Donc premieres infos avant photo, la borne m'attendais avec "Radiant S" dessus le son décoiffe d'ailleur la seule chose que madame a retenu c'est qu'en dessous du panel on peut baisser le volume

Voilà je prépare les photos et mes questions.
Lol merci mon ami mais le switch est ou ??? (oula toi t imagines pas le boulet que je suis jéjéaivon a écrit :je ne connais pas trop cette pcb, mait met ton switch sur on
Merci mon ami je vais faire un mini reportage photo de la bééééte. Sinon yess j'ai trouvé tout seul comme un grand en fait je savais pas qu il y avait des petit interrupteur sur les pcb donc il y en avait un vers le bas le n 1 en plus donc ben voilà je l ai mit vers le haut et miracle ça marche. Mais il y a d'autres interrupteurs pq il y a des intarrupteurs sur une pcb ça sert à quoi???Gabranth a écrit :Felicitations mon ptit alvado666
Oulala oui j en aurai c est sur car je n'y connais vraiment rien quoique je suis fier d'avoir trouver le switch 1 sur ma pcb (merci a aivon au passage pour son indice qui m'a guidé sur le bon chemin).yoanna330 a écrit :Tu peux pas déplacer un sujet
C'est juste qu'à la base il aurait été plus approprié d'anoncer ça dans le topic "nouvelles acquisitions".
Mais puisque tu as ouvert un sujet, tu pourras y poser éventuellement toutes tes questions en rapport avec ta borne si tu en as
T'enlève le panneau derrière , et tu met ta mainalvado666 a écrit :Sinon j ai vu un écran démonté chez le vendeur et il m'a montré ou se trouvais la prise VGA mais quand l'écran est dans la borne tu y vas comment ???![]()
T'ouvre le panel et tu change les cosses des boutonsalvado666 a écrit :Et j ai eu pour 20 euro capc vs snk chaos donc la je profite et je me rends bien compte du fossé qui sépare (même avec un tout bon stick) l'arcade et l'émulation. Mais les boutons ne sont pas disposés a mon gout je fait comment, il y a un menu option sur la pcb ?
Rien , après faudra juste des hackpad pour les controlesalvado666 a écrit :Une autre little question pour ce qui est de la dream je dois faire quoi en plus du VGA box pour la faire tourner dessus ?
Ok mais je vois ça à quoi ???? En tout cas c'est génial une borne mais je vais vraiment fairre attention avec car j'ai pas envie d'avoir un soucis c'est pour ça que je pose pleins de questions.Gabranth a écrit :Pour le bouton 4 faut voir si ta borne est bien cablée jamma+ sinon c'est normal que cela ne marche pas