Super Street Fighter IV
- Bestio
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Rah les vilains, ils se servent de coups qui font malLayer a écrit :ne balancent que des coups qui arrachent la barre

Que tu couines une fois parce que t'as perdu contre un mec au pif qui a mis une ultra à la relevée je veux bien, mais quand tu commences à enchaîner les défaites contre des personnes que tu juges moins bonnes que toi il faut commencer à te poser des questions

En fait c'est toujours le même débat depuis un an et c'est ça qui est bon !

- Rockandrollbaby
- stick de bronze
C'est comme la musique, rien de mieux que les bons vieux disques tout rayés.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Nan c'est pas ça. Ca me rappelle un match avec mon Fuerte contre le Sagat de Somino99, son Sagat était très bon et technique et je l'ai battu en ne faisant que des mix-ups de noob avec Fuerte. Et effectivement ne faire que du "caillou, feuille, ciseaux" avec Fuerte c'est pas une preuve qualitative de jeu. Donc l'issue d'un match ne prouve pas qu'on a une bonne qualité de jeu vu que le système de jeu à la base est assez permissif.tyc a écrit :Ah? Donc les mecs qui gagnent les tournois c'est par chance?Layer a écrit :L'issue d'un match ne veut rien dire, vu que SFIV a un système assez permissif, beaucoup de joueurs jouent de façon abusive et peu technique, certains sont en mode turtle et ne balancent que des coups qui arrachent la barre par ex.Vincere a écrit :Mais bon, comme dit Tyc, si on ne bat pas les gens qu'on trouve plus faibles, c'est qu'on joue moins bien qu'eux sur le match. Je suis pas du tout d'accord avec ça
Sérieux achetez vous un peu d'humilité et dites vous que vous jouez peut être juste mal, que vous savez pas zoner et qu'avoir investi 30 minutes en training faire des combos ça suffit pas à être meilleur qu'un mec qui bourre des dragons.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- tyc
- stick de platine
Bah c'est juste que le Sagat gérait pas le match up et que tes "mix up de noob" suffisaient à le tuer, dans le même genre même un mec qui gére bien les parry, hit confirm et tout dans 3.3 si il a jamais joué contre un Oro, Necro ou Twelve un minimum décent il se fera déchirer parce qu'il connait rien du perso en face de lui.
La connaissance des matchs ups fait aussi (et surtout) partie des critères requis pour être meilleur que le mec en face de toi et ce quel que soit le jeu.
La connaissance des matchs ups fait aussi (et surtout) partie des critères requis pour être meilleur que le mec en face de toi et ce quel que soit le jeu.
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Oui mais il y a quand même une distinction entre "faire du versus" en mode classement et "faire un match d'exhibition" en matchmaking où on joue sans puterie pour affiner le côté technique et pas seulement pour la win.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Rockandrollbaby
- stick de bronze
Bah, le mieux c'est de jouer avec un "pote" de forum ou même un vrai, dans ce cas. Faut pas croire qu'en mode classement tu vas trouver des âmes charitables.

- tyc
- stick de platine
J'ai pas saisie la transition mais je te répondrai que jouer toujours pour gagner, trouver les failles dans le perso adverse, déjouer les puteries adverses et en trouver de nouvelles à mettre en place c'est ce qui fait qu'on devient meilleur au jeu est qu'on s'amuse de plus en plus, en tous cas c'est comme ça pour moi.
Parce que perso des matchs où tu passes ton temps à bouger dans tous les sens sans raison juste parce que "moi j'suis pas un campeur mec, j'ai ma dignité" je trouve ça chiant à mourir car répétitif et non constructif.
Parce que perso des matchs où tu passes ton temps à bouger dans tous les sens sans raison juste parce que "moi j'suis pas un campeur mec, j'ai ma dignité" je trouve ça chiant à mourir car répétitif et non constructif.
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon je progresse, c'est bien mais pas top, alors quelques question:
- QQ un aurais t'il un bon pad PS3 a me conseiler, pas de stick, j'y arrive pas, un pad parce que le la croix de pad d'origine c'est une horreur... vas y que je fais des 360 quand je fais quart de tour, et la guarde en option ou encore le menu PSN qui s'ouvre tous seul...
Je veut bien etre mauvais, mais la c'est pas moi...
- pas mal de 360 user ma font la même crasse apres s'etre clairment bouffer un hit un pleine tronche (hit sauter) il me font un 360 qui passe je sais pas comment alors qu'il sont en anim de hit et moi en l'air... explication?
- pourquoi je suis une quiche avec Adon, serieux dites moi...
- apres avoir afronté la makoto de microbe (merci a lui pour la session de cet aprem, c'est sympa!) y a t'il un moyen efficasse de contrer/eviter sa choppe? peut on la contrer comme un choppe classique, parce que la j'y arrive pas...
- pourquoi le gens jouent t'ils comme des cons sur le PSN... certes pas tous, mais pas mal de joueur qui mon battus, l'on fais comme des nazes. Je m'explique, OK je suis pas fort, et j'ai afronter des gars hyper velu... mais il y a 00000,000% de fair play dans leur jeu. je me suis battus contre des plus faible que moi, alors j'y allais molo, pour pas les degouter, j'essaye de varier mes coups, je les laisse tranquile s'ils sont KO (si, si! je taunt) la j'ai afronter des porcs, de 5000point plus fort que moi, qui pressent, spam comme des cons, et jouent la gagne a tous prix, le fun il est ou la??
etre debutant je veut bien mais quel interet a cassé du joueur comme ca?
- QQ un aurais t'il un bon pad PS3 a me conseiler, pas de stick, j'y arrive pas, un pad parce que le la croix de pad d'origine c'est une horreur... vas y que je fais des 360 quand je fais quart de tour, et la guarde en option ou encore le menu PSN qui s'ouvre tous seul...
- pas mal de 360 user ma font la même crasse apres s'etre clairment bouffer un hit un pleine tronche (hit sauter) il me font un 360 qui passe je sais pas comment alors qu'il sont en anim de hit et moi en l'air... explication?
- pourquoi je suis une quiche avec Adon, serieux dites moi...

