Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
TSF
stick de bronze

Re: Les nanas !! (for dummies)

#201 Message par TSF »

Micka-182 a écrit :Clair, à part l'aspirateur et le fer à repasser, elles pigent rien ces grognasses. :roll:

Je ne sais pas quel genre de nanas tu fréquentes Rain, mais ça fait plusieurs fois qu'avec tes posts tu les fais clairement passer pour des grosses potiches bonnes à rien et qui pigent rien.
D'un coté, faut appeler un chat... un chat.
Micka-182 a écrit :Même au collège tu passerais pour un beauf ringard :ptdr:
C'est clairement grave lourd et beaufesque mais tu serais surpris de voir le nombre de fois ou ça marche.

RainMakeR
HBK is god

#202 Message par RainMakeR »

bah wai c'est ca le truc. Oui c'est naze et beauf, mais visiblement les nanas ont pas la meme notion de beaufitude que nous ;D

Micka, l'humour t'as deja pratiques avec DES nanas, pas qu'une seule. Essaie et on en reparle ;)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#203 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :bah wai c'est ca le truc. Oui c'est naze et beauf, mais visiblement les nanas ont pas la meme notion de beaufitude que nous ;D

Micka, l'humour t'as deja pratiques avec DES nanas, pas qu'une seule. Essaie et on en reparle ;)
A force de te lire, je pense juste qu'on a que les fréquentations qu'on mérite :roi:
Image

MauriceMike
stick de platine

#204 Message par MauriceMike »

OHLALALALA... La tension monde, les esprit s'échauffent et les foules sont choquées!! :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#205 Message par yoanna330 »

Bah les vannes beauf ça marche avec un certain nombre de filles mais pas forcément les plus futées. Pas grave car les intellectuelles, elles ont des glaçons dans l'cul franchement...

:arrow: (heureux d'avoir participé :roi: )

Narg
stick de zinc

#206 Message par Narg »

RainMakeR a écrit :c'est la que tu manques d'Xp mon garcon.

"T'as un homme ?"
"Wai"
"Pas grave je suis pas jaloux"

Du classique mais ca marche toujours ;D
Ça me rappelle une anecdote. Faut comprendre que je suis en couple depuis 3 ans et demi et que j'ai un humour plutôt corosif, les gens qui me connaissent peu peuvent ne pas être à l'aise.

Je travail dans un bureau à cubicule, vous voyez le genre. J'ai eut une nouvelle voisine de cubicule il y a quelques mois. On parlait souvent ensemble, elle a mon âge, elle est magnifique, ça connectait bien quoi. Comme je suis un chic type, j'ai aucune arrière pensé, et j'adore ma copine, mais ouais, ça pourrait porter à confusion. Un mois après son arrivé, à la fin de mon quart de travail, je me rend compte qu'on termine en même temps, donc voilà comment s'est passé la discussion:

- Ah tu termines de travailler ? Ça te dirais d'aller prendre une bière ?
- (Avec le plus beau des sourirs) Bien sûr ! J'adorrais ! Je veux juste te dire, je veux pas faire de froid et je te donne aucune intention, mais j'aimerais juste souligner que j'ai un copain.
- (Du tac-o-tac) Ah c'est pas grave, moi aussi j'ai une copine, ça nous empêche pas de coucher ensemble !
[...silence...]
- Je plaisantais hein...
- Ouais finalement je crois que je vais retourner chez moi, merci de l'invitation...

Hey oui, un vrai petit gagnant...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#207 Message par Spike_f_spiegel »

c'est beau !! :roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Tolki
stick d'argent

#208 Message par Tolki »

Je croyais qu'au Québec ça passait, me voilà déçu !

MauriceMike
stick de platine

#209 Message par MauriceMike »

Ca me rappelle une fois en arrivant au boulot, je croise une collègue à la porte d'entrée. On se dit bonjour tout ça et je lui balance (pour la déconne, vraiment pour la déconne) : "bon sinon c'est quand qu'on fait l'amour tout les deux ?"

Si j'ai bien compris elle n'a pas apprécié! :lol:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#210 Message par nono261084 »

Vu sur bash ;D

* emma a rejoint le canal
<emma> maxou t'es là ?
<max> oui
<emma> ça va ?
<max> oui et toi ?
<emma> non
<max> ?
<emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine
<max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros con, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser.
<emma> ...
<emma> ok j'arrive dans 10min
* emma a quitté le canal
<g33k> mais comment il fait ? oO
<wat> +1
<cake> +1
<johnMcClane> +1

shinobi
stick d'argent

#211 Message par shinobi »

mégalaitfraise a écrit :Elle a dit que son homme lui achèterait un truc du genre machin... et au vu du prix du cadeau et de l'âge que son gamin potentiel pourrait avoir (car elle n'en a pas)... :P
Et en plus je lui ai demandé de confirmer, ("t'as un homme? 8O ") et c'est ce qu'elle a fait. Bref!
bref....tu te retrouve encore seul ! là !! ;D

"...suivante !!!..."

