Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Faut croire que c'était que sur les versions occidentales. Faudrait faire des recherches sur la borne jap de gti club 1 voir si elle avait un frein à main.
c est dinguo quand mm... moi qui pensait que cela faisait partie intégrante du gameplay !
qu'est ce que j ai pu me faire plaisir en " tirant le manche " sur le 1er... si un jour j'ai une dedié at home, ce sera celle la, surtout que la cote a bien baissé, par contre l etat des bornes est souvent dramatique.
en tous cas, tu peux vraiment etre fier de ton projet Wovou, un truc que ta mené a terme, et qui a vraiment de gueule.
beaucoup ont des projets, peu les réalisent, et encore moins les concrétisent. joli prise de risque, pour un resultat impressionnant. bon courage pour la deuxième phase, qui si j ai bien compris , " on pérennise/développe le coté économique "
l'idée de " louer " carrément toute la salle a des CE est vraiment nouvelle non ? tu la deja fait ? ta deja vu des projet similaire ? moi non...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
On me loue de temps en temps la salle, mais je vais booster ça en envoyant la plaquette au max de comités d'entreprise, de centre aerée, etc etc. Ca peut être très rentable comme truc.
edit; pour l'ufo, désolé pour vos messages mais merci d'éviter le sujet
Fabrication de sticks pour l'asso Neo-Arcadia SWGA Toulouse, par Daiisuki, à partir de panel 1p de bornes, pour nos soirées du vendredi soir et du dimanche aprem', et pour les évènements.
On les teste demain (vendredi soir), on va voir ce que ca donne.
Si c'est concluant on en ferra d'autres.
le concept est etrange ouais ! vous pouvez pas au moins aligner le caisson sur les lignes du panel ?! sa ferais plus mieu bien quand mm ! la c est un peu le style roumain, genre tunning sur dacia quoi !!!
Edit : en fait le pire c est la nappe !
Dernière modification par DArkDiUK le 17 déc. 2010, 13:54, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
darkdiuk a écrit :le concept est etrange ouais ! vous pouvez pas au moins aligner le caisson sur les lignes du panel ?! sa ferais plus mieu bien quand mm ! la c est un peu le style roumain, genre tunning sur dacia quoi !!!
Edit : en fait le pire c est la nappe !
Une très bonne nouvelle pour les fans de SSF2X.
On prépare un très gros tournoi avec... la licence X-MANIA. La salle japonaise Mikado a donné son accord écrit, et sont avec nous !
Stay tuned
Wovou a écrit :Une très bonne nouvelle pour les fans de SSF2X.
On prépare un très gros tournoi avec... la licence X-MANIA. La salle japonaise Mikado a donné son accord écrit, et sont avec nous !
Stay tuned
Le poto crMMM nous en a touché un mot chez les sacs, c'est énorme!!
The King of Fighters XIII arrive enfin à la salle d'arcade Neo-Arcadia, le jeudi 30 décembre !
La salle est ensuite fermée vendredi 31, samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3. Vous pourrez donc retrouver KOF13 sur deux bornes en versus des le mardi 4 janvier !
Wovou a écrit :
La salle est ensuite fermée vendredi 31, samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3
Il te faut 3 jours pour décuver?!
Amusez vous bien avec KOF 13 messieurs Hésitez pas a encoder des matchs, en esperant qu'on lira des trucs plus interessants sur le topic du jeu en question
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi