- stick d'or
Reste à voir l'équipe de k'... Peut avoir une surprise! nan?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- blacksad59
- stick d'argent
c'est exactement ce que j'avais dit au début ,faudra attendre le kof 16 pour le roster de fou furieux.Yum's! a écrit :Si KOF 14 est un best of, tu devras attendre KOF 15 pour avoir droit à un nouveau perso 100% original!Casey Wells a écrit :Mais j'aurais préféré un vrai perso 100% original, surtout après l'excellente surprise de Takuma![]()
S'pa grave, ça fera toujours des teams sympas à base de "Kickers" (Kim, Joe, Hwa)La patience est une vertue...

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Donc au moins 4 ans.. en arcade
Nan mais apres l'enchainement des 3 dream match (les UM et XII), ils seraient bien bêtes de nous sortir un dream match la prochaine fois.
Enfin je m'angoisse pas. Ce sera bon dans tout les cas

Nan mais apres l'enchainement des 3 dream match (les UM et XII), ils seraient bien bêtes de nous sortir un dream match la prochaine fois.
Enfin je m'angoisse pas. Ce sera bon dans tout les cas

- Zaraki-K
- stick de rhodium
ça se ressemble
l'enchainement dreamcancel puis fury leader d'elisa
merveilleux tout les systèmes des kof plus sf3 en 1
il ne manque plus que l'armor mode de 99 et 2000 et le compte est bon
ça sera un kof ultime
et aussi en contre
l'enchainement dreamcancel puis fury leader d'elisa

merveilleux tout les systèmes des kof plus sf3 en 1
il ne manque plus que l'armor mode de 99 et 2000 et le compte est bon
ça sera un kof ultime

et aussi en contre

Dernière modification par Zaraki-K le 24 avr. 2010, 19:21, modifié 1 fois.

-
- stick de plastique
Salut les gars jsui nouvo et ca fait presqu '1 mois que je lis le forum, jai decidé de minscrire aujourd'hui .GRAVE ce KOF
il va vraimen dechirer, pour ce qui est du Hwa Jai, ben c tou simplemen Ryu=ken=akuma( stance, hadoken, tatsumaki, shoryuken; ya juste tete et couleur de kimono ki chanj, et akuma ki porte des tapettes pt etr
), on va pa faire tapage pour ça. Ben les gars franchement , je trouve certains trop dur avec SNKP , le jeu il promet, et a ce stade la je trouve meme bien plus fun ke certains jeux de capcom, street fight IV qui saoule un mois apres achat, le KOF XIII il n'est pas encore terminé, je pense bien kil y aura des nouveaux persos, stages et autres attendons encore un peu.... FRANCAIS ARRETONS, je pense que ASH CRIMSON est bien fait a notre Image... Maasaki kukino
, ils nous a pas rater, on est vraiment des PD ( INGRATS, HATERS, on veut pas ci , on veut ça... gamineries, VICE avec un string peut etre
)
Avec tous ces messages la je pense bien que Maasaki kukino va recruter a NEO-ARCADIA, comme ça on aura un KOF 20/20 pffffff

Avec tous ces messages la je pense bien que Maasaki kukino va recruter a NEO-ARCADIA, comme ça on aura un KOF 20/20 pffffff
- davixes
- stick d'or

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
merciyamazaki ryuji a écrit :Salut les gars jsui nouvo et ca fait presqu '1 mois que je lis le forum, jai decidé de minscrire aujourd'hui .GRAVE ce KOFil va vraimen dechirer, pour ce qui est du Hwa Jai, ben c tou simplemen Ryu=ken=akuma( stance, hadoken, tatsumaki, shoryuken; ya juste tete et couleur de kimono ki chanj, et akuma ki porte des tapettes pt etr
), on va pa faire tapage pour ça. Ben les gars franchement , je trouve certains trop dur avec SNKP , le jeu il promet, et a ce stade la je trouve meme bien plus fun ke certains jeux de capcom, street fight IV qui saoule un mois apres achat, le KOF XIII il n'est pas encore terminé, je pense bien kil y aura des nouveaux persos, stages et autres attendons encore un peu.... FRANCAIS ARRETONS, je pense que ASH CRIMSON est bien fait a notre Image... Maasaki kukino
, ils nous a pas rater, on est vraiment des PD ( INGRATS, HATERS, on veut pas ci , on veut ça... gamineries, VICE avec un string peut etre
)

ryu, ken, gouki, ça n'embête personne mais dés que c'est snk

les kofeurs sont sans pitié
bon aussi snkp voulait aller un peut vite
vice et mature 96- 98- 2002 ça jamais embêté personne