Image
fight !!!...
Image

RainMakeR
HBK is god

#212 Message par RainMakeR »

Narg a écrit : - (Du tac-o-tac) Ah c'est pas grave, moi aussi j'ai une copine, ça nous empêche pas de coucher ensemble !
[...silence...]
- Je plaisantais hein...
- Ouais finalement je crois que je vais retourner chez moi, merci de l'invitation...
Copain ;D ca a du m'arriver souvent de la sortir celle la aussi je crois. Enfin j'etais pas le seul, dans mon groupe de pote c'est le genre de trucs qui fusaient ;D

Au fait c'est quoi tes histoires de cubes ? c'est les trucs US ?
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#213 Message par mégalaitfraise »

Shino, la deuxième à gauche est dispo? :oops:
Image

Narg
stick de zinc

#214 Message par Narg »

Des cubicules... hum, c'est comme des micros bureaux collés l'un à côté de l'autre, on en voit dans les films américain, par exemple, c'est dans un truc comme ça que Neo travail dans Matrix (référence que tout le monde comprendra vu la teneur de ce forum :P), la ghettoïsation de la bureaucratie quoi :P

Image

Image

Sinon bah Tolki, c'est comme partout, ça passe avec certaines et d'autre trouve ça moins drôle. On parlait surtout bureau, ça l'a prit par surprise... mais ça fait des mois de ça, aujourd'hui on est rendu très près, je m'en permet avec elle, avec des gags encore plus malaisants et elle embarque a fond, elle est géniale. D'ailleurs je reviens d'un voyage en Belgique pour un évênement international, j'ai côtoyé des belges, des suissesses, des italiennes et des françaises et même si elles ont des caractéristiques un peu cliché qui, fondamentalement, les différencies un peu, courtiser une nana occidentale, peu importe la nationalité, c'est du pareil au même avec une légère teinte d'adaptation. À ma grande surprise, toute les nanas européennes que j'ai croisé kiff à fond l'accent québécois...

J'ai visité Paris en une journée d'ailleurs, trop peu de temps pour donner justice à cette ville, surtout qu'il pleuvait, qu'il faisait ultra froid et qu'il ventait comme c'est pas possible... j'ai vu les champs, l'arc de triomphe, la basilique Sacré Coeur, l'obélisque, la tour eiffeil, c'est quand même le Louvre qui m'a jeté par terre... et j'y suis même pas entré ! J'adore l'Europe, faut absolument que j'y retourne [Parenthèse de sal touriste terminée]

Sinon mégalaitfraise, j'ai pas vraiment de leçon de drague à te donner car toute les copines que j'ai eut, je les ai eut à l'arrache. Je suis un gars qui prend peu de risque donc je m'assurais toujours que l'inverstissement soit sécuritaire (en d'autres mots, je faisais beaucoup de démarche pour m'assurer qu'elle me jette pas :P). Mais maintenant, si j'étais célibataire, j'agirrais autrement. Comme je l'ai dit, je suis en couple depuis 3 ans et demi, j'ai 23 ans (j'ignore ton âge) et j'ai appris quelques trucs de drague pendant que j'étais en couple:

1. Les mecs en couples attirent la gente féminine. Le mec doit être spécial s'il est en couple, et surtout, il n'est pas disponible, cet aspect interdit en charme plus d'une. Dans ton cas, on peut rien faire, se faire passer en couple, c'est clairement naze.

2. Respirer la confiance en soi, c'est souvent la clé. Les filles aiment généralement les mecs qui respirent la confiance, limite arrogant et condéscendant (mais jouer avec les limites c'est pas toujours une bonne idée, personnellement, je m'abstient). Comme je suis en couple et que je suis ultra fidel, quand je drague, c'est vraiment que pour le sport et il se passe jamais rien, mais le fait que je m'en foutte que ça ne fonctionne pas (parce que j'ai une nana super qui m'attend à la maison) fait en sorte que mon approche est totalement différente, je suis davantage naturel, j'ai confiance en mes moyens car si j'échoue, je gagne quand même et ça, ça marche à fond.

3. Fille qui rit à moitié dans son lit est un diction tout à fait véridicte et ceux qui disent que ça ne fonctionne pas ne le font juste pas comme il le faut. Il faut que tu évalues la situation aussi, quel genre de blague fonctionne avec quel genre de fille, tu dois pas te tromper de catégorie sinon ça fonctionnera pas. De plus, la modération à bien meilleur goût, à trop vouloir faire rire, t'aurais juste l'air d'un clown.

4. L'écoute. Les filles adorent qu'on les écoutes. Faut pas trop ramener tout à nous. Une chose que j'ai remarqué aussi, si tu comprends pas un truc qu'elle te dis, pose des questions, montre que tu n'as pas saisi, ça montre que tu t'intéresse vraiment à son sujet et que tu te joues pas la grosse enflure qui crois tout connaître. De toute façon, tu te rattrapes plus tard (ou avant) dans la discussion pour montrer qu'en effet, t'es pas un con quoi.

