Pour moi cette année fut notre meilleur JE depuis que nous y sommes.
Je me suis vraiment marré tout le we.
Ce que je retient :
- Jaerdoster : Idem notre staffeur le plus précieux cette année qui s'est retrouvé embarqué avec moi dans la galère du tournoi SSFIV
- La légende de Jago et ses 200 millions de poulets tués dans des bains d'eau électrique chaque jour de l'année
- Dok et sa voiture de portugais digne d'aller trainer le samedi soir sur les parkings de super marché. Même s'il a fait Colt Sievers le samedi matin avec.
- Ken Bogard et sa voiture en kit mais qui t'emmène au bout du monde (là pour le coup, sur l'A86)
- Wellcook et sa voiture digne des meilleurs romanichels tirants la caravane sur les autoroute de France. Et surtout il ne faut pas aller à plus de 80 sur l'autoroute parce qu'après c'est dangereux
- Keitharo et son Dalsim en carton avec lequel il a appris 3 coups qu'il répète à l'infini
- Ruyceff alias l'homme qui ne quitte jamais ses lunettes de soleil, même à minuit
- Djumei mon sparring partner de windjammers
- Crmmm qui malgré ses boules quiès arrive à entendre très bien toutes les conversations
- Kaneda le roi de l'Iphone devenu invisible
- Snocyr qui lui m'a embarqué mon cable de recharge d'Iphone
- BigGégé super sympa comme depuis 2 ans à nous dépanner pour la Sono (cette année c'était top sur ce point)
- Tsukune et Fat Tataki que ça fait toujours plaisir de revoir, même si cette année ça a été trop rapide (l'année prochaine on la fait plus longue les gars)
- A-M toujours aussi sympa et qui passe 4 jours non stop sur sa partie shmup de 8h30 à 19h00. Prends des poses mon ami
- Imalipusram que je n'ai pas vu pendant les 3 jours one créditer Mushi (en fait t'es un sac ou quoi ?

)
- Ryo, le mec en or qui nous as régalé avec le ptit déj le samedi matin (c'était pour se faire pardonner de m'avoir carroté un OutZone Set2 certainement)
- Agalnarok le seul mec qui perd en restant digne et fair play jusqu'au bout (Pourtant je l'ai chambré au micro qd il est sorti du tournoi de BB). On s'est pas beaucoup vu cette année, c'est dommage
- Kaihoro et son précieux fut du charisme du dimanche (faut que tu viennes les autres jours aussi, le dimanche moi je suis mort et je me casse en plus rapidos le soir)
- La frangine de wellcook pour nous avoir cédée son appart
J'espère n'avoir oublié personne
Sinon il ne faut pas oublier, Captain Algéria qui contre vents et marées défend la wii au micro. D'ailleurs faut pas lui laisser le micro
Notre escapade pour aller voir le match des Pays Bas avec les félicitations pour notre victoire à la fin du match
Kusanagi qui dans 4 ans 5 fera tourner tout le monde (il a fini en quart du tournois SSFIV qd même)
Tyc qui reste un sac puisqu'il n'est même pas arrivé à un seul quart de finale
Street fighters en vrai le samedi après midi
Le seul Quick de France où c'est la patronne qui sort les poubelles et nettoie les toilettes.
Le chinois qui fait aussi pizza, couscous, sushis et kebab, mais qui ferme à 16h30
Le costplay Cat's Eyes belle de loin, mais affreuse de près
Le boulet que j'ai ferré le jeudi et qu'on s'est tappé les 3 jours suivants
Wellcook qui aime toute la terre, même les boulets ferrés le jeudi XD
Tsukune qui refuse de faire un free hug malgré l'insistance de la demoiselle
La serveuse au café qui le dimanche matin me fait : A c'est vous qui tous les matins criez bonjour la japan expo et ensuite toute la matinée, le calin, le calin, le bisous, le bisous, sur la bouche, sur la bouche
Wovou qui dort encore à 7h25 alors que Wellcook nous attend dehors à 7h30
Le gens qui passent la nuit et nous regardent dormir
Gu-Neko qui a fait son tournois SSFIV et est même pas venu dire bonjour après (pas bien ça mon ami)
Rickky qui après avoir démarré sur un perfect au premier round de la finale, remporte ses deux premiers matchs, perd ensuite ses moyens et perd finalement la finale 3 victoires à 2.
Et tellement d'autres choses...
Tellement que cette année je n'ai même pas pu prendre le temps sur 4 jours de faire un tour de la comic con et de la JE...
En tout cas je trouve que l'on a qd même une belle communauté.
Je vous aime les gars.
Sinon au rayon des déceptions :
Je me suis fait tiré mes Ray-Ban (j'avais oublié de les virer de la valise...)
Pas pu bien voir la finale de SSFIV alors que je me suis cogné tout le tournoi avec Jaerdoster parce que Wellcook voulait absolument remettre les prix alors je l'ai remplacé au tournois Windjammers. (il veut vraiment être sous les projos celui là j'te jure

)
Bref je recherche les tofs de Dok et de Snocyr

Street Fighters en vrai :
Résultat : 2 morts
Avant :
Après :
Kojima en dédicace :