-
- stick de bronze
Nouvelles vidéos du locktest sur le compte de penpen35 :
http://www.youtube.com/user/penpen35#p/u/3/Majtw_M4WRA
http://www.youtube.com/user/penpen35#p/u/3/Majtw_M4WRA
-
- stick de plastique
WOW grave merci pour la video, Vice c'est pas du tout Mature, elle est bien plu excitée et sauvage je trouve, la NEO MAX c'est une tuerie, VIVE SNK Playmore (bon reveil en tout cas), KOF XIII dangereux!!!!!!!!!!!
- Goro777
- stick d'argent
Pour moi Hwa Jai/Joe = Ryu/Ken est faux, ce serait plutot Ryu/Gouki, je m'explique:
Les command moves et special moves identique CEPENDANT Hwa peut en executer en l'air et a le tiger kick old school de Joe cependant il n'a pas l'hurricane upper, la furi non plus n'est pas la meme tout ça change diamétralement ça façon de jouer c'est vrai on peut pas dire qu'il soitr 100% original mais il mérite autant sa place que Gouki dans SF et encore on a pas encore vu les effets de l'alcool sur ce persos
c'est seulement mon avis
Les command moves et special moves identique CEPENDANT Hwa peut en executer en l'air et a le tiger kick old school de Joe cependant il n'a pas l'hurricane upper, la furi non plus n'est pas la meme tout ça change diamétralement ça façon de jouer c'est vrai on peut pas dire qu'il soitr 100% original mais il mérite autant sa place que Gouki dans SF et encore on a pas encore vu les effets de l'alcool sur ce persos
c'est seulement mon avis
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
Bonsoir Messieur
Il est vrai qu'il à l'air pas mal du tout, peut être le premier KOF auquel je m'y mettrai...enfin...si il ya du monde qui y jouent... D'ailleur un petit sondage me vient à l'esprit:
Projetons nous dans le futures...Si le jeu passe les frontières asiatiques, vous pensez jouer aux jeu...:
- Plutot en arcade?
- Plutot sur console SI une annonce est d'ici peu (je parle de la vrai sortie,pas de "on pense qu'on va le sortir")
- Et si il sort sur console? vous jouerez plutôt online ou offline?
Voyons un peu la tendance aujourd'hui histoire de comparer le jour J !!!!

Il est vrai qu'il à l'air pas mal du tout, peut être le premier KOF auquel je m'y mettrai...enfin...si il ya du monde qui y jouent... D'ailleur un petit sondage me vient à l'esprit:
Projetons nous dans le futures...Si le jeu passe les frontières asiatiques, vous pensez jouer aux jeu...:
- Plutot en arcade?
- Plutot sur console SI une annonce est d'ici peu (je parle de la vrai sortie,pas de "on pense qu'on va le sortir")
Voyons un peu la tendance aujourd'hui histoire de comparer le jour J !!!!

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- Goro777
- stick d'argent
Iori a sa couleur old KOF, pas mal la neo MAX d'Andy,très joli l'effet de la neo MAX de Leona
pour moi ONLINE/OFFLINE/ARCADE du moment je peux y jouer je m'en tamponne le coquillardProjetons nous dans le futures...Si le jeu passe les frontières asiatiques, vous pensez jouer aux jeu...:
- Plutot en arcade?
Voyons un peu la tendance aujourd'hui histoire de comparer le jour J !!!!![]()
![]()
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

- Offreenday
- Procreator
il sortira sur PS360 c'est sur, maintenant c'est le netcode qui va decider si il sera mort né à ce moment là.
Mais m'en fout, rien qu'en offline, ca sera day one pour moi meme au prix fort (comme j'adore le 12 ca va le faire)
Mais m'en fout, rien qu'en offline, ca sera day one pour moi meme au prix fort (comme j'adore le 12 ca va le faire)
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et ben il envoie ce KOF, pasmal de bonne chose, les persos ont enfin un vrai move list, Ralf et Clrak ont été remis a leur taille normal, et donc on l'air moin troll face a terry/Ryo
Takuma chie des braisse, son hienshipu kick va super loin, et sa neo max façon Misogi de Akuma a l'air hyper grasse... Les autres dechire bien aussi...on retrouve le cote impressionnant de SNK. la du coup y pas mal de persos qu'on rêve de voir... Lin, vanessa, xiang fei... sa serais terrible imaginer la neo max de yamazaki...
Et juste un truc si la neo amx des persos est deja impressionante, imaginer celle des/du boss... de plus avec le scenar, je suis sur de plus en plus qu'une mukai crew sera la comme mid boss...
Y a pas a dire, KOF12... a bien raté son tour.
Takuma chie des braisse, son hienshipu kick va super loin, et sa neo max façon Misogi de Akuma a l'air hyper grasse... Les autres dechire bien aussi...on retrouve le cote impressionnant de SNK. la du coup y pas mal de persos qu'on rêve de voir... Lin, vanessa, xiang fei... sa serais terrible imaginer la neo max de yamazaki...
Et juste un truc si la neo amx des persos est deja impressionante, imaginer celle des/du boss... de plus avec le scenar, je suis sur de plus en plus qu'une mukai crew sera la comme mid boss...
Y a pas a dire, KOF12... a bien raté son tour.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- touco
- stick de zinc
Je pense vu que tous les persos qui etais sur la galette son la
que se petit 13 et le vrais 12 l'autre c'est une démo.....les
enfoirés quand meme
que se petit 13 et le vrais 12 l'autre c'est une démo.....les
enfoirés quand meme
-
- stick de plastique
Tawara357 a écrit :Pour moi Hwa Jai/Joe = Ryu/Ken est faux, ce serait plutot Ryu/Gouki, je m'explique:
c'est seulement mon avis
COol ! je te rejoin

- Captain Algeria
- Créateur de topics
Surtout que j'ai l'impression que Hwa Jai est bien plus rapide que Joe dans ses coups normaux.
L'analogie avec Ryu/Gouki n'est pas fausse dans ce cas, je pense.
L'analogie avec Ryu/Gouki n'est pas fausse dans ce cas, je pense.
- blacksad59
- stick d'argent