Bon... c'est clairement des généralités, ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais personnellement, ça m'a bien servit. Mais pour faire un résumé, le plus important, c'est d'être toi-même, d'ajouter une dose de confiance en soi, d'être à l'aise et à l'écoute.

Voilà ! My 2 cents !

N.B. Et si c'est pour une histoire d'un soir, le meilleur truc que je peux te donner c'est: beaucoup d'alcool ! :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#215 Message par Sulf' »

Bordel je crois que si je travaillais dans un cubimachin, je deviendrai complètement névrosé :?
Tu en as du courage mon ami :(

Sinon pour les "coucheries" étranges (je l'ai déjà raconté celle-là, mais c'est tellement...space).
Qd je bossais chez Levi's, y'avait une vendeuse avec laquelle on ne pouvait pas se blairer elle et moi.
On se détestait tellement qu'un soir en sortant du boulot on a couché ensemble.
C'est étrange je sais, mais après ça a finalement détendu nos rapports :roi:

Narg
stick de zinc

#216 Message par Narg »

Ahaha, génial comme anecdote !

Et pour ce qui est des cubicules, avant d'arriver là bas j'avais super peur que ça soit ultra chiant, c'est souvent ce qu'on dit en fait. Mais j'ai eu de la chance, l'ambiance de travail est vraiment génial, ce n'est même pas asphixiant (merde, comment on écrit ce mot) et on crée de bon lien avec nos collègues... mais ouais, t'as raison, c'est d'habitude ultra chiant, mais j'ai eut de la chance.

biniou
stick de diamant

#217 Message par biniou »

Le cerveau de Narg n'est pas rond, rose et mou. Non non, il ressemble plutot a un rubik's cube. ^^
mégalaitfraise a écrit :Shino, la deuxième à gauche est dispo? :oops:
Oui elle est libre. En meme temps t'as choisi la trans du groupe alors bon...

/me sort
Image

Kretinou
stick de platine

#218 Message par Kretinou »

biniou a écrit :Le cerveau de Narg n'est pas rond, rose et mou. Non non, il ressemble plutot a un rubik's cube. ^^

/me sort
Moi j'attends que biniou ait choisi comme ça je suis sûr de pas prendre la plus vieille.

MauriceMike
stick de platine

#219 Message par MauriceMike »

Moi je choisis celle qui a le plus de nichon. :P

awax
stick de bronze

#220 Message par awax »

tu choisis donc l'otaku obese suant au premier rang ;D

mégalaitfraise
stick de platine

#221 Message par mégalaitfraise »

Kretinou a écrit :
biniou a écrit :Le cerveau de Narg n'est pas rond, rose et mou. Non non, il ressemble plutot a un rubik's cube. ^^

/me sort
Moi j'attends que biniou ait choisi comme ça je suis sûr de pas prendre la plus vieille.

:ptdr:
Image

RainMakeR
HBK is god

#222 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bordel je crois que si je travaillais dans un cubimachin, je deviendrai complètement névrosé :?
Tu en as du courage mon ami :(

Sinon pour les "coucheries" étranges (je l'ai déjà raconté celle-là, mais c'est tellement...space).
Qd je bossais chez Levi's, y'avait une vendeuse avec laquelle on ne pouvait pas se blairer elle et moi.
On se détestait tellement qu'un soir en sortant du boulot on a couché ensemble.
C'est étrange je sais, mais après ça a finalement détendu nos rapports :roi:
Y'en avait pas une aussi que t'avais sodo sur un bureau de classe ? ;D

En tout cas les cube moi ca me plairait bien, j'aime pas les open space. Surtout quand t'es avec des collegues tout le temps au tel (boulot, femmes etc....). Pi bon dans les cubes tu peux pioncer peinard ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#223 Message par Rugal-B »

MauriceMike a écrit :Ca me rappelle une fois en arrivant au boulot, je croise une collègue à la porte d'entrée. On se dit bonjour tout ça et je lui balance (pour la déconne, vraiment pour la déconne) : "bon sinon c'est quand qu'on fait l'amour tout les deux ?"

Si j'ai bien compris elle n'a pas apprécié! :lol:
Ma 1° fois, je l'ai eu comme ça aussi :oops: . Et c'était une intello à gros seins. Ben au lit j'ai été bien déçu. Du coup, je pose plus la question de peur qu'elles répondent effectivement "oui".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#224 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit : Ma 1° fois, je l'ai eu comme ça aussi :oops: . Et c'était une intello à gros seins. Ben au lit j'ai été bien déçu. Du coup, je pose plus la question de peur qu'elles répondent effectivement "oui".
"Je drague plus, t'es fou, imagine la fille elle accepte de coucher avec moi .... beurk" :gris:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#225 Message par Rugal-B »

Nan, mais c'est pas draguer, ça. Quand tu demandes "alors on couche ensemble?", tu imagines pas forcemment qu'elle va répondre oui. C'est un peu comme quand tu joues au loto, t'imagines pas que tu vas gagner le gros lot à chaque fois que tu joues.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3