Bon vais revendre tout mon matos CK alors ...

C'est quoi le hopper ?gluthecat a écrit :J'ai une borne CK prize et je ne suis pas sûr que la cartouche fonctionne sans le hopper.
ThanksGuerrier-ame_vilca a écrit :Il me semble que le hopper c'est le monnayeur fixé à la jambe de la naomi sur les prize.
Apparement le jeu ne démarre pas sans !!!
Craig vend un "Coin Controls Compact Hopper" + wiring, peut-être que ça suffit pour démarrer le jeu, ça vaut la peine de lui demander en tout cas, il sera surement te renseigner
Ben merdegluthecat a écrit :Le principe de CK Prize c'est de récolter des pièces qu'il y a sur la piste. Elles se cumulent et donne un total.
Si la course est fini dans les temps, il y a une épreuve de freinage. Si cette dernière est réussi la machine donne le bonus récolté par l'intermédiaire du hopper (jeton ou pièce). En fait c'est une machine à sous![]()
Le problème c'est que ce jeu est un peu naze, il n'y a pas d'obstacles, pas de concurrents, juste des pièces à récolter et des tètes noires à éviter car elles font perdre des pièces. En plus une seule piste (un peu différente selon le niveau choisi mais même décor) et une fois terminé, game over, il ny' a aucune progression. Le jeu dure 2min, c'est dommage.
Il n'y a pas de card reader.manucade a écrit :gluthecat a écrit : Ben merde
pas de progression à cause d'un card reader ?
pas moyen de jouer a fzero sans ce palonier ? c'etait dans mes futur investissement a la base ....gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
f zero ax n'est pas sur console ni les mario kart gp....gluthecat a écrit :Si c'est pour prendre un accessoire console, autant y jouer ... sur console
sur ax, ce sont des pistes inédite, j'ai le gx et je suis très fan. C'est pour ca avoir des pistes exclusif me tente bienGuerrier-ame_vilca a écrit :Sur Gamecube il y a F-Zero GX qui est très proche de la version arcade AX, d'ailleurs tu peux utiliser la carte mémoire avec tes sauvegardes de GX sur la borne.
Avec une Chihiro type 1, oui.mounir a écrit :Crazy taxi hi roller sur chihiro est il compatible sur la borne
18 Wheelers jouable sur une racing upright...gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
C'est le même plaisir que jouer à OR2 avec un volant de camionmanucade a écrit :Avec une Chihiro type 1, oui.mounir a écrit :Crazy taxi hi roller sur chihiro est il compatible sur la borne
18 Wheelers jouable sur une racing upright...gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
Le volant optique n'est pas nécessaire pour ce jeu, et le plaisir de conduite est tout de même là.
Pour Route66, je sais pas.