Shinken le survivant a écrit :et pk pas vincent mac doom dans le prochain kof c'est sur qu'il est original lui
Hate de voir le NM de k' dommage qui soit pas dans le XII j'aimerai bien voulu le voir en version massacré
Il y'a 2 camp lorsqu'un nouveau jeu sort :
_les anciens ou "cetaymieuavan" qui n'aime pas vraiment quand ça change
TROP , j'en fais partie
_les pseudo-innovateur ceux qui adore le changement meme si ils ont rien demandé "ohh j'adore comment ils ont innover c'est génial ... "
Je le dit tjr
vaut mieux pas assez innover que trop innover,on(enfin je) a rien demandé en plus comme si on s'était dit "tiens j'adore ce perso/jeu depuis des années mais tout d'un coup j'ai bien envie qui se fasse enc...euh qui change un peu" bien sur que non si vous etes pas content que le perso reste les meme changer de jeu des vs fight y'en a la pelle ou sinon prenez des new comer domage qui n'y en pas dans celui là mais le cast est déjà pas mal ça fait des année et des anée qu'on se tape le mm iori c normal qu'on gueule quand on change ,vous voyez joe faire de la dance classique ? ou mieux mettez ryu ou ken sans le shoryu,tatsumaki et hadoken mdrr y'aura une guerre civile au japon on verra qui dira MAIS MOI JADORE LE CHANGEMENT
Je vise personne en particulier C'est pas méchant mais je comprend pas ,si vous aimez pas tout le temps voir la meme chose que ça soit film/jeux/perso/série/manga/meuf CHANGEZ D'HORIZON, point barre !!
Je crois que tu as du oublier le concept de départ de la série KING OF FIGHTERS, en 1994.
L'équipe originelle d' SNK avait proposé un Cross over, une sorte de dream match entres plusieurs séries de la firme.
( Dont en particulier AOF, et KOF.)
Et en y incluant de nouvelles tétes...
Et à chaques nouvelles éditions, nous avons eu droit à des nouveautés qui relançaient sans cesse la série. ( au moins au temps des péres fondateurs de la franchise.)
. En terme de gameplay.
. De nouvelles téte d'affiches, et seconds couteau en fonction de la trame scénaristique du moment.
. Des persos récurents, incontournables.
. et le retour d'anciens persos d'autres licences.
Les nouveautés te font peur,
Mais les ULTRA de STREET 4, et les NEO MAX de KOF 13, eh bien ça existaient déja sous une appellation différente sous AOF2 !!!!
Et sans la série KOF, les MARVEL VS CAPCOM, et autres TVC ne seraient pas ce qu'ils sont...
Dans les combats par équipes, l'intervention du coéquipier existait déja dans KOF94.
Et pour finir un bon KOF, c'est 40 persos à minima.
En tant que fer de lance de la marque, et de " dream match ", on ne peut pas se satisfaire d'une vingtaine de persos seulement.
Aussi pour la version console de KOF 13, je milite pour le retour de :
. ROCK HOWARD
. HONTO NI NATTA MISTER KARATE
. KARMAN COLE.
. MARCO RODRIGUEZ.
. JOHN CRAWLEY
. RICK STROWD
. KIM DONG WAN.
. KIM JAE HOON.
. FREEMAN.
. FRANCO BASH.
. LOUISE MEYRINK.
. NINON BEART.
Soit 4 équipes en plus au minimum !!!!
( de persos qui n'ont pas encore eu leur chance.)
Mais bon je reve un peu là...