Commande Groupée de Shockboxes ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sp!nz
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

Commande Groupée de Shockboxes ?

#1 Message par Sp!nz »

Salut , salut !

Voilà je voulais savoir si y'en a qui étaient intéressé par une commande groupée de shockboxes sur le site Souhtown

J'ai reçu les tarifs de Dan et niveau frais de ports ca reste plus intéressant de commander en groupe

Personnellement j'ai peu de temps libre en ce moment donc je ne pourrai pas trop gérer cette commande et surtout je ne veux pas prendre le risque de le faire car je n'ai tout simplement jamais envoyé d'objet par la poste mais si quelqu'un est ok pour s'en occuper alors pourquoi pas

Il m'en faudrait 5 que je ferai "insertisé" chez eux

Je vous indique les tarifs au cas où quelqu'un prendrai l'initiative

10 Shockboxes = 6.1-7lbs rate = $46.30 shipping plus $80 = $126.30 = $12.63/shockbox

20 Shockboxes = 10.1-11lbs rate = $58.50 shipping plus $160 = $213.50 = $10.67/shockbox

30 Shockboxes = 15.1-16lbs rate = $73.75 shipping plus $240 = $313.75 = $10.45/shockbox
A noter qu'il s'agit d'un nouveau stock , autrement dit je ne pense pas qu'il s'agisse d'imperfect boxes mais si ça vous rassure je peux éventuellement lui demander
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Sp!nz
stick d'or

Re: Commande Groupée de Shockboxes ?

#2 Message par Sp!nz »

Bon bah visiblement personne n'est chaud ^^
Image

kokoro
stick de plomb

#3 Message par kokoro »

Salut est-ce que tu pourrais me dire ce qu' est une shockboxe? ( en espérant que personne se fout de moi, merci d'avance).

Sp!nz
stick d'or

#4 Message par Sp!nz »

Les shockboxs , c'est les boites qui abritent par défaut la plupart des jeux de la Neo Geo Aes

Quelques cartouches sur système arcade (Atomiswave , STV , Pgm , Mvs entre autres) s'adaptent parfaitement à ce format de boite , et étant donné qu'aucune boite n'est généralement associé aux jeux sur systèmes arcade (si l'on ne compte pas la boite en carton de l'éditeur bien sur) , certains comme moi cherche à se procurer ces fameuses shockboxes pour y insérer une jaquette customisée et ainsi donc compenser le "loose" du jeu en question

D'autant plus qu'en général la Neo Geo Aes est synonyme de luxe donc pourquoi pas "luxuiser" ses jeux ? :D

Sans oublier que je collectionne les Neo Geo Aes Jap ce qui m'incite encore plus à m'orienter vers ce modèle de boite ;)
Image

kokoro
stick de plomb

#5 Message par kokoro »

A d' accord, je comprend mieux, merci. ( une nouvelle chose d'apprise pour aujourd'hui, YATA) :P .

4116
stick d'argent

#6 Message par 4116 »

Salut Sp!nz

pour ta commande, je te conseille de prospecter du coté de Big Bear (bigbear@netreach.net), c'est lui qui fait fabriquer ces précieuses boites, je crois que c'est le seul au monde a les faire de cette qualité. Il existe une copie chinoise beaucoup moins belle et moins robuste, mais ni lui ni southtown ne les vend. Contacte le voir s il est toujours en activité, et si ce n'est pas lui qui tient southtown, j'avais passé 2 commandes chez lui en 2006 : 30 box pour 255 usd + 40 de port soit 295usd. il te fait une low invoice qui te permet de ne pas te taper la douane.... Par contre ton bureau de poste va halluciner, le carton est énorme !

Tiens nous au jus ...
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Sp!nz
stick d'or

#7 Message par Sp!nz »

Yop et merci pour l'interêt que tu porte à ma requête :D

D'après ce que j'ai entendu les shocboxs de Southtown détrônent celles de Bigbear , enfin c'est ce que j'ai lu

En tout cas le tarif est vachement intéressant mais je pense pas que j'aurai besoin non plus de 200 shockboxs lol

Quoiqu'il en soit Metalslugger m'en a proposé avec les inserts qu'il me faut pour l'occasion donc je vais voir

mais je pense bien en commander , à ce tarif là :D

Merci ^^
Image

4116
stick d'argent

#8 Message par 4116 »

Je viens de retrouver sa page web : http://www.netreach.net/~scop/
apparement c'est lui qui fournit southtown...
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Sp!nz
stick d'or

#9 Message par Sp!nz »

Lol j'avais le lien dans mes favoris mais j'avais même pas fait gaffe à ce détail...

Comme quoi xD
Image

Répondre