- apres avoir afronté la makoto de microbe (merci a lui pour la session de cet aprem, c'est sympa!) y a t'il un moyen efficasse de contrer/eviter sa choppe? peut on la contrer comme un choppe classique, parce que la j'y arrive pas...
- pourquoi le gens jouent t'ils comme des cons sur le PSN... certes pas tous, mais pas mal de joueur qui mon battus, l'on fais comme des nazes. Je m'explique, OK je suis pas fort, et j'ai afronter des gars hyper velu... mais il y a 00000,000% de fair play dans leur jeu. je me suis battus contre des plus faible que moi, alors j'y allais molo, pour pas les degouter, j'essaye de varier mes coups, je les laisse tranquile s'ils sont KO (si, si! je taunt) la j'ai afronter des porcs, de 5000point plus fort que moi, qui pressent, spam comme des cons, et jouent la gagne a tous prix, le fun il est ou la??

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Rockandrollbaby
- stick de bronze
Pour le menu du PSN qui "s'ouvre tout seul", désolé, mais c'est bien toi le fautif Shishio. 
Sinon MADCATZ avait fabriqué des pads spéciaux pour SFIV basés sur le modèle de la manette saturn.
Ils sont sympas apparament :
http://www.eurogamer.fr/articles/mad-ca ... w_9?page=2
Et pour les gros porcs à 5000 BP, ben, bienvenue dans la vraie vie.

Sinon MADCATZ avait fabriqué des pads spéciaux pour SFIV basés sur le modèle de la manette saturn.
Ils sont sympas apparament :
http://www.eurogamer.fr/articles/mad-ca ... w_9?page=2
Et pour les gros porcs à 5000 BP, ben, bienvenue dans la vraie vie.
Dernière modification par Rockandrollbaby le 11 mai 2010, 20:28, modifié 1 fois.

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
back dash, saut, pifShishio a écrit : - apres avoir afronté la makoto de microbe (merci a lui pour la session de cet aprem, c'est sympa!) y a t'il un moyen efficasse de contrer/eviter sa choppe? peut on la contrer comme un choppe classique, parce que la j'y arrive pas...
- Jessica Albal
- Stick de cul
Comment peut on etre fan de SNK de la premiere heure et jouer encore au pad en 2010 ?Shishio a écrit :Bon je progresse, c'est bien mais pas top, alors quelques question:

"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Parce qu'on aime ça...
Purée, ces derniers temps, c'est la folie mentalité "pro gamers", trop content d'avoir jamais mis le doigt là dedans.

Purée, ces derniers temps, c'est la folie mentalité "pro gamers", trop content d'avoir jamais mis le doigt là dedans.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rockandrollbaby
- stick de bronze
Mais, tu l'as mis où ton doigt alors ? ...

- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
tu veut rire? quand j'avais acheté ma NEO geo, j'avais attendu avec un pote qu'il prenne sa version CD, et on avais echangé le manettes, lui les stick sur CD, moi les pad sur cartouche...Jessica Albal a écrit :Comment peut on etre fan de SNK de la premiere heure et jouer encore au pad en 2010 ?Shishio a écrit :Bon je progresse, c'est bien mais pas top, alors quelques question:
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
- Jessica Albal
- Stick de cul
Rugal B : C'est meme pas la question d etre progamer ou pas, je pensais juste que lorsqu on etait un puriste/passionné d arcade on pratiquait la discipline sur son support d origine donc sur borne et donc au stick.
Mais apparement la logique doit etre un truc de progamer.
Shishio : t as reussi !
Mais apparement la logique doit etre un truc de progamer.

Shishio : t as reussi !

