Cvs2 (Ps2) Vs Cvs2 Eo Xbox et Gamecube ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ibaniezeux
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cvs2 (Ps2) Vs Cvs2 Eo Xbox et Gamecube ?

#1 Message par ibaniezeux »

Bonjour bonjour,

Alors j'aimerais savoir si mis à part le Eo système spécifique au version XBox et GC est ce que le gameplay est fondamentalement différent ?

merci

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

Re: Cvs2 (Ps2) Vs Cvs2 Eo Xbox et Gamecube ?

#2 Message par yoanna330 »

C'est en dehors du mode EO, la même chose mais je crois que de petits ajustements ont été faits et que ça a déplu aux gros joueurs.
Je pars pas dans les détails, d'autres le feront mieux que moi :)

ryokonoken
stick de bronze

#3 Message par ryokonoken »

C'est simple la version PS2 de cvs2 est la version la plus bidon... Pourquoi? (testé et approuvé par plusieurs joueurs, par exemple Kyo après son coup de pied ciseau (quart de cercle avant+ gros pied gros pied) ne peux pas balancer sa fury flamme alors que dans n'importe quelle version (naomi gd-rom, dream, cube et box) ça marche, donc le jeu est délavé sur ps2, pixelisé, décoloré et des coups qui ne fonctionnent pas (surement fait à l'arrache sur ps2 par CAPCOM), c'est comme Street Fighter Zero: Fighters Generation (gen dans zero 3 après son coup où il s'appuie contre le mur très souvent le coup de pied ciseau sauté ne fonctionne pas hors la vrai version arcade ou n'importe quelle version autre que sur ps2 ça fonctionne, un comble pour un jeu qui devait être à l'identique comme l'arcade. En gros sur ps2 tous les jeux de baston sont pourris. Par exemple KOF 2002 UM même la version 2, tu fais bas+ gros pied, si t'appuies sur avant+ ti poing ou arrière + n'importe quel bouton avec terry il va faire une attaque speciale alors qu'en arcade et sur xbox 360 y a pas ces bugs en trop... et avec une 3D pourri sur ps2 faut arrêter des persos en moins dans le décors. Sinon le plus beau cvs2 c la version cube en jap où ça passe en 480P mais graphiquement meilleure que sur une dream en vga ou box en yuv également en 480P.

mig
stick de plomb

#4 Message par mig »

Houlà, pour les autres jeux je ne sais pas, mais je peux t'assurer que la version PS2 de Street Zero 3 est de LOIN la meilleure conversion du jeu arcade sur console, puisqu'identique en tout point.
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#5 Message par yoanna330 »

mig a écrit :puisqu'identique en tout point.
:biggun:
t'oublies la résolution à la con (448i)

mig
stick de plomb

#6 Message par mig »

Je parlais d'un point de vue moteur du jeu. Si on va dans ce sens, on peut même juger la version console meilleure avec sa tonne d'options, son choix de version, son mode training, son stage select, etc.. etc.. ;D
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

Répondre