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Le problème est donc reglé: Super Street IV est un jeu console, donc ceux qui y jouent au stick sont des boulets, on est bien d'accord? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Jessica Albal
- Stick de cul
Fixed.Rugal-B a écrit :Le problème est donc reglé: Super Street IV est un jeu console, donc ceux qui y jouent sont des boulets, on est bien d'accord?

-
- stick de platine
Shishio > J'ai l'impression que même à l'époque des vs des années 90 tu n'as jamais eu affaire au niveau au-dessus des joueurs casual. Car même à cette époque sur des jeux comme SF 2 ou KOF 94, arrivé à un certain niveau les joueurs ont leurs habitudes, font des trucs qui peuvent paraître "non fair play" face à des joueurs qui jouent vite fais au jeu.
Je te garantis par exemple que si tu joues contre Daigo il ne sera pas plus clément dans son jeu contre toi, il jouera son jeu habituel. En fait ça peut paraître bizzare, mais pour eux c'est un signe de respect que de jouer à leur maximum (donc "safe") quelque soit le niveau du joueur en face. Se rabaisser au niveau du joueur plus faible c'est se foutre de sa gueule en gros. Après je suis d'accord que ça peut être frustrant pour toi, surtout que de ton côté tu joues au jeu vite fais 20 minutes une fois tous les 2 mois pour le fun, vu que tu ne creuseras jamais le jeu car ce n'est pas ton but.
Après évidemment ne t'inquiète pas, même dans les gros joueurs il existe encore des gens qui changent leur façon de jouer par rapport à un joueur débutant, pour éviter de le frustrer. C'est le genre de joueur fair play que tu recherches je suppose.
Je te garantis par exemple que si tu joues contre Daigo il ne sera pas plus clément dans son jeu contre toi, il jouera son jeu habituel. En fait ça peut paraître bizzare, mais pour eux c'est un signe de respect que de jouer à leur maximum (donc "safe") quelque soit le niveau du joueur en face. Se rabaisser au niveau du joueur plus faible c'est se foutre de sa gueule en gros. Après je suis d'accord que ça peut être frustrant pour toi, surtout que de ton côté tu joues au jeu vite fais 20 minutes une fois tous les 2 mois pour le fun, vu que tu ne creuseras jamais le jeu car ce n'est pas ton but.
Après évidemment ne t'inquiète pas, même dans les gros joueurs il existe encore des gens qui changent leur façon de jouer par rapport à un joueur débutant, pour éviter de le frustrer. C'est le genre de joueur fair play que tu recherches je suppose.
Dernière modification par Scavs le 12 mai 2010, 10:59, modifié 3 fois.
- jonyjo
- stick d'argent
zeus099 a écrit :faut pas se voiler la face, les boulets qui pif se font violer par les très bon joueurs, si on perd contre eux c'est qu'on est pas très bon non plus voila
jonyjo a écrit :Poongko le sac...
http://www.youtube.com/watch?v=nVN-VX-aKSQ#t=2m51

-
- stick d'argent
je te donne raison, pour avoir croiser starnaab ou alioune ou lordvd sur le live, avec mon niveau ridicule, ces mec m'ont laisser aucune chance, pressing combo violent ect... j'avoue que pour moi c'est une marque de respect et sa m'aurais fait chier qu'il l'aurais jouer cool. c'est le haut niveau quoiScavs a écrit :Shishio > J'ai l'impression que même à l'époque des vs des années 90 tu n'as jamais eu affaire au niveau au-dessus des joueurs casual. Car même à cette époque sur des jeux comme SF 2 ou KOF 94, arrivé à un certain niveau les joueurs ont leurs habitudes, font des trucs qui peuvent paraître "non fair play" face à des joueurs qui jouent vite fais au jeu.
- Microbe_IX_V
- stick de bronze
merci mec pour la session ce fut bien cool, meme si ma makoto a un niveau plutot mediocre lo.l si tu veut refaire une autre session avec moi ca sera avec plaisir.Shishio a écrit :Bon je progresse, c'est bien mais pas top, alors quelques question:
- pourquoi je suis une quiche avec Adon, serieux dites moi...![]()
- pourquoi le gens jouent t'ils comme des cons sur le PSN... certes pas tous, mais pas mal de joueur qui mon battus, l'on fais comme des nazes. Je m'explique, OK je suis pas fort, et j'ai afronter des gars hyper velu... mais il y a 00000,000% de fair play dans leur jeu. je me suis battus contre des plus faible que moi, alors j'y allais molo, pour pas les degouter, j'essaye de varier mes coups, je les laisse tranquile s'ils sont KO (si, si! je taunt) la j'ai afronter des porcs, de 5000point plus fort que moi, qui pressent, spam comme des cons, et jouent la gagne a tous prix, le fun il est ou la??etre debutant je veut bien mais quel interet a cassé du joueur comme ca?
rohhhhh putain j'ai jouer contre Marss hier aprem le choc mental s-te mec j'ai pas vu le jour un vrai mitard le bougre meme si j'ai un vieux niveau ça fais plaisir de jouer contre des mec aussi doué lol.